|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
---|
_blade http://www.matos4sale.be | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 17:55:40 |
_blade http://www.matos4sale.be | Je me suis trompé, je cherchais des infos du APC BX700U-FR.
|
fils_de_la_lumiere | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 22-03-2016 à 01:07:48 |
badmax Only Amiga makes it possible | Batterie de 6 ans -> à changer.
|
fils_de_la_lumiere | pour la batterie c'est sûr que vu son état je dois la changer mais si je ne veux pas me retrouver avec une batterie neuve et un onduleur hs |
badmax Only Amiga makes it possible | Sans batterie impossible de tester l'onduleur de toutes façons. |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, ma batterie a laché (bip strident et voyant rouge battery qui clignote) , vous auriez pas un bon lien ou s'en procurer une à prix correct ?
|
badmax Only Amiga makes it possible | Pour ma curiosité malsaine, qu'avais-tu de branché dessus ? |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 09:43:08 |
moyse007 | Tour + écran + clavier + souris. Vraiment rien d'extraordinaire |
badmax Only Amiga makes it possible | C'est quoi la config de ta tour ? La marque et le modèle de ton alimentation en particulier. |
moyse007 | Alimentation ANTEC - HCG - 520 w / Intel i5 760 |
berlo dubitatif | Bonjour, Je viens d'acheter un BE700G en promo chez rue du commerce, bon déjà cela semble être un retour de garantie, le carton est re-scotché et il y a une liste de check scotché sur le coté de l'onduleur. Il m'avait pas semblé voir la mention "reconditionné" ou un truc comme ça sur le site, enfin bon, j'ai peut-être raté quelque chose. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est que la prise maitre ne fonctionne pas bien : Ce qui m’embête c'est que je vais certainement mettre un pc nettement moins gourmand dans quelques temps et j'ai peur que cette fonction soit carrément inopérante. A votre avis retour ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-05-2016 à 14:44:22 |
JACKPOTE |
|
berlo dubitatif | ah ok c'était une checklist de sortie d'usine.
|
Robou Zonk Strategies | Bon, mon 400VA ne veut plus fonctionner, quand je démarre le PC il passe en bip continu.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Non c'est la batterie qui doit commencer à déconner. Au cas où, vérifie quand même qu'il n'y a pas un mauvais contact sur les cosses. |
Isiendas222 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Isiendas222 le 19-01-2017 à 04:30:26 |
Isiendas222 | non en direct sur une prise murale il fonctionne très bien et démarre correctement |
berlo dubitatif | Tu ne tire pas trop de puissance avec tout ton matos, tu as une idée ? |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
badmax Only Amiga makes it possible | C'est lequel de voyant qui s'éteint ?
|
Isiendas222 | Celui qui signale que l'onduleur est allumé |
badmax Only Amiga makes it possible | RTFM !
Message édité par badmax le 06-03-2017 à 08:16:57 |
jadou2291 | Bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 22:01:46 pas mal de retour de matériel défectueux
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 12:28:44
|
jadou2291 |
|
NicCo | Bonjour,
--------------- Topic de vente |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je remonte ce sujet pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai deux BE700G chez moi et j'en ai un qui vient de me lâcher pendant mes vacances (sympa le bip continu pour les voisins quand on est absent...), il avait 3 ans et 2 mois ! Du coup j'ai racheté un onduleur d'une autre marque, je n'ai plus confiance en ce modèle (plein d'avis identiques sur le net). Message édité par ToonSpirit le 01-09-2019 à 17:57:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
NicCo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat d'un onduleur | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
[Topic unique] Samsung S27A750D (Ecran LED 3D 2ms) | Puissance onduleur recherché |
Achat onduleur | Choix puissance onduleur |
Choix d'onduleur(s?) pour pc/hifi | choix onduleur |
Onduleur? Prise parafoudre? BBQ! | [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |