Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme lecteur MP3 LiveMusic 256

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur MP3 LiveMusic 256

n°65893
fido187
Posté le 29-05-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

Lorsque je branche le lecteur sur une prise usb, il est tres long à etre reconnu par windows (quand il est reconnu), et le pc rame pour ouvrir certaines fenetres (quand il ne genere pas un erreur non plus). Donc impossible de transferer des mp3, ce qui est si je ne me trompe l'interet principale de l'objet. Merci de me venir en aide.
 
Windows XP PRO
CARTE MERE ASUS A7N8X-X
ATHLON XP 2400+

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

n°66065
El Toto
Que vive la vie vive
Posté le 30-05-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

Tu as un Hub USB, ou c'est branché directement sur tes ports ??
 
Télécharges les derniers drivers sur http://www.touslesdrivers.com/

n°66248
fido187
Posté le 31-05-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

Il est branché directement sur le pc. Mais j'ai reussi a le faire fonctionner mais juste sur un seul des ports usb. Ceux en facades ne fonctionnent pas et le 2eme derriere fonctionne a moitié ( il y a le son commme quoi il reconnait le lecteur mais il n'apparait pas comme lecteur amovible)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme lecteur MP3 LiveMusic 256

 

Sujets relatifs
probleme qualiter de reception entre une carte dvb et terminal numeriqGros problème avec pilote XP pour scanner Kaïwin 6000 SP 30B
Problème clavier - souris sans fil [ réglé] Lecteur Mp3 AudioKey......... veut pas marcherrrrr
Ou trouver un HUB USB2 qui fasse lecteur de carte memoire aussi?Probleme : Bi ecran / Nvidia
problème à la mise en veillekodak dvc 325 /win xp/probleme usb device
Probleme d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur MP3 LiveMusic 256


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR