| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chtigad62 | Qu'est ce que vous appelez retour de force ? les vibrations ? |
gandalf2003 | oui tout à fait, les vibrations |
chtigad62 | ok, perso sur vista 32 bits, même pas besoin d'installer le pilote, il l'a fait automatiquement, et les vibrations sont actives, testé sur GTA4 et GRID |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est la magie du hardware MS avec un OS MS |
gandalf2003 | yep, enfin du bonheur MS "filaire" ;-) |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 19:13:52 ![]() ![]() |
neotrack | je me disais bien aussi que ça ne pouvait servir qu'à recharger, bref, merci pour ta réponse |
kabouik | Bonjour à tous,
J'ai tout essayé, des drivers officiels à XBCD en installation fraîche puis XBCD par-dessus une installation des drivers officiels (comme mentionné sur le site de XBCD et en première page du sujet) : la croix directionnelle n'est pas reconnue dans tous les jeux. Dans Guilty Gear XX Reload, par exemple, jeu de combat (donc croix directionnelle indispensable), pas moyen de la faire marcher. J'ai testé une solution alternative, à savoir Xpadder, mais deux problèmes se posent. En effet, il divise par deux mon framerate et le jeu devient vraiment injouable. De plus, il semble que certaines des touches mappées selon une touche du clavier continuent à avoir leur action initiale. Dans GGXXR par exemple, en utilisant Xpadder, une même touche peut faire un coup de pied et un coup de poing alternativement, suivant la vitesse à laquelle je la spamme, ce qui fout évidemment un peu le bordel. Enfin, même en utilisant plusieurs profils spécialement dédiés, je n'ai pas réussi à configurer deux manettes différentes tout en pouvant être à la fois joueur 1 ou joueur 2 avec chacune des manettes, cela causait une multitude de conflits (manette contrôlant les deux joueurs, impossibilité de reconfigurer en jeu les touches d'un joueur sans modifier celles de l'autre joueur, etc.). Bref, je m'égare. Pour résumer, j'ai testé Xpadder, il me permet bien d'utiliser la croix directionnelle, mais il me pose beaucoup de problèmes ailleurs. Alors, à ceux qui ont réussi à faire fonctionner la croix directionnelle dans tous leurs jeux sans utiliser Xpadder : comment avez-vous fait ? (Pour info, sous GTA IV par exemple, la croix fonctionne. Il semble simplement que ce soit le joystick qui prenne le pas sur elle dans les jeux où les deux auraient la même fonction, or je ne sais pas comment inverser cela, et c'est là tout le problème.) Message édité par kabouik le 29-12-2008 à 01:53:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato |
|
Theblack-cat | J'ai acheté la manette sans fil avec l'adaptateur pc
|
AnthonyD »»───(knee)───► | xp ultimate = version tipiak...n'attends pas de support. |
red24 | aucun rapport avec sa version de XP ... A mon avis c'est plutôt dû à ta cm et les port usb. Perso pour faire marché mes manettes d'xbox 360 (une filaire et une sans fils), sans avoir de pb de son ou de souris, le hub usb alimenté via le secteur a été la solution, mais sa dépend surtout des contrôleurs usb je pense, donc de la cm. (moi c un shuttle ...) Message cité 1 fois Message édité par red24 le 20-01-2009 à 03:56:16 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont XP + la manette filaire Xbox360 (celle fournie avec la console), il y a des pilotes à installer pour que la manette soit reconnue ou elle est reconnue dès qu'on la branche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XJ5 | |
naruto192 | \o/.Merci red24, j'ai compris cela juste avant de me coucher dans une dernière tentative. Me suis dit "attend et si on essayer d'allumer la manette, comme une manette normal pour bobox............. Oh....... ça marche /o\".
Message édité par naruto192 le 29-01-2009 à 08:23:07 |
Mujol | bonjour a tous , |
Asian Oni | Pour ma part j'ai installé les pilotes après avoir branché l'adaptateur. |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai le meme pb depuis longtemps, j'ai testé le pad chez deux potes chez qui ca marche nickel en 15secondes avec le driver... et j'ai aussi un kit wireless logitech... et je pense avoir tout essayé, les xbcd, l'installation avec le module branché/débranché... j'ai pas réussi a faire marcher, mais plus inquiétant, la filaire de mon pote non plus... |
Ladalle1988 | Hello les gens ! je suis moi aussi en probleme avec ma manette xbox 360 wireless (celle de la console quoi), que j'utilisais jusqu'a y a pas longtemps sur mon pc via le petit adapteur de microsoft... |
Asian Oni | Un conflit avec un autre pilote Microsoft ? |
red24 | et si tu va dans le gestionnaire de périph quand ta l'adaptateur de brancher, il t'indique quoi ?
|
Ladalle1988 | euh, il me dis rien , le machin est tout simplement ''pas la'' |
red24 | et si chez toi tu débranche tout ce qui est sur de l'usb, sauf le récepteur.
|
kalhasar | Yo |
red24 | salut, relis cette page (enfin celle où ta posté ton message ^^) et t'aura ta réponse ... Il faudrait sérieusement que la 1ere page soit refaite ... Message édité par red24 le 15-02-2009 à 18:43:10 |
resident9 | bonjour moi j'ai une question j'ai une manette sans fil xbox 360 que j'ai eu avec ma console et je voulais savor si n'importe quel adaptateur wifi permétrait de la faire reconnaitre sur mon pc ou si il faut absolument cet adaptateur microsoft car le problème c'est qu'on le trouve plus nulle part a part les manettes sans fil avec l'adaptateur mais je trouve qu'ils le vendent cher et vu que j'en ai deja deux sa me sert a rien d'en avoir trois |
Asian Oni | Il n'y a qu'avec l'adaptateur qu'on peut utiliser les manettes sans-fil, qui utilisent une technologie sans-fil propre à Microsoft, donc, pas de Wi-Fi. |
resident9 | re et encore une autre question le kit play and charge pour la manette 360 sans fil sa peut servir a la faire reconnaitre sur le pc comme la filaire quoi |
Asian Oni | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer 1732M | page test de canon S750 |
| adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequel | HELP ! Problème sur manette Thrustmaster |
| probleme vga box pour mon xbox | Service manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006 |
| Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad | [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
| [Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logiciels | Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | |