Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Configuration camera ip avec nvr.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration camera ip avec nvr.

n°980736
snaveb
Posté le 12-08-2019 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je viens d'acheter un nvr et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mes caméras (non poe). Le nvr est relié à la box via un cable ethernet. Si mes caméras sont en wifi ou branchées sur la box, la connexion est bonne on voit les images sur le nvr mais si je branche une caméra directement sur un port du nvr je perds immédiatement le connexion avec cette caméra.  
Pourriez vous m'aider car je ne vois pas le pb ? Pour le vendeur du nvr il faudrait changer les caméras.
 
Merci, bonne soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par snaveb le 12-08-2019 à 19:56:53
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 19:52:57  profilanswer
 

n°980910
snaveb
Posté le 15-08-2019 à 15:44:30  profilanswer
 

snaveb a écrit :

Bonjour à tous.  
Je viens d'acheter un nvr et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mes caméras (non poe). Le nvr est relié à la box via un cable ethernet. Si mes caméras sont en wifi ou branchées sur la box, la connexion est bonne on voit les images sur le nvr mais si je branche une caméra directement sur un port du nvr je perds immédiatement le connexion avec cette caméra. Pb résolu 2 lan sur le nvr.  
 
Merci, bonne soirée.


n°980911
snaveb
Posté le 15-08-2019 à 15:44:51  profilanswer
 

snaveb a écrit :

Bonjour à tous.  
Je viens d'acheter un nvr et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mes caméras (non poe). Le nvr est relié à la box via un cable ethernet. Si mes caméras sont en wifi ou branchées sur la box, la connexion est bonne on voit les images sur le nvr mais si je branche une caméra directement sur un port du nvr je perds immédiatement le connexion avec cette caméra. Pb résolu 2 lan sur le nvr.  
 
Merci, bonne soirée.


n°981365
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-08-2019 à 20:53:25  profilanswer
 

Tu devrais peut-être préciser de quel matériel il s'agit.
Avec aussi peu d'informations il est impossible de dire quoi que ce soit.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Configuration camera ip avec nvr.

 

Sujets relatifs
Installation et Configuration d'une caméra IPConfiguration d'IP wifi caméra pour un nul
[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra HikvisionConfiguration caméra ip iprobot3
Camera Zmodo et configuration de No IPconfiguration camera wanscam sur freebox
Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)configuration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WN
configuration live box pro pour camera ipcamera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Configuration camera ip avec nvr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR