| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 00:04:03 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | m'ouais, de toute façon ça a pas l'air de le faire, une fois set point desinstalle ça va pas mieux... |
boobeer Gutes Bier ! | red24 :t'as du logitech sans fil --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gray2style | Bonsoir,
|
lionelvo | la led verte s'allume chez moi sur n importe quelles PC, avec ou sans driver. Mais bon c'est pas pour ca que ca fonctionne mieux... --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
gray2style | Merci pour la réponse.
|
lionelvo | ca y est pour moi ca fonctionne, sans les drivers sous XP, et c'est un truc tout con....
Message édité par lionelvo le 27-11-2008 à 19:14:15 --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
Asian Oni | Bah oui, sans appuyer sur la synchronisation ... ^^"
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:19:29 ![]() ![]() |
lionelvo | bah dans le manuel, ca parle que de la touche X avec l'anneau pas la ptit touche caché derriere la manette. rooo c'est nul alors tous ca pour rien. Message cité 1 fois Message édité par lionelvo le 27-11-2008 à 19:30:07 --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
Asian Oni |
|
Nicarao --- | moi j'ai pas eu besoin d'appuyer sur le bouton synchro --------------- - nada - |
daft974 Un Noizo... |
|
newbie1 | Moi j'ai une fenêtre qui me dit que le pilote doit être mis à jour puis quand je clique sur "mettre à jou", il me dit que je ne suis pas connecté à internet --------------- Mon feed-back |
3200+++ insatisfait notoire | mouais moi quand j'appuie sur synchro du module wireless ca clignotte, alors j'appuie sur celuide la manette, et ca clignotte tres vite 3 fois et puis plus rien, et la manette ne fonctionne evidamment toujours pas... Message édité par 3200+++ le 28-11-2008 à 08:03:01 |
lionelvo | Perso j'ai desinstaller les pilotes de daubes pour que ca fonctionne. |
3200+++ insatisfait notoire | lesquels? ceux microsoft ou ceux logitech? ... ou les deux? |
lionelvo | non uniquement microsoft. Et apres j'ai fait comme decrit ci dessus. --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Vous sauriez pas où je pourrais acheter un récepteur sans manette xbox360 SVP ? Parce que google est pas mon ami sur ce coup-là, ni amazon, ni plein d'autres. Chez grosbill et un autre, le récepteur est fourni avec la manette, mais c'est vraiment le récepteur seul qui m'intéresse. J'ai l'impression que ça se vend plus |
3200+++ insatisfait notoire | J'ai acheté le mien chez score games. Si ça peut t'aider... Sinon, pas moyen de faire marcher cette daube sûr mon pc, je vais abandonner... Mon pc me demande un driver pour le kit de décharge usb, et me met une erreur 37 si je branche le kit wIreless... J'en ai ma claque, je vais acheter du logitech, eux au moins ils savent faire des drivers... Donc manette wireless noire plus kit wireless plus batterie et câble de charge USB a vendre, on va dire 70€ en mp dans la RP (achat 86€) neuf avec le cd si ça interresse quelqu'un... |
Asian Oni | C'est dommage car c'est une bonne manette. |
3200+++ insatisfait notoire | tu dégusterais trop en frais de port |
Asian Oni | C'est sûr, vive la poste française. |
3200+++ insatisfait notoire | ah? Moi ce ne fut jamais le cas |
Asian Oni | Rechargé une fois uniquement. |
3200+++ insatisfait notoire | franchement j'aimais pas trop crosoft avant, mais la, si ils veulent me vendre autre chose qu'un windaube il faudra qu'ils s'accrochent a leurs slips! |
daft974 Un Noizo... |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
lionelvo |
--------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
red24 | tu vois ce qui est bien c'est que ceux qui viennent voir le topik voient que la dernière page, logique ...
|
3200+++ insatisfait notoire | eh bien, je comprends que tu puisse mettre en cause l'utilisateur, mais bon après avoir monte, installe, répare, etc des dizaines de machines, je ne pense pas que mes compétences soient en cause, surtout pour une opération aussi simple qu'installer un driver... Je pense qu'une incompatibilité matérielle ou logicielle, reste a déterminer avec certitude ce qui cloche! Et ça n'est pas gagne, j'ai déjà essaye un paquet de trucs sans succès... |
lionelvo | si ca marche pas sur + de 3 machines differentes, je pense que c'est l'adapteur qui est HS. sinon pas possible.
--------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
3200+++ insatisfait notoire | pourrais tu stp détailler au maximum la façon dont tu t'y es pris stp? |
lionelvo | bah jai tout detaillé au dessus peux pas faire + dsl
3200+++ insatisfait notoire | Moi au lieu de s'allumer sur un des coins, ça continue a clignoter... Mais je pensais plus a comment tu as installe le driver... Je continue a avoir une erreur 37 le driver n'a pas pu s'initialiser dans le gestionnaire de périphériques... |
lionelvo | Driver générique de XP donc AUCUNE installation. Et je vois meme la manette dans le paneau de configuration... |
|
lionelvo | t inquiete moi ca marche de nouveau plus....
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer 1732M | page test de canon S750 |
| adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequel | HELP ! Problème sur manette Thrustmaster |
| probleme vga box pour mon xbox | Service manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006 |
| Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad | [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
| [Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logiciels | Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | |