Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°529600
naranja
Posté le 17-12-2008 à 17:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut je viens d'acheter une manette filaire xbox 360 et le stick droit grince dès que je le bouge sur une direction horizontal.  

Est-ce que c'est un problème connu et est-ce que ce problème peut venir du fait que la manette est neuve ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 17:02:42  profilanswer

n°529604
Nicarao
---
Posté le 17-12-2008 à 17:13:21  profilanswer

naranja a écrit :

Salut je viens d'acheter une manette filaire xbox 360 et le stick droit grince dès que je le bouge sur une direction horizontal.  

Est-ce que c'est un problème connu et est-ce que ce problème peut venir du fait que la manette est neuve ?

manette neuve
moi aussi ça le faisait sur le stickgauche, maintenant plus de bruit
par contre le droit je l'aipas encore trop usé

---------------
- nada -
n°529616
gandalf200​3
Posté le 17-12-2008 à 17:44:23  profilanswer

En espérant que ca simplifiera le choix de certains qui hésitent :
Ca y est j'ai acheté la version filaire xbox car lu trop de problème avec la version sans fil. Installé le driver à partir du site microsoft branché la manette qui a été reconnue instantanément par windows et par les jeux.
Testée sur race driver grid, assassin's creed et prince of persia : que du bonheur. Le retour de force fonctionne au poil. Vraiment à recommander cette manette. Ca change des pad ps2 branchés sur des box usb à moitié reconnus par l'os. Ah oui au fait : installé sur winxp sp3.

n°529624
chtigad62
Posté le 17-12-2008 à 18:29:13  profilanswer

Qu'est ce que vous appelez retour de force ? les vibrations ?

n°529626
gandalf200​3
Posté le 17-12-2008 à 18:32:26  profilanswer

oui tout à fait, les vibrations

n°529628
chtigad62
Posté le 17-12-2008 à 18:34:16  profilanswer

ok, perso sur vista 32 bits, même pas besoin d'installer le pilote, il l'a fait automatiquement, et les vibrations sont actives, testé sur GTA4 et GRID  :)

n°529662
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-12-2008 à 20:24:51  profilanswer

C'est la magie du hardware MS avec un OS MS :o

n°529732
gandalf200​3
Posté le 18-12-2008 à 00:29:21  profilanswer

yep, enfin du bonheur MS "filaire" ;-)

n°530220
neotrack
Posté le 20-12-2008 à 19:00:41  profilanswer

bonjour à tous, voilà, je viens d'achter une xbox360 arcade et dedant y a une manette xbox360 sans fil, j'ai églament acheté une batterie rechargeable avec le cable usb (produit offciel). j'ai essayé plusieurs fois d'installer cette manette sur mon pc en la conectant avec la cable de la batterie rechargeable donc, mais elle n'est pas reconnue, xp me dit qu'il ne trouve pas le logciel à installer alors que j'ai téléchargé le driver et je l'ai installer avant le brancement de la manette, aidez moi svp !

n°530223
red24
Posté le 20-12-2008 à 19:13:52  profilanswer

salut, normal, le cable usb ne sert UNIQUEMENT a recharger la batterie ...

Il te faut un adaptateur M$ pour utiliser ta manette sur ton pc.
(que tu utilisera donc en sans fils)

http://195.154.158.41/images/223/2234200236.jpg

Message édité par red24 le 20-12-2008 à 19:23:00
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 19:13:52  profilanswer

n°530230
neotrack
Posté le 20-12-2008 à 20:06:36  profilanswer

je me disais bien aussi que ça ne pouvait servir qu'à recharger, bref, merci pour ta réponse :)

n°531222
garnier47
Posté le 26-12-2008 à 14:21:07  profilanswer

Bonjour a tous ,
J'ai acheté une mannette de Xbox 360 pour PC ,
Le probleme c'est que une fois le logiciel présent sur le cd fournit avec ( installé avec manette débranché comme indiquée ) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit " Microsoft Xbox 360 Accessories a cessé de fonctionner " , et le pc me le dit a chaque démarage de l'ordi .
Ce qui fait que je n'ais pas accer a la touche guide , et que la manette ne fonctionne que sur certain jeux et sans les vibrations et avec des inversions dans les touches .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Ps : Je suis sous Vista 32.

n°531292
tiphedor
Posté le 26-12-2008 à 18:37:55  profilanswer

Salut a tous !
Achetée ce matin a la fna* 37E. Je la branche, installation du logiciel ....
Ok ! Bon je lance GTAIV, ... Et voila ! Ca marche nikel. Juste un probléme :
Dnas l'onglet configuration du controleur de jeu(XP) il n'y a pas d'onglet vivration... Est-ce normal ?
Merci d'avance

n°531802
kabouik
Posté le 29-12-2008 à 01:49:11  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition hier d'une manette filaire Xbox 360, exclusivement pour l'utiliser sur PC.

J'ai tout essayé, des drivers officiels à XBCD en installation fraîche puis XBCD par-dessus une installation des drivers officiels (comme mentionné sur le site de XBCD et en première page du sujet) : la croix directionnelle n'est pas reconnue dans tous les jeux. Dans Guilty Gear XX Reload, par exemple, jeu de combat (donc croix directionnelle indispensable), pas moyen de la faire marcher.

J'ai testé une solution alternative, à savoir Xpadder, mais deux problèmes se posent. En effet, il divise par deux mon framerate et le jeu devient vraiment injouable. De plus, il semble que certaines des touches mappées selon une touche du clavier continuent à avoir leur action initiale. Dans GGXXR par exemple, en utilisant Xpadder, une même touche peut faire un coup de pied et un coup de poing alternativement, suivant la vitesse à laquelle je la spamme, ce qui fout évidemment un peu le bordel. Enfin, même en utilisant plusieurs profils spécialement dédiés, je n'ai pas réussi à configurer deux manettes différentes tout en pouvant être à la fois joueur 1 ou joueur 2 avec chacune des manettes, cela causait une multitude de conflits (manette contrôlant les deux joueurs, impossibilité de reconfigurer en jeu les touches d'un joueur sans modifier celles de l'autre joueur, etc.). Bref, je m'égare. Pour résumer, j'ai testé Xpadder, il me permet bien d'utiliser la croix directionnelle, mais il me pose beaucoup de problèmes ailleurs. Alors, à ceux qui ont réussi à faire fonctionner la croix directionnelle dans tous leurs jeux sans utiliser Xpadder : comment avez-vous fait ?

(Pour info, sous GTA IV par exemple, la croix fonctionne. Il semble simplement que ce soit le joystick qui prenne le pas sur elle dans les jeux où les deux auraient la même fonction, or je ne sais pas comment inverser cela, et c'est là tout le problème.)

Message édité par kabouik le 29-12-2008 à 01:53:20

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°531803
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-12-2008 à 01:50:04  profilanswer

[:haha]

n°536323
Theblack-c​at
Posté le 16-01-2009 à 22:46:09  profilanswer

J'ai acheté la manette sans fil avec l'adaptateur pc
Est t'il possible de mettre des piles Nimh dedans ?

n°536837
jakodudu
Posté le 19-01-2009 à 19:48:55  profilanswer

Bonsoir jai acheté une manette Xbox 360 filaire, mais quand je le branche, le son se met à gresiller! il faut eteindre ou mettre le pc en veille et le relancer (en debranchant la manette ) pour reavoir un son normale! -_-'

quelqu'un aurait il une solution (je suis sous Xp ultimate edition)

n°536860
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-01-2009 à 23:12:07  profilanswer

xp ultimate = version tipiak...n'attends pas de support.

n°536866
red24
Posté le 20-01-2009 à 03:55:02  profilanswer

aucun rapport avec sa version de XP ...
(mais évite quand même de laisser sa dans ton poste jakodudu)

A mon avis c'est plutôt dû à ta cm et les port usb.
essai d'utiliser d'autre prise usb (genre ceux de l'arrière du pc)
ou mieux, utilise un hub usb alimenté par une prise secteur.

Perso pour faire marché mes manettes d'xbox 360 (une filaire et une sans fils), sans avoir de pb de son ou de souris, le hub usb alimenté via le secteur a été la solution, mais sa dépend surtout des contrôleurs usb je pense, donc de la cm. (moi c un shuttle ...)

Message cité 1 fois
Message édité par red24 le 20-01-2009 à 03:56:16
n°536906
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2009 à 13:23:20  profilanswer

red24 a écrit :

aucun rapport avec sa version de XP ...
(mais évite quand même de laisser sa dans ton poste jakodudu)

A mon avis c'est plutôt dû à ta cm et les port usb.
essai d'utiliser d'autre prise usb (genre ceux de l'arrière du pc)
ou mieux, utilise un hub usb alimenté par une prise secteur.

Perso pour faire marché mes manettes d'xbox 360 (une filaire et une sans fils), sans avoir de pb de son ou de souris, le hub usb alimenté via le secteur a été la solution, mais sa dépend surtout des contrôleurs usb je pense, donc de la cm. (moi c un shuttle ...)

Mais bien sur voyons!  :sarcastic:

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°537247
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-01-2009 à 21:00:11  profilanswer

Activation a écrit :

question... quand le "xbox360 wireless receiver for windows"
n'a plus la diode verte qui s allume

en gros ça veut dire qu il est mort que j ai plus qu'à en racheter un autre

car j ai beau solliciter le bouton sur le dessus du recepteur  
ma manette n'est desesperément plus detecté par vista
et la diode du receiver reste éteinte

vraiment pas fiable au prix au coute se recepteur

puta.. commandé sur ebay, reçu rapidement .. j'aurais préféré attendre 1 mois et que ça marche  
vista + sp: ben le voyant s'allume pas au branchement et j'ai pas cette fenetre:

http://windowsteamblog.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.48.40.81/xboxwireless.jpg

je vais contacter le dealer ....  

remarque: sur un pc sous ubuntu: ce dernier a planté à son branchement
je vais tester des que possible sur un autre pc sous xp ...

n°538546
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-01-2009 à 22:11:28  profilanswer

Pour ceux qui ont XP + la manette filaire Xbox360 (celle fournie avec la console), il y a des pilotes à installer pour que la manette soit reconnue ou elle est reconnue dès qu'on la branche ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°538612
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 28-01-2009 à 11:05:55  profilanswer

il y a des pilotes à installer  :jap:

mais si tu laisses ton assistant de détection de périph aller sur le net, il te trouve le pilote adéquat et l'installe pour toi :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°538751
naruto192
Posté le 28-01-2009 à 21:35:23  profilanswer

Mais quelle grosse erreur je viens de faire. Pourquoi j'ai acheté une manette xbox360 pour pc sans fil. J'aurais mieux fais de me renseigner avant sur de nombreux problème.

Voila le mien. J'installe le driver (par le cd fourni), je branche, le boitier sans fil usb, et voila ce que windows me dit

"Un problème est survenu à l'installation du matériel etc..."

J'ai essayé de tout débrancher mes appareils usb, rien à faire. Impossible de brancher la manette.

Des idées? Help please, je vais finir par la casser en deux sinon /o\.

n°538779
red24
Posté le 29-01-2009 à 01:41:00  profilanswer

oula stop attend 2 sec là

heu le récepteur tu sais, il faut pas le brancher sur ta xbox ...

je sais pas si ta compris (apparament non), mais la manette est parfaitement la même que ceux que tu a avec ta xbox, c'est juste que y a ce récepteur qui est fournis avec la version que tu a acheter... (pour pc)

ce récepteur sert uniquement pour faire marcher les manettes sur PC ...

Donc si tu prend ta xbox et que tu prend ta manette, tu allume les 2, si là y a un pb, c'est soit que la manette est vraiment morte, soit que c la personne qui n'appuie pas là où il faut...

Ensuite pour installé le récepteur sur ton pc tu a pris la peine d'allé sur le site de microsoft chercher la dernière version (celle du cd c'est la 1ere version qui buguai justement) ?

Spoiler :

Put**n de gars de m*rd* qui sais que criser quand il sais pas faire marcher

ps: au fait, y avai pas besoin de 4 postes pour toussa a mon avis ...  
(pense a allé de détendre ou tu va nous claquer dans les doigts ...)

---------------
"Président du CCB (Communauté Contre les Boulets)" Rejoignez-moi dans la lutte  [:kwak]

Message édité par red24 le 29-01-2009 à 01:55:29
n°538787
XJ5
Posté le 29-01-2009 à 05:44:04  profilanswer

[:alvas]  La lutte de signature...

[:psywalk]

n°538789
naruto192
Posté le 29-01-2009 à 08:10:02  profilanswer

\o/.Merci red24, j'ai compris cela juste avant de me coucher dans une dernière tentative. Me suis dit "attend et si on essayer d'allumer la manette, comme une manette normal pour bobox............. Oh....... ça marche /o\".

Et puis me suis dit aussi "et si on essayait de brancher mon récepteur wifi sur mon pc portable pour voir si le problème viendrait de mon fixe.......... Oh....... ça fonctionne aussi /o\".

Bon ça fait toujours chier pour mon pc fixe. Mais je vais le rereformater, et le premier composant usb que je vais installer sera ma manette. J'espère que ça fonctionnera du coup.

Et oui, j'ai installer le dernier driver de microsoft, tout  essayer au possible. Mon avis est que j'ai un conflit usb en quelque part, malgré le fait que j'avais testé de tous les débrancher pour installer la manette. Après reformatage et en installant la manette en tout premier, peut être que ça fonctionnera. (J'ai clavier usb, souris usb, disque dur usb, webcam usb, ça fait peut être beaucoup je sais pas).
Pis de toute façon, ça a fonctionné du premier coup en 15 seconde sur mon pc portable avec driver fourni avec le cd. Donc cela vient de mon pc fixe.

Bon ben, la prochaine, j'essaierais de réfléchir plus calmement. Mais pour ma défense j'ai le fait que juste avant cela, j'avais ma carte son que je viens d'acheter qui n'était pas reconnu non plus, du la démonter, remonter, rerererereinstaller le pilote. Et aussi un lecteur mp3 usb qui m'a fait le même coup que la manette. J'ai réussi à trouver une solution sur un forum. Alors baaa quand la manette a eu le même souci pétage de câble quoi.

Edit : copiteur de signature  :D

Message édité par naruto192 le 29-01-2009 à 08:23:07
n°538892
Mujol
Posté le 29-01-2009 à 15:01:05  profilanswer

bonjour a tous ,  

voila un de plus dans la liste de ceux qui ont des pb avec une wireless 360

j'ai un htpc sous xp sp3 qui tourne bien avec un logitech cordless rumblepad 2 qui me posent certains pb lors de la config avec des jeux.

j achete donc un pad 360 wireless avec l adaptateur (fournit avec chez matos.net)
je désinstalle biensur mes pilotes logitech  

j installe le soft puis je branche l adaptateur et puis rien.
si j appuis sur le bouton du pad il clignote et c'est tout.

j appuis sur le bouton du l emetteur puis j appuis sur le petit bouton du pad (pour une synchro je pense) et toujours rien ; le pad clignote et c'est tout

pas reconnue dans le panneau de config dans les pad...

soft installé version 1.1 (pad trouvé d'autre version)

merci de votre aide

n°538922
Asian Oni
Posté le 29-01-2009 à 17:07:36  profilanswer

Pour ma part j'ai installé les pilotes après avoir branché l'adaptateur.

n°538976
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 29-01-2009 à 20:26:02  profilanswer

j'ai le meme pb depuis longtemps, j'ai testé le pad chez deux potes chez qui ca marche nickel en 15secondes avec le driver... et j'ai aussi un kit wireless logitech... et je pense avoir tout essayé, les xbcd, l'installation avec le module branché/débranché... j'ai pas réussi a faire marcher, mais plus inquiétant, la filaire de mon pote non plus...

n°541748
Ladalle198​8
Posté le 14-02-2009 à 07:02:55  profilanswer

Hello les gens ! je suis moi aussi en probleme avec ma manette xbox 360 wireless (celle de la console quoi), que j'utilisais jusqu'a y a pas longtemps sur mon pc via le petit adapteur de microsoft...  

La ou c'est marrant, c'est que monsieur l'adaptateur a décider de ne plus fonctionner sur mon pc, sans raison, brancher , il ne s'allume plus.  
La ou c'est encore plus marrant, c'est que j'ai pris celui de ma copine, et que la non plus, il ne fonctionne pas.
La ou on atteind le summum de la rigolade , c'est que les 2 fonctionne quand je les mets sur le pc de ma copine 0o'

Je suis sous vista familial sp1, et je n'ai fait aucune maj récente, mon pc a tout simplement décider d'ignorer l'adaptateur, sans raison -_-'  

une idée ? :)

n°541749
Asian Oni
Posté le 14-02-2009 à 07:33:08  profilanswer

Un conflit avec un autre pilote Microsoft ?

n°541761
red24
Posté le 14-02-2009 à 11:03:39  profilanswer

et si tu va dans le gestionnaire de périph quand ta l'adaptateur de brancher, il t'indique quoi ?

j'avais une fois une merde pour l'installer (avec les xbdc, donc au tout début quand les driver microsoft était complètement naze), où dans le gestionnaire de périph fallait allez lui remettre de temps en temps le bon driver ...

Ah tien d'ailleurs jpense juste, a propos de Windows Seven, il reconnais l'adaptateur, les manettes, l'oreillette sans fils xbox360, et même le kit plug and charge, de manière totalement autonome, va chercher les bon drivers, et les installent tout seul comme un grand.
(jc pas si sur vista c t pareil ou pas, j'avais jamais tester dessus)
D'ailleurs pour le kit plug & charge je sais pas a quoi sert le driver, mais au moins il est reconnu comme tel, et non plus comme un periph inconnu ...

n°541805
Ladalle198​8
Posté le 14-02-2009 à 14:16:49  profilanswer

euh, il me dis rien , le machin est tout simplement ''pas la''  
....par contre, sur le pc a copine, le machin, l'est bien la -_-' connerie de microsoft >_<'

n°541865
red24
Posté le 15-02-2009 à 03:29:07  profilanswer

et si chez toi tu débranche tout ce qui est sur de l'usb, sauf le récepteur.
(a faire pc éteint, et voir ce qu'il fait au démarrage ..., ah et surtout clavier souris pas en usb ...)

n°541895
kalhasar
Posté le 15-02-2009 à 13:04:32  profilanswer

Yo  

Salut tout le monde, je me suis acheté la 360 hier avec une sans fil et une filaire.J'ai aussi un cable usb que je branche au bout de la manette filaire mais j'arrive pas à la faire reconnaitre par le PC.. Je suppose qu'il faut des pilotes. Mais les liens que je trouve son mort !
Si vous les connaissez je veux bien l'adresse !  

Parce que en fait , c'est pour jouer sur un émulateur.. project 64  donc voilà en attendant vos réponse et pilotes = ) merci

n°541924
red24
Posté le 15-02-2009 à 18:42:34  profilanswer

salut, relis cette page (enfin celle où ta posté ton message ^^) et t'aura ta réponse ...

Il faudrait sérieusement que la 1ere page soit refaite ...

Message édité par red24 le 15-02-2009 à 18:43:10
n°543204
resident9
Posté le 24-02-2009 à 14:01:19  profilanswer

bonjour moi j'ai une question j'ai une manette sans fil xbox 360 que j'ai eu avec ma console et je voulais savor si n'importe quel adaptateur wifi permétrait de la faire reconnaitre sur mon pc ou si il faut absolument cet adaptateur microsoft car le problème c'est qu'on le trouve plus nulle part a part les manettes sans fil avec l'adaptateur mais je trouve qu'ils le vendent cher et vu que j'en ai deja deux sa me sert a rien d'en avoir trois

n°543219
Asian Oni
Posté le 24-02-2009 à 15:43:28  profilanswer

Il n'y a qu'avec l'adaptateur qu'on peut utiliser les manettes sans-fil, qui utilisent une technologie sans-fil propre à Microsoft, donc, pas de Wi-Fi. :/

n°543392
resident9
Posté le 25-02-2009 à 17:20:20  profilanswer

re et encore une autre question le kit play and charge pour la manette 360 sans fil sa peut servir a la faire reconnaitre sur le pc comme la filaire quoi  
merci

n°543396
Asian Oni
Posté le 25-02-2009 à 17:44:53  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)