| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
titof3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 24-11-2023 à 15:41:56 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
titof3 |
Message édité par titof3 le 24-11-2023 à 15:53:10 |
K2R2 See you space cowboy |
|
offspring34 |
K2R2 See you space cowboy |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
offspring34 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Message édité par Falconpage le 24-11-2023 à 16:51:08 |
offspring34 | si tu veux qu'on parle de hold up, je te parlerai du panier a 1200€ que j'ai recu l'été dernier, qui m'aura couté 7€09 --------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 |
jmybgood PSN : jmybgood | Finalement, les nouveaux volants et le rallye sweden sont pas en promo, c'est juste qu'ils sont sortis aujourd'hui, pas d'urgence donc (oui, j'essaie de me raisonner |
offspring34 | le pire c'est que je m'en suis rendu compte par hasard, je mettais les caps et le volant au panier, et une pop up me propose une remise de 225e si j'ajout le paddle module a 179€, j'ai pas bcp hésité --------------- Mon Feed-Back |
|
pob |
|
scyllx |
|
pob |
|
Kiks | Avez-vous des arguments pour que je ne craque pas ? Mon panier Fanatec : Mon panier AliExpress : Ne cherchez pas pour les vis Grosso modo, ça nous fait un total de 608 € Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 25-11-2023 à 00:22:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rexet | J'avais pas du tout envisager ce bundle et du coup je viens de passer commande du même car en effet le prix est canon pour cet ensemble --------------- Feedback Achat/Vente |
pob |
|
Kiks | Bien ce qu'il me semblait
Message édité par Kiks le 25-11-2023 à 01:55:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Clairement un super BF pour entrer dans l'univers Fanatec à pas cher (un peu moins si on veut une base PlayStation). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kayou |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Psebcool |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
rexet | Du coup tu vas te chercher une roue ronde en supplément ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rexet |
Message édité par rexet le 25-11-2023 à 14:30:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
alieN. I'm a stuntman | Pour pimper certains de nos nouveaux accessoires, j'ai trouvé le site lovely stickers
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Psebcool |
|
scyllx |
|
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 25-11-2023 à 18:02:43 |
scyllx | Par contre j'ai pris un QR2 WS pour le CSL DD qui est dedans et qui est dispo que vers le 15dec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |