| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:38:01 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
philoualbert |
Message cité 1 fois Message édité par philoualbert le 28-02-2006 à 18:06:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | Microsoft ont ils enfin sortis des drivers pour le pad Xbox 360 sans fil connecté via le le cordon USB du kit play&charge ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philoualbert |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | je l'ai achetée ce midi, y a un truc qui me chiffone...
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:56:12 ![]() ![]() |
burgoboby | j'ai telecharge le fichier "xboxtriggersseperate.xgi.txt" pour le profil de configuration mais on en fait koi de ce fichier ???? |
burgoboby | je capte pas ce qu'il faut en faire pour avoir un axe independant pour chaque gachette |
burgoboby | c bon g trouve |
phobiahz | La croix de direction ne fonctionne pas avec les emulateurs MAME, Kawaks ou Wgens, quelqu'un a le meme pblme ??? |
reaktor | moi sous mame j'utilise le stick analogique mais la croix doit fonctionner aussi je pense il suffit de la configurer en appuyant sur tab pendant le jeu |
Space Profil: Maux des rateurs |
c est franchement un mauvais choix,la croix est plutot mal placé
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reaktor |
Message édité par reaktor le 12-03-2006 à 19:35:26 |
googou | c'est quoi cette calomnie!! elle est très bien placée la croix! |
reaktor | essai de les désinstaller et installe ceux la -> http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=10191
Message édité par reaktor le 14-03-2006 à 19:03:22 |
Zellboss | Ces ceux que j'ai install car je n'est pas de cd d'install pour l'ordi
|
googou | tu peux préciser j'ai rien compris a ton problème zellboss Message édité par googou le 15-03-2006 à 14:53:47 |
reaktor | tu as aussi des problèmes avec les autres périphériques usb ou c'est juste avec la manette? |
MoUKeT | Salut, qq'un a t'il le driver xbcd-amd64????
|
googou | au boulot les gars on regle ce problème! |
spark Luc ? | +1 quoi, s'ils sortent des bons drivers, j'en rachete une 2eme !! voir une 3eme et 4eme pour mon 2eme pc Message édité par spark le 25-03-2006 à 05:26:17 |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
googou | +1 aussi faut qu'on s'organise pour faire une pétition et envoyer a microsoft |
malkav30 | pour info, avec la demo de blazing angels, la version en date du 02.2006 de dx9 et les drivers microsoft, toute la manette est reconnue de base, stick droit, vibrations et loupiotte verte compris. j'ai pas creusé pour savoir si ça marchait avec d'autres jeux, ni à quel miracle c'était dû, par contre. Message cité 2 fois Message édité par malkav30 le 01-04-2006 à 18:21:43 |
zleb |
Message édité par zleb le 01-04-2006 à 18:43:53 |
Fab518 Fabien des Numériques | Ouais, mais ya tjs rien pour les tester dans les pilotes, ça serait pas mal d'implémenter ça ainsi qu'un support pour les autres jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]