| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par pob le 01-12-2023 à 11:26:47 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 11:26:16 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Y'en a qui mettent un dd2 dessus, pas besoin de basshaker t'as les sensations comme dans une voiture tout bouge --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ToFiC |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hyper confort oui (et tissu solide/costaud/agréable c'est de l'alcantara). Mon siège baquet n'est pas beaucoup plus confortable. Non ce qui m'a fait changé c'est surtout : Mais j'en était super content ! Message édité par bixibu le 01-12-2023 à 12:00:06 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
B3nJ1 | Mais prenez un cockpit en profilés, de toute façons c’est le triple écran qui prendra le plus de place |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:25:56 ![]() ![]() |
titof3 | Les commandes de vendredi dernier toujours pas envoyée... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
B3nJ1 |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
offspring34 |
Message édité par offspring34 le 01-12-2023 à 15:52:01 --------------- Mon Feed-Back |
titof3 | Des produits qui ont pour la plupart plus de 7 ans, Fanatec ne fait pas de si gros Black Friday habituellement.
|
pob |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Kiks | Mail reçu à l'instant :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
titof3 |
Kiks |
25/11 01h51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pob |
titof3 |
|
alieN. I'm a stuntman | Soyez patients les enfants. Commande 17/11 toujours pas envoyée Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 01-12-2023 à 19:22:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ils ont pris une belle vague de commandes, c’est prévisible.
|
mum1989 | Je vois que tout les volants DD (5 et 8nm) sont en "out of stock" |
ElMago31 |
|
ElMago31 |
|
titof3 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 01-12-2023 à 23:17:01 |
Aubade |
|
ElMago31 |
|
morb |
Ça doit dépendre du physique de chacun J'étais trop bien calé |
_desert eagle_ |
Ca vient du coeur et je te comprends
Paiement en 4 fois avec paypal, problème réglé En vrai j oublie souvent cette option, je n aime pas acheter a crédit. Mais pour fanatec et leur cgv a la con, ca minimise bien la sortie de trésorerie. Sinon j entends parler de matos obselete : le shifter et le csp v3 sont deja très bon. S il y a une nouvelle génération, elle sera forcément plus chère donc osef j ai envie de dire. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 02-12-2023 à 16:49:45 --------------- Ventes de matos Simracing |
pob |
|
titof3 | Le 8nm me suffit, le 12 est vraiment trop cher maintenant..
Message édité par titof3 le 02-12-2023 à 18:11:01 |
B3nJ1 |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |