| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 19:30:59 ![]() ![]() |
titof3 | On ne peut pas raler pour le black friday |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi t'as pas lu le topic la semaine dernière. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
LhOrLoGeR |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 06:49:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 07:21:27 |
alieN. I'm a stuntman | Haha --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jmybgood PSN : jmybgood | Petite question sur l'accélérateur du csl : je trouve la course trop longue (et un peu molle aussi). Y'a des mod qui permettent de corriger ça ? |
B3nJ1 | Avec quatre équerres pour profilé, on dirait que c’est fait pour |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 19:18:11 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
B3nJ1 | Ah mince j'avais lu le levier de vitesse |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui je sais sinon tu aurais répondu autre chose.il reste la possibilité de monter le levier "à90°" pour faciliter le montage --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Beaucoup l'ont annoncé et je n'osais pas y croire mais on dirait bien que fanatec est dans la merde: ils n'ont augmenté leurs revenus que de 47% entre 2022 et 2023, c'est pas terrible.
B3nJ1 | Pas trop étonnant, vu le manque de nouveau produit, non ? C’est surtout pour l’année prochaine que ça sera intéressant. |
pob | Ah ouais, quand meme. |
K2R2 See you space cowboy | C'est sûr, Fanatec va mourir |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 14:06:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2023 à 14:08:08 |
alieN. I'm a stuntman | On veux aussi la license porsche un pti volant de cup ou gt3 rs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb |
Le black Friday les arrangent bien, ça permet de générer du chiffre d'affaire. On repassera sur le profit |
rocky69 | Quelqu'un aurait déjà reçu son numéro de suivi pour une commande effectué le 24 ou 25 novembre? |
Psebcool |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 04-12-2023 à 14:33:20 |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 04-12-2023 à 14:42:02 |
morb |
|
titof3 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Commandé samedi 25 après-midi, j'ai mon suivi UPS ce soir |
pob |
|
rocky69 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai commandé un qr2 base le 26 à 20h45, ça m'embête parce qu'il n'est pas arrivé et j'en aurai peut être besoin dans les 3 ans à venir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Psebcool | Y'en a qui ont commandé des QR2 pendant le black friday ?
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 04-12-2023 à 20:15:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 04-12-2023 à 20:17:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Psebcool |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Psebcool | La nouvelle roue GT ?
|
titof3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |