| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
D2boot83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 22:32:33 ![]() ![]() |
titof3 | Tant qu'il est pas vert tout est possible.. |
alieN. I'm a stuntman | Il a dit expédié plus haut --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
offspring34 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 09:55:49 ![]() ![]() |
rexet | Moi ma commande est indiquée comme totalement expédiée via UPS. Par contre je ne trouve pas le numéro de tracking. Il est censé être où ? --------------- Feedback Achat/Vente |
K2R2 See you space cowboy | Moi non plus, reçu jeudi mon DD2 par surprise. Fanatec n'avait transmis aucun numéro de suivi UPS. |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
david42fr | Mais ils utilisent encore UPS? Il me semble avoir lu qu'une des raisons des retards de certaines commandes était le changement de prestataire logistique?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dazouille ex dazi | Comment ça le QR1 est épuisé ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B3nJ1 |
|
K2R2 See you space cowboy |
|
jmybgood PSN : jmybgood | C'est quel ref ton volant ? T'as un template de gabarit dans la partie DL :
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | On ne reçoit jamais le numéro UPS par email, il faut aller voir dans la commande sur votre compte : une fois l'expédition faite le numéro y apparait (il faut cliquer sur "view" sur votre commander et regarder en bas : Tracking number: )
Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 27-11-2023 à 11:43:23 |
B3nJ1 |
|
malcbo épicurien |
|
B3nJ1 | Oui, certains boutons seraient complètement couverts. J’avais vraiment envie de prendre le module, mais ça me dit pas trop de changer de volant. |
_desert eagle_ |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 27-11-2023 à 19:43:47 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Je précise juste que (re)cliquer sur VIEW réduit juste la commande. 'fin peu importe ça arrivera quand ça arrivera edit je vais essayer avec Edge, sait on jamais Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-11-2023 à 20:27:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nope pas ici en tout cas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
D2boot83 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Télécharge le pilote sur ton pc, fais les mises à jour base /volant. Branche le pédalier seul en usb sur le pc pour le mettre à jour et pour le reste, à part que c'est mal géré sur xbox je ne sais pas je me suis extrait de la plèbe des consoles depuis longtemps --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En dehors des mises à jour, la base possède un petit menu accessible depuis le volant (si il y a un écran en tout cas, sinon, je ne sais pas). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D2boot83 | Possible d’installer les drivers/ mises a jour à partir d’un Mac ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
Ca ete dit dans les pages précédentes, il semble que c est une histoire du buttons caps. --------------- Ventes de matos Simracing |
david42fr | Tiens, la page BF est encore active pour les retardataires... Mais toujours pas de retour du volant V2.5X --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
K2R2 See you space cowboy | Bon, les gars, j'attendais une offre BF qui n'est pas venue pour l'achat de mon volant Podium avec module endurance (qui remplacera mon Clubsport RS), mais j'hésite un peu. La version Porsche (cuir) me fait de l'oeil, mais je me demande si le méplat n'est pas un peu chiant pour les jeux de rallye. La version avec la roue ronde est à peine plus chère, mais y a pas le logo Porsche (oui, je sais, c'est complètement con comme raisonnement). |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |