Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'horloge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'horloge

n°65918
Goldy
Posté le 29-05-2004 à 09:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un problème avec l'horloge de mon PC. Elle va environ 2 fois plus vite que sa vitesse normale :sweat:  
 
Elle se remet à l'heure environ toutes les 30 min, mais pendant ce temps là, elle continue d'avancé, par exemple, là, il est 9:45, mon PC affiche 10:04...
 
Alors les problèmes que ça m'apporte, c'est une accélération de l'affichage de mon PC, c'est pas très gênant à vrai dire, je dirais même que c'est plutôt pratique. Et le plus galère, c'est tous mes logs...
 
Par exemple, sur irc j'ai ce genre de truc :
 
.:21•09•00:. «@Skof» mdr
.:21•09•31:. «@Skof» MDR
.:21•10•01:. «@Skof» MDRRR
.:20•42•37:. «@Goldy» mdr
 
(on rigole bien, mais regarder l'heure :lol: )
 
Et aussi mon log apache, ça fait le même genre de truc...
 
Comment puis-je réparer ce truc ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 09:52:22  profilanswer
 

n°81237
hart7351
Posté le 16-08-2004 à 10:51:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas non plus a trouver la solution.
Peut etre que tu a réussi a résoudre le probleme.
C'est vrai qu'au niveau de l'affichage c'est pas trop génant mais quand j'essay de me connecter a internet via mon modem 56k ca ne fonctionne pas car il compose le numéro trop vite.
 
Ma config : Asus A7N8X deluxe Nforce 2 - Athlon XP 2000+
 
Merci @+

n°96716
22josh05
Posté le 17-10-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

Bonjour Goldy et hart7351,
 
avez-vous essayer de mettre à jour votre horloge avec time.windows.com, manuellement ? ca peut fonctionner, c pas sur, surtout si vous n'arrivez pas a vous connecter au net... sinon essayez de mettre à jour le bios de votre carte mère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'horloge

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur MP3 LiveMusic 256probleme qualiter de reception entre une carte dvb et terminal numeriq
Gros problème avec pilote XP pour scanner Kaïwin 6000 SP 30BProblème clavier - souris sans fil
Probleme : Bi ecran / Nvidiaproblème à la mise en veille
kodak dvc 325 /win xp/probleme usb deviceProbleme d'affichage
Problème accélérateur bloquéProbleme clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème d'horloge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR