| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:12:07 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les vibrations sont tres bien gérés sans xbcd... |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne doute de la véracité des propos de certains, mais j'ai bien l'impression qu'il y a parfois de la mauvaise fois chez d'autres... j'ai la manette sans fil et les pilotes officiels, et le seul problème que j'ai eu, gênant c'est vrai, concernait TDU (le jeu se réduisait au lancement, c'est un bug connu avec ces manettes), sinon sans ça tout fonctionne, vibrations incluses... bref, je sais que certains ont des soucis et j'en suis désolé, mais ne dites pas que les pilotes d'origine sont pourris et qu'il faut systématiquement passer à côté : au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 01-02-2008 à 22:38:53 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | apres ça depend depend de l'exigeance du joueur ! Message édité par CrestG le 02-02-2008 à 23:58:38 |
DirtyShady |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Content de t'avoir éclairé DirtyShady, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était le résident des pilotes de la manette qui réduisait le jeu au lancement... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | les fps se joue a la manette maintenan ?? Message édité par CrestG le 03-02-2008 à 23:42:49 |
Moonly Ready? Let's dance! | Les FPS ? On parle de TDU, cad Test Drive Unlimited... je ne joue pas sur console en partie pour ça : les FPS c'est clavier + souris. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 02:19:29 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah oui, j'avais vu qu'il en parlait en plus, j'avais pas fait le rapport entre son message et le tiens. C'est sûr que les FPS à la manette c'est pas la peine mais dans les exemples qu'il a choisit il a partiellement raison. Ce sont des TPS et en plus deux portages Xbox360, l'utilisation du pad, qui plus est du pad Xbox360, n'est pas déplacé ici. Cela dit je trouve que manipuler des persos à la manette c'est pas mon truc, moi je suis resté aux Sonic sur MD dans le genre "je manipule un perso à la manette" c'est pour dire... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord de dire que ces jeux, étudiés pour le pad, doivent être bien jouables au pad, m'enfin je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant entre bourriner une touche du pad et bourriner une touche du clavier ou de la souris... il n'y a pas de différence, tu buorrines quand même. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ebola2 ah ah ah |
|
Bocal83 |
ebola2 ah ah ah | bon étant donné que j'ai une xbox360 avec deux manettes en plus dont une sans fil, ça arrangera mon problême si je vous suis bien (le sans fil) ? |
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:01:49 ![]() salut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 13:09:10 |
Bocal83 | Salut,
|
DirtyShady | On peux l'utiliser dans drivers sous Vistax64, mais bon c mieux de le mettre.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 06-03-2008 à 14:11:43 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Correction : ça marche sans pilote "complet". Un périphérique fonctionne toujours grâce à un pilote, quand on utilise "rien", on utilise en fait un pilote générique inclus dans l'OS. Et oui, il vaut mieux installer la dernière version du pilote fourni par le constructeur. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ickspe |
|
360style | possible de jouer avec la manette 360 sans fil du pack prémium avec le pc ? je vois pas comment mais bon , on sait jamais ^^ |
Asian Oni | Faut juste le récepteur sans-fil. |
BonjourChezVous | On le trouve chez Grosbill : http://www.grosbill.com/4-microsof [...] re_xbox360 mais je ne pense pas qu'il livrent dans les DOM.
|
360style | non mais ca va je peux me déplacer en magasin ^^ ' |
Asian Oni | Non c'est pour moi que ça va pas être possible. |
360style | ah ok dsl |
360style | ah c'est pas mal ca |
dragonlore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]