Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de lire les DVD, problème de région?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire les DVD, problème de région?

n°66026
babaorum
Posté le 29-05-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

J'ai un vieux lecteur dvd ( cf config ) ça fait longtemps que j'avais pas mater un dvd, lorsque j'essai d'en mettre un il me le recrache direct. Si je me un cd j'ai aucun souci.
 
C'est parce que ça fait super longtemps que je me suis servi de mon lecteur qu'il ne doit plus fonctionner non ? :o
 
EDIT
 
j'ai réussi a modifier le firmware en utilisant un firmware rpc1 ( qui permet donc l'accès en zone free) j'ai réussi a voir un début de film, donc mon dvd marche, mais j'ai rebooter et depuis avec un soft qui s'appel discinfo il me dit que mon dvd est locked :/


Message édité par babaorum le 30-05-2004 à 01:53:49
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

n°66040
babaorum
Posté le 30-05-2004 à 01:53:59  profilanswer
 

je suis dégouté :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de lire les DVD, problème de région?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVIVirus avec mes lecteurs CD-RW et DVD ???
Probleme de force avec le Sidewinder Force Feedback 2impression image psc 2110 impossible
Problème d'horlogeProbleme lecteur MP3 LiveMusic 256
probleme qualiter de reception entre une carte dvb et terminal numeriqGros problème avec pilote XP pour scanner Kaïwin 6000 SP 30B
Problème clavier - souris sans filProbleme : Bi ecran / Nvidia
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire les DVD, problème de région?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR