Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

n°1058103
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-11-2023 à 21:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

K2R2 a écrit :

J'avais acheté Karkraft lors des soldes précédentes, j'aime bien, mais je suis carrément nul  :D  

Sinon, je suis encore en phase de réglages et je cherche mes marques, mais pour déconner j'ai fait un tour de piste en laissant par défaut (FF à fond les ballons quoi)..... et c'est violent. Ce gap absolument énorme. Après quelques essais, je crois que ce qu'il me faut c'est à peu près 14nm de couple, c'est puissant tout en restant assez confortable. J'ai aussi baissé natural friction par rapport à mes réglages sur le CSL DD et j'ai mis le FF scale sur linéaire. C'est mieux, mais pas encore parfait.  

Par rapport à un CSL DD ça t’apporte quoi niveau sensations ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 21:22:12  profilanswer

n°1058105
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-11-2023 à 21:56:38  profilanswer

offspring34 a écrit :

Kartkraft j'ai testé sur une grosse promo, honnetement, je deteste :D
Pourtant j'adore le karting, mais là, je n'arrive a rien, même en passant des plombes a tester differents setups pour configurer la base,
même si c'est pas cher, pour moi ca ne vaut pas son prix.

avec les réglages recommandés par fanatec (en 2 clics avec fanalab) moi je trouve ça vraiment jouissif. Je trouvais ça pas mal avec mon ancienne base (csw2.5, quasiment équivalent du csl dd 8nm), mais quand je suis passé au DD1 ça a été une révélation.
Pour moins de 10 balles en promo (comme en ce moment) moi je le recommande toujours.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1058107
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-11-2023 à 22:22:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

avec les réglages recommandés par fanatec (en 2 clics avec fanalab) moi je trouve ça vraiment jouissif. Je trouvais ça pas mal avec mon ancienne base (csw2.5, quasiment équivalent du csl dd 8nm), mais quand je suis passé au DD1 ça a été une révélation.
Pour moins de 10 balles en promo (comme en ce moment) moi je le recommande toujours.

Question au taulier et à ça boule de cristal ;)
DD1, DD2 ou CS DD par rapport au CSL DD ?

Demain, si jamais j’ai l’occasion, je saute sur le DD2 ou bien je vise un truc plus contemporain qui ne gère pas la force de la même manière ?  
J’ai croisé le DD2 plusieurs fois en stock en cours de journée …

n°1058109
johnclaude
Posté le 23-11-2023 à 22:34:01  profilanswer

C'est vous qui voyez
 [:cetrio]

---------------
n°1058110
K2R2
See you space cowboy
Posté le 23-11-2023 à 22:39:15  profilanswer

Falconpage a écrit :

Par rapport à un CSL DD ça t’apporte quoi niveau sensations ?

Avec le CSL DD, j'avais de bonnes sensations lorsque j'utilisais le Formula V2.5, mais avec le Clubsport RS, j'avais le sentiment d'atteindre plus rapidement les limites du  direct drive. Impression de mollesse et le clipping arrivait plus vite. C'était sympa, mais parfois frustrant. Là franchement, c'est nettement plus franc, je suis loin d'utiliser toute la puissance du DD2, loin s'en faut, mais je n'ai plus cette impression de flottement et de mollesse, les détails sont un peu mieux restitués et on sent bien que derrière, le moteur ne demande qu'à mettre la gomme, c'est assez grisant.

n°1058111
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 23-11-2023 à 22:42:45  profilanswer

On verra au BF24 pour prendre le DD+ si il y a une super offre alors :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1058113
Kayou
Posté le 23-11-2023 à 23:31:54  profilanswer

Il y a eu des tests sue les CS DD et CS DD+ ?

