| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 06:04:26 ![]() ![]() |
Asian Oni | C'est pas cher, y a de bonnes évals, mais les évals négatives sont pas vraiment rassurantes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Asian Oni | Pour plus de sûreté, faudrait voir avec un autre vendeur. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Wils | aganim07,
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rarerealities | Hello j'ai un petit souci : ma manette sans fil fonctionne très bien avec ma console mais parfois 2 secteurs de l'anneau opposés clignotent alternativement (1 et 4 puis 2 et 3) plusieurs fois de suite, la manette ne se déconnecte pas je ne sais pas ce que ça veux dire, c'est juste un peu gênant. Une idée ? --------------- Feedback |
rxjy JeanZyves | personne ne sait désactiver les vibrations de la manette filaire?? (cf début de page) Message édité par rxjy le 02-01-2011 à 17:50:54 --------------- [HFR] JeanZyves |
rarerealities | xpadder peut être ? Sinon la réponse 9 ici : http://forums.steampowered.com/for [...] p=19665148 peut t'intéresser --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 19:04:17 ![]()
|
Wils | rarerealities,
|
rarerealities | Mais j'ai encore 2 barres sur les 4 quand j'appuie sur le gros bouton. Bizarre. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 17:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 15:12:43 |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
daft974 Un Noizo... | Désinstall les pilotes entièrement, débranche le récepteur et remet le dans un autre port usb, puis essaye d'installer ces pilotes :
|
stephane910 |
|
Xcool64 | Bonjour,
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Les manettes pour la console, sont exactement les meme que pour PC.
--------------- Configuration Matérielle |
Xcool64 | Bon, aprés quelques heures de prise de tête, j'en suis au point où il ne me reste qu'à lancez le fichier install.bat (ms-dos). Euh... petite question où est-il ? ^^ |
Xcool64 | Lors de mes recherches je suis tombé sur un excellent logiciel pour configurer la manette xbox:
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je débranche le récepteur après chaque utilisation, et ça ne pose pas de souci depuis plusieurs années, même si je n'utilise pas ma manette tous les jours non plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
t0uma1 |
|
Asian Oni | Si c'est pas une manette USB il faut le récepteur sans-fil. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Wils | la_lootre,
|
demolig |
--------------- Feed-back |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
demolig |
cacahuete | J'ai une manette 360 avec le cable de recharge: http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] gleproduct
Message édité par cacahuete le 03-04-2011 à 12:09:00 |
GRC92 | Bonsoir, |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]