| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:52:35 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Si dans le test sous windows tout fonctionne alors c'est que le jeu est daubé, mis a part mettre les patchs du jeu y'a rien a faire |
Tanplan | Si cela venait du jeu, EpsxE me détecterait le stick, ce qui n'est pas le cas o: |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Essaie ca : http://www.xpadder.com/ |
Tanplan | Déjà essayé Xpadder aussi o:
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Si dans le test sous windows tout fonctionne alors c'est que le probleme viens d'ailleurs |
Tanplan | Ok bah je te remercie alors, et tant pis pour les FF avec la manette de Xbox. (celle de PS3 fonctionnait avec l'emulateur, mais je ne l'ai plus).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour Je compte acheter dans un premier temps une manette 360 wireless pour windows Si j'achete une batterie, est-ce que ce cable de 3m peut servir à la recharger (voir a jouer pendant que ça recharge). Ou bien juste jouer quand la batterie (ou pile d'ailleurs) est a plat.
J'acheterai dans quelques mois un HTPC, et une deuxieme fois ce kit (pour avoir le receveur également sur le HTPC) Est-ce que je pourrai (genre quand j'ai un pote qui passe) Sans que ça pose trop de problemes niveau reconfiguration tout ça...
Merci d'avance ! Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 02:01:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 02:00:56 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Normalement ca fonctionera tres bien,
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 28-09-2009 à 11:16:13 |
gnom | Salut, j'ai pas lu tous les messages précédent, je vous explique mon problème.
Message cité 1 fois Message édité par gnom le 28-09-2009 à 14:19:01 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
gnom | J'ai vu sur un autre post le récepteur à part 20€...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Nan, moi j'ai pris chez planet saturne, en ligne je sais pas ou prendre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Sinon materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Volant [...] ndows.html Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 15:47:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouais ca a lair galere quand meme.
Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 17:45:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Piles rechargables sinon^^
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, les piles rechargeables c'est une solution aussi. Mais bon si le Play&Charge contient bien 2 batteries + cable "recharger en jouant", ne coutent que 20€ et est compatible windows, ça va Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 19:21:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gnom | Vous savez pas où trouver le machin du haut seul ?
Message édité par gnom le 28-09-2009 à 19:33:54 |
gnom | ON ne se pousse pas pour répondre !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, tu peux meme acheter un volant Xbox wireless ou un casque, etc.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wils | "la noire marche moins bien j'crois..."
|
Wils | Je la démonterais bien pour un coup de peinture si dans le temps elle ne craquerait pas |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Deja pensé, la peinture tiendrais pas c'est sur |
globule | qqn saurait par hasard ou telecharger le dernier pilote pour cette manette ?
|
Wils | pourquoi qu'est ce qui change sur les dernieres ?
|
globule | bah, j'aime bien avoir le dernier driver dispo, mais c'est bizarre de ne le trouver nulle part en telechargement |
Wils | Pour ceux qui comme gnom cherche l'adaptateur vendu seul voici un lien
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
infobm | Je viens d'installer la mienne et tout fonctionne parfaitement.
|
globule | oui mais justement a apart windows update ?j'aime bien avoir un .exe sous la main moi |
AnthonyD »»───(knee)───► | ... que dire ? Achete Windows ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]