| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:22:12 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
K2R2 See you space cowboy |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Kayou | Il y a eu des tests sue les CS DD et CS DD+ ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | boosted media en a fait une vidéo, j'en ai pas vu d'autre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
titof3 | C'est vrai que le csl DD est suffisant pour les petits volants, c'est juste avec mon RS 32cm.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | quand t'as pas testé plus tu te dis que ça va, mais quand t'es habitué à avoir de la patate dans la base, t'as plus envie de revenir en arrière. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 00:09:36 ![]() ![]() |
pob |
|
|
Kayou |
Après ça sera intéressant de voir si le rendu est un critère à part entière, au même titre que la puissance, même si ce dernier a l'avantage d'être plus factuel. Car le système de FF des anciennes bases date de 20 ans chez Fanatec alors que les nouvelles bases disposent d'un nouveau système adapté aux directs drives. Argument purement marketing ? |
K2R2 See you space cowboy |
Message cité 2 fois Message édité par K2R2 le 24-11-2023 à 08:11:30 |
ToFiC | Si jamais quelqu'un revend un CSL DD suite à un craquage BF Message édité par ToFiC le 24-11-2023 à 08:14:12 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Que les nouvelles bases soient meilleures sur le papier (meilleure réactivité notamment), je n'en doute pas, mais est-ce que cela se ressent vraiment à l'usage, ça reste à vérifier. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
K2R2 See you space cowboy | @jhonclaude Ouais, Logitech avait sorti le même argument marketing. Mais en gros, ça n'a rien apporté. C'est bien pour ça que j'ai pris le DD2 sans trop me prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 24-11-2023 à 08:51:07 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après tout ça c'est relatif. Quand j'ai acheté mon premier fanatec (regardez la première page), on avait déjà l'impression d'être bien avec je crois dans les 4nm de couple, ce qui était déjà bien plus que les g27 (dans les 2.5) et on était contents. Maintenant, moi le premier, on dit que 8nm c'est un peu juste. C'est vrai qu'à l'époque le diamètre des volants était plus petit, et ça permettait de faire la blague.
dazouille ex dazi | Du coup à vous lire pour un novice comme moi le csl dd meme en 8nm c'est nul --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
offspring34 | tu lis en diagonale dans ce cas, cf mon post plus haut: sur un volant F1, je ne fais pas la diff entre le DD1 et le CSL DD, tu veux quoi de plus? --------------- Mon Feed-Back |
dazouille ex dazi | Oui mais tout le monde joue pas avec un volant f1, du coup je me pose la question avec un volant rond style le wrc fanatec ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
offspring34 | le WRC à 200e ?
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
B3nJ1 |
alieN. I'm a stuntman | On se rassure en se disant qu'on va revendre à prix correct notre ancien matos --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
offspring34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | À moins de 200 personne ne vend, et en gros tu as un csl dd pour ce prix là, tu ajoutes 50€ dans une alim custom (ou moins si tu la fais tout même) et tu as mieux, neuf, garanti pour "presque" le même prix. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | j'en vois 2 a 170e sur LBC, dispo.
pob |
|
Kayou |
|
david42fr |
Celui qui traine dans les placards en mode "ça peut toujours servir" ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La roue Formula 2.5x à 200 € et bien me voilà pauvre. |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |