| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 13:26:41 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | comme tous les ans quoi.
|
disq8 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
oursonwelles | Bon bah contrairement au F1 2023, le rally Sweden ne vient pas avec du QR2, faut mettre 100 balles de plus au pot (alors que le QR1 est à 0€) et attendre un mois. ci-mer |
offspring34 | j'hesite fort pour le 2.5x, ca fait des mois que je cherche un open wheel pour mon DD1, et sur lbc y a rien sort a part des trucs hors de prix.
--------------- Mon Feed-Back |
BIGGUY083 | Je roule qu'avec celui là pour les GT3/4/lmp. C'est vraiment bien plus sympa cette roue avec ces caisses qu'avec la Porsche podium --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:12:30 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Tu trouveras difficilement mieux en occaz et en plus là tu as la garantie. C'est une bonne promo. J'avais payé le mien 389€ (version cuir) il y a quelques mois. |
offspring34 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pob |
|
titof3 | Je me tate à prendre un pédalier, mais le V3 est maintenant un vieux modèle..
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 24-11-2023 à 14:35:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 | Si jamais pour la pédale load cell, je peux t'en débarrasser en juin quand on se voit au Mans --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 | Non pas prise. J'hésitais justement a prendre le pack d'upgrade pour le GT dd pro avec l'alim, le load cell --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
pob |
Message édité par pob le 24-11-2023 à 14:37:01 |
titof3 | Quel est le meilleur pédalier V2 ou V3 ? |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 24-11-2023 à 14:40:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alieN. I'm a stuntman | Pob il a la cartouche facile. Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 24-11-2023 à 14:44:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux déjà te faire rembourser projet cars et forza si tu viens de les acheter, ça fera des économies --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AzR3L |
|
oursonwelles |
|
|
Psebcool | Assetto Corsa Competizione, t'as un bundle avec tous les DLCs pour 21€ au lieu de 98€ ! |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
offspring34 | je ne sais pas a combien il est, mais dirt rally 2.0 est bien sympa, malgré la sortie du petit frere --------------- Mon Feed-Back |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
titof3 |
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 24-11-2023 à 15:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |