| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 09:43:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Un camarade ici qui a la roue 320 te dira(it) qu'elle est parfaite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B3nJ1 | Tiens c’est rigolo, moi c’est le logo Porsche qui me gênait, ça fait tache quand on roule en Ferrari |
malcbo épicurien |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai ce volant (avec la roue 320 et module Clubsport Xbox à la place du module podium), et c'est clairement un très bon choix (le meilleur ?). Si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-là. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous parlez de celui là de logo ? Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-11-2023 à 10:56:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 28-11-2023 à 11:06:47 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:26:13 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Pas sur celui là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
offspring34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je joue principalement à rfactor 2, donc entre les temps de changement et les bugs j'ai beaucoup de temps pour regarder le volant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
offspring34 | le pire c'est en rally je crois, je n'ai affecté aucun bouton tellement je suis incapable de m'en servir --------------- Mon Feed-Back |
david42fr |
Qui te dit qu'on roule? nos cockpits sont uniquement de la déco!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
K2R2 See you space cowboy | Bon ben, je me laisse encore jusqu'à ce soir, mais je suis à deux doigts de craquer pour le Porsche |
offspring34 | ah c'est pas deja commandé? Message édité par offspring34 le 28-11-2023 à 12:47:14 --------------- Mon Feed-Back |
K2R2 See you space cowboy |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par johnclaude le 28-11-2023 à 14:45:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
K2R2 See you space cowboy | En fait, j'ai commandé celle-ci : |
K2R2 See you space cowboy | Bon ben voilà : https://lovelystickers.com/fr/colle [...] ts/porsche
Message édité par K2R2 le 28-11-2023 à 18:11:44 |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ | Perso pour l'immersion je préfère un volant no name. Puis ca evite de se poser des questions et d être tenté d acheter un volant pour chaque marque. Message édité par _desert eagle_ le 28-11-2023 à 18:18:40 --------------- Ventes de matos Simracing |
rexet | Ils sont vraiment trop lourd le Clubsport Porsche et le RS pour un CSL DD ?
Message édité par rexet le 28-11-2023 à 18:31:02 --------------- Feedback Achat/Vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le clubsport rs est très bien pas de soucis il est assez léger pour sa taille. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
titof3 |
Message édité par titof3 le 28-11-2023 à 18:59:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le poids mais aussi le diamètre ont leur importance.mais bon fallait pas être des salauds de pauvres et acheter un dd1 ou un DD2 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |