Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme scanner epson perfection 1670

n°434477
figaro1
Posté le 10-10-2007 à 18:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabrizio2 a écrit :


 
 
 
J'ai trouvé la solution, enfin je crois. En tout cas pour moi ça a marché.
tu me mail si tu la veut, si tu es tjs embêté et c'est pour tout les autres pareil d'aillleurs


 
 
 Tu peux m'expliquer quel est ce miracle

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:54:10  profilanswer
 

n°434482
incaro
mieux vaut tard que jamais
Posté le 10-10-2007 à 19:09:26  profilanswer
 

je veux bien moi aussi

n°438724
gab193
Posté le 27-10-2007 à 12:06:48  profilanswer
 

fabrizio2 a écrit :


 
 
 
J'ai trouvé la solution, enfin je crois. En tout cas pour moi ça a marché.
tu me mail si tu la veut, si tu es tjs embêté et c'est pour tout les autres pareil d'aillleurs


 
Bonjour,
j'ai le meme souci que vous tous avec mon scan 1670 depuis hier. je suis donc preneur de la soluce. Merci d'avance !!


---------------
gab
n°442552
dunde_fr
Posté le 11-11-2007 à 08:40:26  profilanswer
 

gab193 a écrit :


 
Bonjour,
j'ai le meme souci que vous tous avec mon scan 1670 depuis hier. je suis donc preneur de la soluce. Merci d'avance !!


 
Bonjour,
Moi aussi bien embêté avec le 1670 !
Mais comme je suis têtu et pas malin, j' ai pioché dans l' aide Windows (je suis sous Vista)
Miracle ! ! !
J' ai débranché le cordon usb de l' arrière de la tour, rebranché sur un port usb de la façade et ça MARCHE.
Salut à tous.

n°442650
gab193
Posté le 11-11-2007 à 16:29:55  profilanswer
 

dunde_fr a écrit :


 
Bonjour,
Moi aussi bien embêté avec le 1670 !
Mais comme je suis têtu et pas malin, j' ai pioché dans l' aide Windows (je suis sous Vista)
Miracle ! ! !
J' ai débranché le cordon usb de l' arrière de la tour, rebranché sur un port usb de la façade et ça MARCHE.
Salut à tous.


 
Bonjour,
Merci de l'info, malheureusement sur mon pc sous xp, ça ne suffit pas.
L'aperçu est toujours désespérement vide.
Si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenue !!
Merci d'avance !

n°447163
kiki495
Posté le 27-11-2007 à 11:14:08  profilanswer
 

[quotemsg=434477,40,580059]
 
je viens d'avoir le meme problème  
 Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour réparer
merc

n°452513
berni36
Posté le 19-12-2007 à 09:59:02  profilanswer
 

fabrizio2 a écrit :


 
 
 
J'ai trouvé la solution, enfin je crois. En tout cas pour moi ça a marché.
tu me mail si tu la veut, si tu es tjs embêté et c'est pour tout les autres pareil d'aillleurs


Salut  meme probleme  avec le 1670 comment reparer merci .

n°463181
meliaf
Posté le 01-02-2008 à 12:13:04  profilanswer
 

berni36 a écrit :


Salut  meme probleme  avec le 1670 comment reparer merci .


 
merci de me donner la solution car nous sommes début février 2008 et j'ai le meme problème que vous avec mon scanner qui marque des pages blanches, alors qu'il a bien l'air de numériser quand meme !!
j'ai urgemment besoin de mon scanner, alors merci pour l'info

n°465709
yoyoleretr​aite
Posté le 13-02-2008 à 21:36:48  profilanswer
 

figaro1 a écrit :


 
 
 Tu peux m'expliquer quel est ce miracle


Bonjour moi aussi pas de detection de document (page blanche) si vous avez la solution merci de me la transmettre. lionelairaud@hotmail.com

n°472551
bernysong
Posté le 13-03-2008 à 13:22:06  profilanswer
 

Je suis intéressé par la solution. Pour ma part, comme certains d'entre vous, j'ai remarqué que le scanner fonctionnait de nouveau si on le débranchait quelques jours. Mais ce n'est pas systématique.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 13:22:06  profilanswer
 

n°476030
ank66
Posté le 25-03-2008 à 22:14:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je pensai être le seul à avoir ce genre de problème et non, pour ma part mon scanner a fait trois stages chez Darty qui n'ont rien trouvé à part de me demander de faire une mise à jour des pilotes, ce que j'ai fait sans résultat. Par contre il est vrai que si je le débranche du secteur pendant quelques jours, il se remet à fonctionner normalement. Si non c'est page blanche. si quelqu'un a une info je suis preneur. merci a tous    

n°481803
higanbana
Posté le 18-04-2008 à 01:40:12  profilanswer
 

Je fais moi aussi partie des gens qui ont été entubé a cause de ce scanner...tout va bien je scanne une image...et sur la deuxième, impossible de faire trouver au scanner l'image...donc je me retrouve bloqué...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...je vais tenter de réinstaller le logiciel etc mais je ne pense pas que ca serve...
Voila mon adresse mail:
 
bloody_chaos@msn.com
 
Merci d'avance

n°481893
moulf
Posté le 18-04-2008 à 15:04:26  profilanswer
 

J'ai ce scanner depuis plusieurs années aussi. Depuis quelques jours, page blanche... décidémment...
 
Quelqu'un a fini par trouver une solution ou c'est poubelle?

n°487671
ank66
Posté le 18-05-2008 à 14:21:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Enfin trouvé, j 'ai de nouveau mis à jour les pilotes depuis le site epson et depuis tout fonctionne.
salut à tous et bon scan.

n°488491
jcvivi
Le sport est bon pour la santé
Posté le 22-05-2008 à 18:02:11  profilanswer
 

Je recherche une solution pour  mon scan "EPSON 1670".
 
Il ne fonctionne plus sur mon PC avec la mise à jour de WindowsXP PackII connecté par une prise du type USB1.1 bas débit.
 
Message sur mon écran est donc le suivant:
L'Epson Perfection 1670 fonctionnera à vitesse réduite.Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haute débit sur l' ordinateur.
 
Connection du scan sur l'ordinateur est une prise  USB II à haut débit ;
Incompatible  avec mon périphérique USB à  débit réduit de  mon micro.
 
Merci pour le dépannage.
jcl


Message édité par jcvivi le 22-05-2008 à 22:53:15
n°548504
sophie359
Posté le 29-03-2009 à 15:36:58  profilanswer
 

[quotemsg=434477,40,580059]
bonjour,
j'ai le meme problème de la page blanche !!!
 
 tu peux m'expliquer quel est ce miracle

n°549268
FRIEDERICH​S
Posté le 03-04-2009 à 20:16:30  profilanswer
 

Bonjour à tous .  
J'ai le même problème que tout le monde . Mon scanner semble scanner parfaitement bien , mais juste avant la fin , il me dit " il n'y a aucun document sur la vitre " ! POurtant j'utilise ce scan depuis au mois 3 ou 4 ans et il a toujours très bien fonctionné . IL a eu le problème d'une seconde à l'autre , entre deux images scannées !!!
L'aide me dit de passer du mode auto au mode pro ou loisir ce que j'ai fait . Le scanner scanne toujours , mais l'aperçu donne feuille blanche !!! J'ai tout désinstallé et réinstallé . Même problème !!!
Comme je vois que certains d'entre vous semblent avoir trouvé une solution , pourraient-ils la mettre sur le forum ( ou me l'envoyer en MP  
sinon ) Merci d'avance  !!

n°549270
FRIEDERICH​S
Posté le 03-04-2009 à 20:39:55  profilanswer
 

Miracle !  en attendant une éventuelle réponse , j'ai essayé un truc que quelqu'un a cité : brancher sur un port USB  en façade plutôt que sur l'arrière  . Ca marche !!! ( enfin , pour le moment !! cela me semble bizarre , je n'ai pas trop confiance dans la perennité de ce genre de " réparation " ) .

n°565335
monikamedi​s
Posté le 19-08-2009 à 12:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un scanner Epson Perfection 1670 depuis 9 ans... Jusqu'à il y a huit jours, il fonctionnait bien. Depuis : PAGE BLANCHE et DOCUMENT INTROUVABLE s'affichent à chaque tentative de scan.  
Il semble que je ne sois pas la seule à ce que j'ai pu lire sur ce site (messages de 2004 à 2007), mais comme depuis 2007, il n'y a plus rien, j'espère que quelqu'un a trouvé LE remède...
Les anciens utilisateurs et les nouveaux de ce même scanner peuvent-ils m'aider ?
- A t'on trouvé une solution depuis ce temps ?
- Vais-je être contrainte à acheter un autre scanner quand celui que j'ai ne montre pas de signes de défaillances physiques (il s'allume, la page à copier est bien éclairée, etc...) ?
Merci de votre aide !!!

n°572000
dekoi
Posté le 30-09-2009 à 21:14:10  profilanswer
 

Méme probléme !!!
 
C'est quoi cette reponse qui circule en mp ???
 
J'ai Besoin de mon scanner Urgent svp si vous pouvez m'aider  
 
 
Merci !!

n°572055
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-10-2009 à 10:43:21  profilanswer
 

dekoi a écrit :

Méme probléme !!!
C'est quoi cette reponse qui circule en mp ???
J'ai Besoin de mon scanner Urgent svp si vous pouvez m'aider  
Merci !!


 
Je n'ai pas compris votre phrase "qui circule en mp?" mais peu importe.
 
Mon problème de scanner Canon canoscan 3200F est peut-être similaire au vôtre, à savoir une baisse de puissance de l'alimentation électrique du scanner, plus que de logiciel défectueux.
Peut-être qu'avec un multimètre (c'est vendu entre 12 et 15€) vous pourrez vérifier si le cordon d'alimentation est toujours bien actif ou "moyennement". (ou en branchant le scanner chez un ami, un voisin)
J'avais vu cette explication sur un forum informatique où l'on avait remarqué une forte baisse de l'ampérage.
Je ne suis pas électricien, et je croyais que c'était tout ou rien, çà marche ou çà ne marche pas, mais cela semble plus compliqué que je ne croyais  :sweat:  
 
C'est cohérent, d'ailleurs, car sur ce fil on parle bien de changer de port USB, de débrancher et rebrancher une fois "reposé". Cela a l'air d'être plus un problème électrique qu'autre chose.
 
C'est peut-être le même souci pour vos scanners (je m'adresse à tous les intervenants du fil). Mais pas sûr.
 
La solution, si c'est çà, ben... pas brillante (pour moi par exemple). Mon scanner n'est plus fabriqué, le cordon non vendu. Et les cordons et boîtiers d'alimentation vendus en état neuf qui pourraient s'adapter atteignent presque le prix d'un scanner moyen de gamme !
Autrement dit, si le problème est bien là, vous passez par un site de brocante en ligne et vous trouvez un câble d'alimentation pas cher, çà va, sinon, le jeu en vaut-il la chandelle?
 
Cela dit, il y a peut-être un souçi spécial sur cet Epson, voire un virus pendant que l'on y est, mais j'en doute aussi un peu...
 
désolé pour ma longue contribution forcément imprécise, mais c'est une piste à suivre.
 
Installer votre scanner chez un voisin accueillant ou votre deuxième PC si vous en avez un pour vérifier déjà si cela ne vient pas de votre système/logiciel, et suivez éventuellement l'explication électrique...
 
bon courage à tous!
 
(j'ai acheté, c'est vrai, un scanner, ne trouvant pas de cordon pour le canon 3200F dans les "foirefouilles" et vide-greniers, ni les brochantes et sites d'échange en ligne) :??:


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°572154
dekoi
Posté le 01-10-2009 à 18:54:01  profilanswer
 

Sacripot, je craint qu'il s'agisse d'une probléme plus generalement lier a ce scanner precis, sur google plein de vieux messages poster non pas trouver de solution au méme probléme, dans ce sujet ici pareil, sauf une personne "fabrizio2" qui disait avoir trouver la solution mais qu'il donner la solution par e-mail (c'est pour cela que je parler de mp)  
 
Je comprend pas comment une marque "réputer" comme Epson peut laisser sans solution autant d'utilisateurs de scanner de la marque, méme si le scanner est ancien on mérite un minimum de respect, perso la j'ai pas les moyen de me payer un nouveaux scanner et j'ai Besoin de scanner plein de feuilles, je n'achéterais plus Epson pour quoi que ce soit !!

n°572196
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-10-2009 à 23:37:05  profilanswer
 

dekoi a écrit :

Sacripot, je craint qu'il s'agisse d'une probléme plus generalement lier a ce scanner precis, sur google plein de vieux messages poster non pas trouver de solution au méme probléme, dans ce sujet ici pareil, sauf une personne "fabrizio2" qui disait avoir trouver la solution mais qu'il donner la solution par e-mail (c'est pour cela que je parler de mp)  
Je comprend pas comment une marque "réputer" comme Epson peut laisser sans solution autant d'utilisateurs de scanner de la marque, méme si le scanner est ancien on mérite un minimum de respect, perso la j'ai pas les moyen de me payer un nouveaux scanner et j'ai Besoin de scanner plein de feuilles, je n'achéterais plus Epson pour quoi que ce soit !!


 
Effectivement, il y a des messages très anciens!
Perso, je ne vois pas, mis à part les pannes que je vous ai indiquées, et d'ailleurs quelqu'un dans ce fil avait trouvé la solution de changer de port USB à un moment. C'était donc, pour lui, une baisse de tension du port USB qui handicapait le scanner.
Le matériel est peut-être à bout de souffle aussi... même si la page est éclairée, etc. un internaute parlait d'une utilisation pendant neuf ans... c'est impressionnant.
Peut-être via google, sur un autre site, quelqu'un vous trouvera la solution?
 
Pour répondre à votre question sur la politique commerciale, je ne crois pas que l'un rachète vraiment l'autre. Les modèles changent sans arrêt... Cela vaut pour tous... les fabricants se moquent un peu de la longévité des produits.
 
désolé, bonne nuit. :sleep:  
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°572588
vedaroniel
Posté le 04-10-2009 à 18:24:27  profilanswer
 

Tu peux m'expliquer quel est ce miracle [/quotemsg]
 
moi aussi j'ai le même problème depuis 1 mois
dans les forums je trouve souvent le même problème
mais pas de solution !
 
alors quelle est cette solution ?

n°572592
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 04-10-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

vedaroniel a écrit :

Tu peux m'expliquer quel est ce miracle


 
moi aussi j'ai le même problème depuis 1 mois
dans les forums je trouve souvent le même problème
mais pas de solution !
 
alors quelle est cette solution ?
[/quotemsg]
 
Vous mettez un message suite à mon post, mais je n'ai pas bien compris à qui s'adresse votre question.
je n'ai jamais parlé de miracle...
 
La défaillance électrique de ports USB peut bloquer un scanner (d'après un internaute), mais aussi comme je l'expliquais sur un autre groupe faire sauter l'accès à tous les périphériques.
Nous avions rétabli l'accès aux périphériques en débranchant l'accès électrique du port USB déficient (évidemment on perd de toute façon le port USb...) et un internaute sur ce fil a fait de même pour le scanner et l'aurait réussi?. Bon, cela reste à essayer.
J'avais lu que la faiblesse de l'alimentation électrique du scanner pouvait conduire à cette panne, mais comme je ne vais racheter pour le prix d'un scanner bas/moyen de gamme un bloc d'alimentation compatible, je ne l'ai pas testé moi-même. Pour mon scanner la piste probable était la déficience électrique de l'alimentation.
Mais ce n'est qu'une piste pour le scanner. Et si cela marchait après tout?
 
Les messages sont très anciens, il eût mieux fallu créér un nouveau fil, j'ai l'impression.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°611123
sofreni
Posté le 13-07-2010 à 12:15:58  profilanswer
 

Page blanche sur scanner epson 1670 perfection
 
Depuis un mois, je n'arrive plus à voir des aperçus ou à numériser : je n'ai que des pages blanches.
 
y aurait-il quelqu'un qui peut me dire ce que je dois faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
epson acculaser 2000Prob scanner agfa e25
Recherche un adaptateur transparent pour Epson 1660 photoprobleme reseau freebox , routeur WRT54G
Problème écran !Impossible de lire les DVD, problème de région?
Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVIProbleme de force avec le Sidewinder Force Feedback 2
Problème d'horlogeProbleme lecteur MP3 LiveMusic 256
Plus de sujets relatifs à : probleme scanner epson perfection 1670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR