Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran !

n°66056
Dark_Orion
Posté le 30-05-2004 à 10:50:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila ma config (pas de moqueries :D) !
P2 - 500 MhZ
160 RAM
Carte Graphique 64 Mo (GeForce derniers drivers)
Ecran (AT&T pas de modèle particulier, pas très récent)
WinXP Pro
 
Alors mon problème :
Suite à un gros plantage qui nécessitait la réinstallation de WinXP, je n'arrive plus a mettre ma résolution a 1024*768 !
Je parviens a la choisir, mais dès que je confirme, l'écran est complètement décalé et déréglé !
 
Mon taux de rafraichissement en de 60 HertZ.
 
Sachant que avant il FONCTIONNAIT sans problèmes sous WinXp en 1024*768 et que depuis cette réinstall, il ne fonctionne plus que sur 800*600 (60 HertZ toujours).
 
Derniers drivers de ma carte graphique, windows xp formaté et réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait, cela ne fonctionne toujours pas ! Plz HELPPPP ME !!!!!!!!!  :cry:  :pfff:  :cry:  :(  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 10:50:15  profilanswer
 

n°66096
squawk
Posté le 30-05-2004 à 15:12:24  profilanswer
 

Quel est ton écran ? Supporte t'il le 60Hz en 1024 ?
 
Essaie de mette une fréquence inférieure à 60 Hz mais c'est bizarre si ca fonctionnait avant...
 
SquawK


---------------
www.configspc.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran !

 

Sujets relatifs
Probleme : Bi ecran / NvidiaProblème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoire
Problème d'affichage sur ecran shamrockProblème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écran
probleme avec mon ecranpti probleme avec la télé-écran LCD hyundai imagequest L17T
[probleme moiré ecran viewsonic g90f][laptop] probleme d'écran
probleme d affichage biois avec ecran platprobleme ecran
Plus de sujets relatifs à : Problème écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR