| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 19:39:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux faire une petite vidéo et la mettre sur streamja par exemple (tu filmes avec ton portable et tu mets ça sur le site) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ToFiC |
|
pob |
Message édité par pob le 29-11-2023 à 15:59:31 |
pob |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un peu de jeu aussi, à vrai dire je n'y ai jamais porté attention ça ne gêne pas du tout en jeu. Je l'ai remarqué en faisant la vidéo --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est toi le premier du topic, ça fait quelques jours qu'on en voit sur reddit.et toujours pas de tests à part boosted media c'est bizarre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:11:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
morb |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C’est vrai que c’est bizarre que personne ne donne des informations sur les premiers tests. |
_desert eagle_ |
A part que chez simucube, l electronique est concentré d un côté, ce qui permet de l envoyer au sav sans le moteur et son poids conséquent. --------------- Ventes de matos Simracing |
Psebcool |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
pob |
|
offspring34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Commande passée vendredi expédiée bouton en vert, pas de numéro de suivi UPS sur mon compte ou sur mes mails/spam, et pas moyen d'avoir un suivi via reférence/date code postal sur UPS. Donc don't worry. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 29-11-2023 à 20:40:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alieN. I'm a stuntman | Concours : photos du premier HFR avec un QR2 WS Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 29-11-2023 à 20:47:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pob |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, je me doute.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pob |
Message édité par pob le 29-11-2023 à 23:10:37 |
alieN. I'm a stuntman | QR2 it just clicks --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb |
|
ToFiC |
Pour faire suite à l'affaire, je fais un retour à l'envoyeur. Message édité par ToFiC le 30-11-2023 à 10:21:03 |
jmybgood PSN : jmybgood | Juste pour préciser, pour l'avoir eu, les palettes avaient le même jeu. Peut-être que le mien était défaillant aussi Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 30-11-2023 à 10:33:40 |
rocky69 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ou alors ils sont tous défaillants
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Faut pas s'arreter à ca, ca arrive.
--------------- Mon Feed-Back |
pob |
|
pob |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
ToFiC |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |