| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
docteurnonal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par docteurnonal le 04-07-2008 à 14:38:54 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:37:58 ![]() ![]() |
googou | C'est une version sans fil ? |
[DALTON]Joe |
|
docteurnonal | oui c'est une sans fil j'ai resolu le probleme en changeant de port usb , je l'ai mis sur celuid e mon ecran et sa marche mieu que sur la carte mere Oo original |
Aky | tu as bien sur le récepteur de branché sur le pc pour que celui-ci détecte la manette sans fil, n'est-ce pas ? Message édité par Aky le 14-07-2008 à 18:44:19 |
boobeer Gutes Bier ! | dans la rouge t'as un cd de pilotes en plus je crois.. sinon c'est pareil --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
red24 | effectivement ce sont les meme, prend la moins chère des 2 que tu trouve (souvent c'est pas le même prix), les drivers sont trouvable sur le net ... --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Asian Oni | Je viens de recevoir le récepteur sans-fil. |
Shetan- | C'est bien le prix des pilotes microsoft Message édité par Shetan- le 19-07-2008 à 09:11:48 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 09:11:29 ![]() ![]() |
Nadjou69 | bonjour,
--------------- Flickr |
derbidrd | Cette manette est-elle plus intéressante qu'une ThrustMaster Run’N’Drive Wireless 3 in1 Rumble Force ? (voir ici http://www.materiel.net/ctl/Volant [...] Force.html ) Message édité par derbidrd le 03-08-2008 à 14:06:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les gouts et les couleurs |
derbidrd | Lol ok merci pour ton avis ! |
Saubin |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
sonyagiova | super MERCI ! |
Saubin |
Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 07-08-2008 à 13:41:28 |
sonyagiova | J'ai un XP Pro SP2
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Saubin |
|
Saubin |
|
sonyagiova | bah çà partira peut être après qq heures de jeux, si tu appuies lentement, comme pour gérer une accélération çà le fait. Si j'appuie vite comme un bouton non... |
Saubin |
|
Bocal83 | Elle clignote ou les LED "tournent" ? |
Asian Oni | Elles clignotent, mais elle tournent avant que j'appuie sur le bouton pour la synchronisation. |
Bocal83 | T'a branché le récepteur sur un hub USB ou sur un port USB de la carte mère ? |
Shetan- | Je n'arrive pas a utiliser la croix multidirectionnelle sur les émulateurs et tout... une idée ? |
red24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]