n°1058116
johnclaude
Posté le 23-11-2023 à 23:49:58  profilanswer

boosted media en a fait une vidéo, j'en ai pas vu d'autre

---------------
n°1058117
titof3
Posté le 24-11-2023 à 00:02:38  profilanswer

C'est vrai que le csl DD est suffisant pour les petits volants, c'est juste avec mon RS 32cm.
Le 12nm devrait être top quand il sera moins cher..

n°1058119
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 00:09:36  profilanswer

quand t'as pas testé plus tu te dis que ça va, mais quand t'es habitué à avoir de la patate dans la base, t'as plus envie de revenir en arrière.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 00:09:36  profilanswer

n°1058120
pob
Posté le 24-11-2023 à 01:15:32  profilanswer

alieN. a écrit :

Je pensais que c’était obvious que je voulais me rattacher à une commande de qqun qui va se decider maintenant à prendre un dd pedalier ou autre, pour qu’il m’ajoute le sticker pack. Je vais pas lancer une commande groupée de stickers qui n’intéresse personne  :jap:  
Du coup tu peux plutot critiquer ma tournure de phrase
les maths ca va  :o  
Mais merci d’avoir tester pour moi d’en mettre plusieurs dans le panier ca ne me serai pas venu à l’idée tellement c’est débile  :)

Non, justement, selon ce que tu achetes et les fdp que ca implique, rajouter un pauvre button pack  peut faire augmenter les fdp plus qu'en separant les commandes.

n°1058121
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 24-11-2023 à 05:55:52  profilanswer

K2R2 a écrit :

Avec le CSL DD, j'avais de bonnes sensations lorsque j'utilisais le Formula V2.5, mais avec le Clubsport RS, j'avais le sentiment d'atteindre plus rapidement les limites du  direct drive. Impression de mollesse et le clipping arrivait plus vite. C'était sympa, mais parfois frustrant. Là franchement, c'est nettement plus franc, je suis loin d'utiliser toute la puissance du DD2, loin s'en faut, mais je n'ai plus cette impression de flottement et de mollesse, les détails sont un peu mieux restitués et on sent bien que derrière, le moteur ne demande qu'à mettre la gomme, c'est assez grisant.

Salut,

Le QR2 est livré à part ou déjà monté ?
En gros on peut utiliser le QR1 dessus ?

n°1058122
Kayou
Posté le 24-11-2023 à 07:15:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

boosted media en a fait une vidéo, j'en ai pas vu d'autre

:jap:

Après ça sera intéressant de voir si le rendu est un critère à part entière, au même titre que la puissance, même si ce dernier a l'avantage d'être plus factuel.

Car le système de FF des anciennes bases date de 20 ans chez Fanatec alors que les nouvelles bases disposent d'un nouveau système adapté aux directs drives. Argument purement marketing ?

n°1058124
K2R2
See you space cowboy
Posté le 24-11-2023 à 08:07:17  profilanswer

Falconpage a écrit :

Salut,

Le QR2 est livré à part ou déjà monté ?
En gros on peut utiliser le QR1 dessus ?

QR2 base side  livré à part, le DD2 est équipé en sortie d'usine du QR1. Ce qui m'arrange pour le moment puisque je n'ai pas encore de QR2 pour mes volants. Donc j'ai pu l'utiliser dès la sortie du carton avec mon Formula v2.5 et mon Clubsport RS.

Kayou a écrit :

Après ça sera intéressant de voir si le rendu est un critère à part entière, au même titre que la puissance, même si ce dernier a l'avantage d'être plus factuel.

Car le système de FF des anciennes bases date de 20 ans chez Fanatec alors que les nouvelles bases disposent d'un nouveau système adapté aux directs drives. Argument purement marketing ?

C'est une question qui m'a un peu titillé, mais j'ai bien peur que ça soit surtout un argument marketing. A mon sens, la véritable avancée chez Fanatec, c'est le nouveau QR2. Mais j'attends tout de même les tests du Clubsport DD avec une certaine curiosité.

Message cité 2 fois
Message édité par K2R2 le 24-11-2023 à 08:11:30
n°1058125
ToFiC
Posté le 24-11-2023 à 08:14:03  profilanswer

Si jamais quelqu'un revend un CSL DD suite à un craquage BF :o mon frangin en cherche un :jap:

Message édité par ToFiC le 24-11-2023 à 08:14:12
n°1058126
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 08:30:11  profilanswer

K2R2 a écrit :

QR2 base side  livré à part, le DD2 est équipé en sortie d'usine du QR1. Ce qui m'arrange pour le moment puisque je n'ai pas encore de QR2 pour mes volants. Donc j'ai pu l'utiliser dès la sortie du carton avec mon Formula v2.5 et mon Clubsport RS.

je dirais que la grosse promo DD2 c'est pour écouler les modèles avec QR1 (et ils mettent le QR2 en bundle pour faire passer le truc, si t'en veux un tu l'as t'as juste à bricoler 10 minutes)

K2R2 a écrit :

C'est une question qui m'a un peu titillé, mais j'ai bien peur que ça soit surtout un argument marketing. A mon sens, la véritable avancée chez Fanatec, c'est le nouveau QR2. Mais j'attends tout de même les tests du Clubsport DD avec une certaine curiosité.

Je dirais que ça sent bien le marketing. Il n'y avait pas logitech qui avait sorti trueforce ou un truc comme ça, et au final ça a été un bon gros flop.
Déjà les moteurs de vibration dans les volants fanatec, c'est un peu tombé en désuétude, mais bon je peux me tromper je n'ai pas testé de clubsport dd, et on n'en voit pas encore vraiment de test (à part boosted media)

---------------
n°1058127
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 24-11-2023 à 08:45:03  profilanswer

K2R2 a écrit :

n°1058128
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-11-2023 à 08:49:07  profilanswer

Que les nouvelles bases soient meilleures sur le papier (meilleure réactivité notamment), je n'en doute pas, mais est-ce que cela se ressent vraiment à l'usage, ça reste à vérifier.
C'est comme en audio, tu as des appareils bien meilleurs que d'autres sur le papier mais de toute façon au delà de ce que notre oreille peut mesurer.
Ça parlait de clogging je crois sur dd1 et dd2 mais je ne sais pas trop ce qu'on entend derrière, une sorte de résistance j'imagine.
Pour ceux déjà équipé, pas sûr que le changement vaille la peine, pour un nouveau, j'aurais tendance à aller vers le nouveau produit à prix équivalent. Accessoirement, comme je veux la compatibilité PlayStation, pas le choix.
Concernant le fullforce, à voir, faut déjà que les développeurs suivent. On sait qu'il y aura GT7 et... iRacing je crois, enfin, un autre jeu mais j'ai un doute. Fanatec a beaucoup de poids sur le marché, ils vont peut être motiver d'autres développeurs. La technologie du dfgt n'avait servi que sur Gran Turismo.
Après, faudra voir si c'est vraiment un plus ou dispensable.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1058129
K2R2
See you space cowboy
Posté le 24-11-2023 à 08:49:31  profilanswer

@jhonclaude Ouais, Logitech avait sorti le même argument marketing. Mais en gros, ça n'a rien apporté. C'est bien pour ça que j'ai pris le DD2 sans trop me prendre la tête.  

Bon, par contre, faut que je trouve un moyen de fixer le kill switch proprement sur mon châssis. Là j'ai utilisé une grosse équerre, mais c'est pas très propre. Soit-dit en passant, la qualité du kill switch est pas folle par rapport au reste du matos.

Message cité 1 fois
Message édité par K2R2 le 24-11-2023 à 08:51:07
n°1058131
offspring3​4
Posté le 24-11-2023 à 09:03:49  profilanswer

K2R2 a écrit :

C'est exactement mon feeling entre le CSL DD et le DD1, que j'utilise en //
Le CSL DD est monté avec un formula carbon, et je n'ai rien a lui reprocher dans cette configuration, pas d'effet whaou en repassant sur le DD1
Ce dernier est équipé d'un volant rond BMW GT2, plus gros diametre et nettement plus lourd, sensations identiques.

Par contre, les roues de diametre supérieur au formula m'ont laissé une mauvaise impression sur le CSL DD.

---------------
Mon Feed-Back
n°1058135
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 09:25:06  profilanswer

Après tout ça c'est relatif. Quand j'ai acheté mon premier fanatec (regardez la première page), on avait déjà l'impression d'être bien avec je crois dans les 4nm de couple, ce qui était déjà bien plus que les g27 (dans les 2.5) et on était contents. Maintenant, moi le premier, on dit que 8nm c'est un peu juste. C'est vrai qu'à l'époque le diamètre des volants était plus petit, et ça permettait de faire la blague.
Quand j'avais acheté la base CSW2.5 j'ai eu un 918RSR (et un bmw GT2 qui était finalement HS) en même temps, j'avais l'impression d'avoir un volant de tracteur/camion tellement il me paraissait grand en comparaison
Il est au milieu des deux autres sur la photo
https://live.staticflickr.com/4377/36950898742_20dbb0a507_b.jpgNos amis les allemands  
Du coup j'avais acheté un formula carbon dans la foulée pour les f1/monoplaces et si j'étais déjà content de la puissance/du couple avec le 918, j'avais l'impression d'un truc de fou avec le formula.

---------------
n°1058136
Kayou
Posté le 24-11-2023 à 09:31:09  profilanswer

Après ce qui fait acheter un DD2 actuellement c'est quand même le prix (799€) si on le trouve.
En temps normal, la gamme CS DD sera sans doute bien suffisante pour la majorité des utilisateurs (80-85% comme disait le DG de Fanatec) pour un prix "contenu"

Merci la concurrence !

n°1058139
dazouille
ex dazi
Posté le 24-11-2023 à 09:43:06  profilanswer

Du coup à vous lire pour un novice comme moi le csl dd meme en 8nm c'est nul :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1058140
offspring3​4
Posté le 24-11-2023 à 09:45:12  profilanswer

tu lis en diagonale dans ce cas, cf mon post plus haut: sur un volant F1, je ne fais pas la diff entre le DD1 et le CSL DD, tu veux quoi de plus?

---------------
Mon Feed-Back
n°1058141
dazouille
ex dazi
Posté le 24-11-2023 à 09:47:10  profilanswer

Oui mais tout le monde joue pas avec un volant f1, du coup je me pose la question avec un volant rond style le wrc fanatec ?

mais du coup j'imagine que tant que tu ne test pas un DD1 ça ira..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1058142
offspring3​4
Posté le 24-11-2023 à 09:52:10  profilanswer

le WRC à 200e ?
il est assez leger, ca passe oui. Par contre le QR lite, je ne sais pas quoi en penser, j'ai vite revendu tout ce que j'avais en QR Lite, les craquements que j'avais parfois ne m'inspiraient pas confiance :D
Sur une base à courroie, telle l'excellente CSW 2.5, le QR Lite est impeccable et ne souffre pas de la comparaison avec le QR1,
par contre les à-coups de couple qu'on a en driect drive me paraissent plus éprouvants pour le platique :D

Et c'est pas tout récent, mais s'équiper en CSW 2.5 aujourd'hui ne me semble pas idiot, c'est une base vraiment top, qui ne souffre pas des défauts des autres bases à courroie.

---------------
Mon Feed-Back
n°1058144
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-11-2023 à 10:23:04  profilanswer

K2R2 a écrit :

@jhonclaude Ouais, Logitech avait sorti le même argument marketing. Mais en gros, ça n'a rien apporté. C'est bien pour ça que j'ai pris le DD2 sans trop me prendre la tête.  

Bon, par contre, faut que je trouve un moyen de fixer le kill switch proprement sur mon châssis. Là j'ai utilisé une grosse équerre, mais c'est pas très propre. Soit-dit en passant, la qualité du kill switch est pas folle par rapport au reste du matos.

Ah oui ? Sur le dd2 c'est pas celui en photo de la promo ?  
https://fanatec.com/eu-en/racing-wh [...] l-base-dd2

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1058145
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 10:30:12  profilanswer

offspring34 a écrit :

le WRC à 200e ?
il est assez leger, ca passe oui. Par contre le QR lite, je ne sais pas quoi en penser, j'ai vite revendu tout ce que j'avais en QR Lite, les craquements que j'avais parfois ne m'inspiraient pas confiance :D
Sur une base à courroie, telle l'excellente CSW 2.5, le QR Lite est impeccable et ne souffre pas de la comparaison avec le QR1,
par contre les à-coups de couple qu'on a en driect drive me paraissent plus éprouvants pour le platique :D

Et c'est pas tout récent, mais s'équiper en CSW 2.5 aujourd'hui ne me semble pas idiot, c'est une base vraiment top, qui ne souffre pas des défauts des autres bases à courroie.

Quand tu vois les prix d'occasion de la base csw2.5 ça donne bien envie d'acheter un direct drive neuf (je me souviens d'un connard qui m'engueulait sur leboncoin parce que soit disant je vendais la mienne trop cher alors que j'étais le moins cher du marché, je l'avais Cordialement invité à aller se faire cuire le cul)c'est la  meilleure base à courroie qui existe mais c'est fini les bases à courroie.

---------------
n°1058146
david42fr
Posté le 24-11-2023 à 10:34:58  profilanswer

dazouille a écrit :

Oui mais tout le monde joue pas avec un volant f1, du coup je me pose la question avec un volant rond style le wrc fanatec ?

mais du coup j'imagine que tant que tu ne test pas un DD1 ça ira..

ça dépend si tu parles du volant WRC basique ou le M sports? Dans le premier cas, c'est ce que j'ai et pour un utilisateur non compulsif :o, ça le fait très bien. SI c'est l'autre, le 8Nm sera surement limite.

Par contre, quand je vois les discussions simracing, la question qui me vient, c'est : vous n'avez aucune limite de budget? Perso, c'est le premier truc qui fait le choix :/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1058147
B3nJ1
Posté le 24-11-2023 à 10:41:12  profilanswer

Après un certain montant dépensé, le budget est un concept un peu flou :o

n°1058148
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-11-2023 à 10:42:12  profilanswer

On se rassure en se disant qu'on va revendre à prix correct notre ancien matos  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1058149
offspring3​4
Posté le 24-11-2023 à 10:43:12  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quand tu vois les prix d'occasion de la base csw2.5 ça donne bien envie d'acheter un direct drive neuf (je me souviens d'un connard qui m'engueulait sur leboncoin parce que soit disant je vendais la mienne trop cher alors que j'étais le moins cher du marché, je l'avais Cordialement invité à aller se faire cuire le cul)c'est la  meilleure base à courroie qui existe mais c'est fini les bases à courroie.

A condition evidemment de le trouver à prix interessant; je dirais qu'a moins de 200€ ca peut se reflechir

---------------
Mon Feed-Back
n°1058150
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 10:46:11  profilanswer

À moins de 200 personne ne vend, et en gros tu as un csl dd pour ce prix là, tu ajoutes 50€ dans une alim custom (ou moins si tu la fais tout même) et tu as mieux, neuf, garanti pour "presque" le même prix.

---------------
n°1058151
offspring3​4
Posté le 24-11-2023 à 10:48:15  profilanswer

j'en vois 2 a 170e sur LBC, dispo.
Bref, je reste sur mon avis, avec une roue entrée de gamme a 100e ca fait un tres bon truc pour demarrer et s'amuser, avec 8nm

---------------
Mon Feed-Back
n°1058152
pob
Posté le 24-11-2023 à 10:49:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quand tu vois les prix d'occasion de la base csw2.5 ça donne bien envie d'acheter un direct drive neuf (je me souviens d'un connard qui m'engueulait sur leboncoin parce que soit disant je vendais la mienne trop cher alors que j'étais le moins cher du marché, je l'avais Cordialement invité à aller se faire cuire le cul)c'est la meilleure base à courroie qui existe mais c'est fini les bases à courroie.

Franchement le csw 2.5 est extrêmement proche d un csl dd. Pour moi a 200 balles en occaz, c est un bien meilleur plan qu un csl dd 8nm, rien que pour la durabilité/ qualite de fabrication.

n°1058154
Kayou
Posté le 24-11-2023 à 10:52:39  profilanswer

david42fr a écrit :

ça dépend si tu parles du volant WRC basique ou le M sports? Dans le premier cas, c'est ce que j'ai et pour un utilisateur non compulsif :o, ça le fait très bien. SI c'est l'autre, le 8Nm sera surement limite.

Par contre, quand je vois les discussions simracing, la question qui me vient, c'est : vous n'avez aucune limite de budget? Perso, c'est le premier truc qui fait le choix :/

Tout ce qui touche à la bagnole, en Sim ou IRL est irrationnel en terme de budget.
Perso j'ai pas à me plaindre au niveau budget, mais je suis un peu pince (ou du moins j'ai pas mal de loisirs couteux :o) mais je vois pas mal de gars (+ souvent que les filles) avec des "grosses" voitures et tout leur pognon passe dedans.

n°1058156
david42fr
Posté le 24-11-2023 à 11:02:44  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Après un certain montant dépensé, le budget est un concept un peu flou :o

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?not&t=ma%20femme

alieN. a écrit :

On se rassure en se disant qu'on va revendre à prix correct notre ancien matos  :o

Celui qui traine dans les placards en mode "ça peut toujours servir" ?  [:toto le hros]  

Kayou a écrit :

Tout ce qui touche à la bagnole, en Sim ou IRL est irrationnel en terme de budget.
Perso j'ai pas à me plaindre au niveau budget, mais je suis un peu pince (ou du moins j'ai pas mal de loisirs couteux :o) mais je vois pas mal de gars (+ souvent que les filles) avec des "grosses" voitures et tout leur pognon passe dedans.

Ah mais c'est sur mais je fonctionne plus en terme quelle est ma limite de budget (mais c'est surement aussi une question de revenu) et non pour quoi je craque aujourd'hui! Pourtant, tout le matos en promo pour le moment me fait baver!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1058157
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 11:08:15  profilanswer

pob a écrit :

Franchement le csw 2.5 est extrêmement proche d un csl dd. Pour moi a 200 balles en occaz, c est un bien meilleur plan qu un csl dd 8nm, rien que pour la durabilité/ qualite de fabrication.

Donc pour toi c'est mieux une base à courroie et un volant formula v1 plutôt qu'un v2 ou 2.5.

Je ne suis pas vraiment surpris.

---------------
n°1058158
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 24-11-2023 à 11:14:14  profilanswer

La roue Formula 2.5x à 200 € et bien me voilà pauvre.

n°1058160
pob
Posté le 24-11-2023 à 11:15:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Donc pour toi c'est mieux une base à courroie et un volant formula v1 plutôt qu'un v2 ou 2.5.

Je ne suis pas vraiment surpris.

Je vois pas'le rapport avec les roues, mais oui le csw2.5 eqt un meilleur plan qu un csl dd. Niveau force c est un poil mieux pour le csw, niveau qualite de fab aussi c est sans commune mesure.la courroie n est pas forcement moins bien, on est pas sur de la courroie crantée a la thrustmaster.

n°1058161
johnclaude
Posté le 24-11-2023 à 11:18:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)