| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:32:29 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
titof3 | Le Mac Laren est plus large.
|
pob |
|
pob |
|
K2R2 See you space cowboy | Bon ben faut que Fanatec sorte un McLaren dans la gamme Clubsport ou Podium. Perso, je serais assez preneur, c'est vrai que le Formula est un peu étroit. |
pob |
|
david42fr |
C'est l'impression que ça laisse (et j'ai l'impression de ne pas être le seul).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:31:16 ![]() ![]() |
pob |
Message édité par pob le 30-11-2023 à 13:41:40 |
david42fr | Je viens de voir en plus que l'esport est vendu avec le QR1 alors que le McLaren n'a que le lite... Même l'argument prix ne tient plus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
titof3 | J'ai commandé le pédalier V3 vendredi, toujours pas expédié.
|
eric30340 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est quand même bien qu'ils proposent un volant comme le McLaren a 200€, certes, il n'est pas parfait, mais semble plaire beaucoup par son format, après, il y a forcément des concessions. Et puis il est compatible xbox, donc vise aussi les joueurs consoles. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
pob |
|
Sinon, je viens de voir sur leur site une version 454 des drivers (dans ma mémoire, c'était 451). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-11-2023 à 14:54:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur cette page à propos de Forza Motorsport et des volants : https://news.xbox.com/en-us/2023/10 [...] ng-wheels/
Message édité par MiB75 le 30-11-2023 à 15:13:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | Effectivement! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rocky69 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | QR2 BS Type M reçu --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
alieN. I'm a stuntman | recherche google UPS et "Track by Reference Number"
pob | Bon le qr2 c est vraiment bien, ca bouge pas d un mm, sur un chassis rigide c est impressionnant. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B3nJ1 |
Ni même les posts précédents on dirait Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 01-12-2023 à 09:31:12 |
mum1989 |
Je suis un peu déçu, lorsqu'il est fortement sollicité en drift (et pour l'instant avec t300rs) j'attends mon DD toujours sans numéro de livraison.(le numéro de commande donne rien) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 01-12-2023 à 09:33:06 |
ToFiC |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
david42fr | Soyez Zen, on est vendredi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Edit : burned Message édité par MiB75 le 01-12-2023 à 09:55:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ToFiC |
|
pob |
Message cité 3 fois Message édité par pob le 01-12-2023 à 11:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |