| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:18:14 ![]() ![]() |
oursonwelles | Oh le Rally Xbox Sweden à 550 balles et le formula v2.5. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le rallye il a l'air chouette oui.si j'avais un peu de budget et de la place je prendrais le volant de kart, j'ai presque jamais fait de vrai kart mais au volant ça m'éclate toujours. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oursonwelles | Puis bon le rim seul coûte 20x Kraftkart, autant dire une affaire.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La vache, c'est sacrément intéressant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur le blog Fanatec c'est déjà indiqué en fait : https://forum.fanatec.com/categorie [...] 4wLjAuMA..
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Psebcool |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon gros BF quand même chez Fanatec. Ils ont rarement autant régaler, merci la concurrence --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 12:09:50 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le FAM fanatec il est bien chiant à installer en tous cas.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
alieN. I'm a stuntman |
rexet | Pardonnez l’ignorance mais c’est quoi la différence entre Type C et Type M pour le QR2 ? --------------- Feedback Achat/Vente |
david42fr |
oui mais le prix a baissé, ce qui améliore le Q/P! et surtout comme dit au-dessus, trouver un FAM sur Amazon me semble bien compliqué et aléatoire pour 20/25€ de moins...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
titof3 | C'est des promo de malade |
david42fr |
rexet |
Message édité par rexet le 24-11-2023 à 12:50:14 --------------- Feedback Achat/Vente |
david42fr | ils viennent de mettre en ligne les promos du jour je suppose... il ne restera rien quand ça reviendra Surtout quand des connards comme moi prennent de la place dans la file sans rien vouloir réellement acheter! Le V2.5X est vraiment bien? sur un DD CSL 8Nm? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-11-2023 à 12:55:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il est parfait si tu en as besoin oui. Mais faut jouer en monoplace --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La roue Formula est vraiment chouette, très qualitative. J'aurais préféré des poignées en cuir à choisir, voir facilement changeable. Faut aimer le format, mais sur des voitures rapides (f1, hypercar, GT), ça le fait bien, et on a une meilleure précision et rapidité comparé à une grande roue. Edit : moi aussi elle prenait la poussière, mes enfants s'en sont servi sur F1, mais je l'ai ressorti pour le Time Attack GT7 en Formula, et là, y a pas photo, je l'ai reprise sur la GT500 sur notre course endurance d'1h30, vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-11-2023 à 13:05:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 24-11-2023 à 13:03:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
david42fr | C'est bien toute mon hésitation : pour le moment, je ne fais que du rallye (et donc mon WRC va parfaitement) mais j'espère me remettre à rF2 et là, le presque moitié prix me fait clairement envie! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore faut il pouvoir le commander --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
david42fr | Sois patient! Je suis à 5 minutes du bonheur... depuis 10 minutes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moins cher que l'occasion sur un de leur meilleur produit, je pense que si tu le laisses passer tu vas regretter.moi j'ai une version avec les grips en cuir comme le 2.5 "tout court" et je préfère le cuir mais à ce tarif là, balec et la compatibilité xbox ça peut servir un jour (genre pour la revente --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rexet | Moi ils m'ont mis dans une file d'attente qui roule à contre sens, les minutes augmentent --------------- Feedback Achat/Vente |
disq8 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pareil |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Psebcool |
disq8 | Ils ont trouve la solution, ils envoient que quand la commande est complete.
|
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 24-11-2023 à 13:20:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci david42 |
david42fr |
disq8 | Reussi a rentrer, faire ma commande, et les sms de paypal sont a la ramasse |
disq8 | QR2 ws au 27/12 QR2 BS au 15/12 et tout est encore dispo (enfin comme hier). Par contre pas vu les offres d'aujourd hui Message édité par disq8 le 24-11-2023 à 13:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |