| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule |
Asian Oni | C'est bien ces drivers là ?
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Space Profil: Maux des rateurs | mème question que ci-dessus , tu as acheté un clone ou l'officiel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
YoshK | D'après le blister c'est la version officiel, mais je l'ai pris sur ebay à une boutique anglaise... Je crois que c'était une erreur :s |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'est pas dit que le tien soit un faux mais il faut se méfier , il y a plein de contrefaçons de tout ce qui tourne autour du pad xbox 360 sur Ebay Message édité par Space le 10-12-2011 à 23:48:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 04:41:42 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
malheureusement non...
qu'on soit bien d'accord , je n'ai pas dit que ton wireless gaming receiver était un faux , je dis juste qu'il y a pas mal de faux pads/wireless gaming receiver Xbox 360 sur Ebay... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon je viens d'installer seven pack 1 64 bits et je voulais installer la manette sans fil xbox.....mais je n'arrive pas a syncroniser la manette alors que ça marchait sous XP.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nonob | Bonjour,
|
bncjo | Bonjour
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kelevr@ | Salut à tous, on peut parler des manettes ONZA TE ici ? Je n'ai pas trouver de TU dédié |
berem | Bonjour,
Message édité par berem le 23-04-2012 à 18:58:40 |
globule | non l'anneau devrait rester fixe normalement |
berem | Oui et c'est perturbant, surtout dans le noir. |
Wils | Ton port USB ne doit pas délivrer assez de jus.
|
berem | C'est bon j'ai trouvé ! Un driver MotionJoy qui était encore installé. C'est réglé |
ilyama999 | Bonsoir
Message édité par ilyama999 le 08-05-2012 à 05:29:32 |
Bocal83 | Salut,
|
ilyama999 | Ok, je voulais juste savoir si ca marcherait avec les piles, en achetant ca je n'ai qu'une batterie pour 3 manettes ...
|
Tehell noob | Salut, |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Roger01 | Jour' |
Wils | Normalement tous les périphériques Xbox devrait passer avec du moment qu'on le connecte avec "la clé USB"
Message édité par Wils le 12-06-2012 à 21:32:37 |
Roger01 | Gni? Comment ça? j'ai une manette filière. |
Wils | Et le clavier il est aussi filaire ? |
Roger01 | Bah.. je parle de ça en fait :
|
TildeKa AKA RollingPanda | Bonjour à tous,
|
ilyama999 | Bonjour
Message édité par ilyama999 le 15-06-2012 à 15:34:34 |
Asian Oni |
ilyama999 | Merci, tu me confirmes ce que je pensais , c'était trop beau ...
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
ilyama999 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer 1732M | page test de canon S750 |
| adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequel | HELP ! Problème sur manette Thrustmaster |
| probleme vga box pour mon xbox | Service manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006 |
| Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad | [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
| [Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logiciels | Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | |