| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
oursonwelles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Psebcool | Demain ce sera la dernière journée d'annonces black friday, c'est ça ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le hub v2 xbox est pas mal foutu. Perso, je l'utilise avec la roue Porsche et le Button Module Endurance (le tout est en promo d'ailleurs) sur le GT DD Pro 8 Nm, ça fonctionne très bien, mais c'est sûr que quand je passe de la roue Formula à la roue Porsche, la différence de sensations est énorme (diamètre et poids), sur la Formula, c'est bien plus vif, à côté, l'autre, ça donne un côté plus pépère, cool, à la conduite... Après, je n'ai pas testé sur une autre base pour dire si c'est surtout intrinsèque aux caractéristiques des volants, ou si les 8Nm sont un peu court (en même temps, je n'ai pas monté le FFB pour comparer). Message édité par MiB75 le 23-11-2023 à 11:55:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob | C est completement stupide leurs prix de shipping. Si tu prends un paddle module t en a pour 11€ de port, si t en prends 2, 26€ de port. |
B3nJ1 | Des gens intéressés par une commande groupée pour des "Button Caps and Sticker Set"? Je compte me commander le module endurance, si ça peut permettre de réduire les fdp à certaines personnes... |
Psebcool | Pour le module podium endurance, il faut obligatoirement le podium hub pour le connecter a une roue nue ? Message cité 3 fois Message édité par Psebcool le 23-11-2023 à 13:13:35 |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 23-11-2023 à 13:23:46 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 13:24:12 ![]() ![]() |
B3nJ1 | Le universal hub v2 marche aussi avec le module endurance EDIT: grillé Message édité par B3nJ1 le 23-11-2023 à 13:24:41 |
pob |
|
titof3 |
|
pob |
|
|
Psebcool | Oui donc en gros pour profiter du Podium endurance avec les accessoires nécessaires le moins cher possible on a :
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 23-11-2023 à 14:05:25 |
pob |
|
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 23-11-2023 à 15:42:04 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
pob |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est jusqu'à lundi les offres. Et ils ont l'air de restock. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je ne trouve pas les informations sur la garantie des nouvelles bases Clubsport DD : avant c'était clair, 2 ans pour le CSL DD et 5 ans pour les DD1 et DD2.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
AzR3L |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
titof3 |
pob |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
scyllx | Le lot des 3QR2 est passé de 250€ a 270€ |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 23-11-2023 à 18:50:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titof3 |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Kartkraft j'ai testé sur une grosse promo, honnetement, je deteste --------------- Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |