|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat d'un onduleur |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:12:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HPIR40 | oups desolé de m'etre planté d'endroit |
HPIR40 | Merci pour ces infos j'ai donc retenu 2 modeles http://www.materiel.net/onduleur/a [...] 54042.html Le probleme de l'APC c'est qu'il faut que j'achete des prises specifiques en plus de l'appareil pour brancher mon materiel dessus. Je veux arriver trouver un onduleur au format tour quand même et qui rentre dans mon budget. De plus, je veux que mon serveur debian s'eteigne automatiquement quand l'onduleur le demande. Hors chez APC, PowerChute Personal Edition est valable que pour du windows. Il existe des packages pour Linux debian?? Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 02-09-2011 à 11:18:35 |
HPIR40 | Bon, j'ai fait le tour des boutiques et vu le nombre de reference chez APC je suis completement perdu maintenant
|
HPIR40 | up |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour l'APC il faut faire attention il existe 2 versions, celle avec les prises IEC (standard 3 broches) et celle avec les prises FR (prise standard française). --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:51:51 |
nico_g |
Message cité 1 fois Message édité par nico_g le 05-09-2011 à 07:40:36 |
HPIR40 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'utilise APCUPSD sur mon serveur Fedora. Message édité par Toxin67 le 05-09-2011 à 11:34:08 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HPIR40 | Oui j'ai trouvé apcupsd ce matin en fouillant sur le net, il ne m'a pas l'air mal du tout
|
nico_g |
|
HPIR40 | Merci
|
nico_g |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | L'onduleur est protégé en cas de surcharge il se mettra en alerte puis en défaut.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HPIR40 | lol merci pour l'info Message édité par HPIR40 le 07-09-2011 à 14:05:57 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour cela que je sais que mon pc consomme entre 165w & 240w suivant si je joue ou pas ^^ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HPIR40 | Retour sur l'utilisation
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est pour ça que je le recommande à ceux qui cherchent un onduleur de qualité, performant et discret.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |