Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Quel onduleur pour pc et tv oled

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel onduleur pour pc et tv oled

n°951512
tom9288
Posté le 10-04-2018 à 10:34:18  profilanswer
 

Bonjour à  tous,
 
 
Je suis à la recherche d'un onduleur pour protéger mon ordinateur  (orienté gaming) ainsi qu'une tv oled et une barre de son.
 
Je me suis renseigné sur les différents types d'onduleur existants actuellement mais je n'arrive pas vraiment à savoir lequel serait approprié.
 
Les off-line mettent un petit temps pour basculer sur batterie en cas de coupure mais que se passerait-il avec mes appareils ? La tv se couperait aussi ? Quid du pc ? Ou bien le temps de passage sur batterie est tellement infime que cela ne risque rien ?
 
S'il y a une coupure, je compte arrêter les appareils au plus vite, quelles conséquences pour le matériel ?  
 
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 10:34:18  profilanswer
 

n°951532
chermositt​o
Posté le 10-04-2018 à 18:54:47  profilanswer
 

Bonjour,
les line-interactive ne sont pas trop chers.  
Quelle est la puissance électrique de vos différents équipements ?  

n°951578
tom9288
Posté le 11-04-2018 à 10:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la TV 170 watts max, la barre de son 50 max, je prévois un lecteur bluray egalement mais cela consomme pas énormément  (20 watts en charge)
 
Pour le pc, je prends une alimentation 750 watts sachant que j'en aurai trop, en charge il devrait consommer un peu moins de 400 watts.

n°951814
tom9288
Posté le 16-04-2018 à 13:22:19  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Quel onduleur pour pc et tv oled

 

Sujets relatifs
Onduleur APC SMART-UPS RT 5000VA (Grésillement / calibration : RÉSOLU)Besoin d'aide pour une installation avec onduleur
Quel onduleur pour ma configUn onduleur peut-il fonctionner avec une seule batterie?
Onduleur fait des grésillémentsUsage détourné : Charger son portable sur un onduleur
TV oled + hdmi 2.1 + 4k + freesyncOnduleur rackable pour Pc jeu
Onduleur pour Station de travail (GTX1080)EATON Ellipse Pro 1200 : batterie ou onduleur dead?
Plus de sujets relatifs à : Quel onduleur pour pc et tv oled


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR