| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
B3nJ1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:22:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Curieux du prix. L ma fait de l'œil pendant un moment ce volant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
morb | le invicta a l'air d'envoyer du steak |
Seven Sam | 800 € DD1
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B3nJ1 | Cuir ou alcantara le Porsche ? J'ai vu que t'avais un défaut d'écran sur le module endurance, tu l'as échangé ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | franchement vu comment fanatec c'est nul je vendrais meme pas ces trucs, je les donnerais --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam |
Seven Sam |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:33:40 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Seven Sam |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le poids, les shifters magnétiques --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
J ai pas suivi toute l histoire, mais pour une rare fois que je vois quelqu'un prendre ses responsabilités plutot que de subir l ecosysteme d une marque et une politique tarifaire douteuse, je salue la démarche. Message édité par _desert eagle_ le 29-09-2023 à 14:56:29 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb | alors que le QR TM pour le T818, c'est 30 balles ou gratos avec la nouvelle base |
_desert eagle_ |
Ca peut fermer une marque ou la freiner dans son évolution...et une autre la remplace ou alors en renforce une autre avec un meilleur rapport qualité-prix. Message édité par _desert eagle_ le 29-09-2023 à 14:53:54 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
Et si j ai bien lu, il offre les deux qr avec leur nouveau volant Ferrari (qr du t818 et des autres bases) --------------- Ventes de matos Simracing |
morb | c'est plutot une roue + 2 adapteurs fournis pour la compatibiilté retro + next gen |
B3nJ1 |
|
Seven Sam |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
shebangz | J’ai du mal à suivre. J’ai juste un v2.5x et une base CSL DD 8nm. Il y a un intérêt de passer à QR2 ? |
6nok | Édit: erreur de compréhension Message édité par 6nok le 02-10-2023 à 11:58:47 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai pas compris la réponse non plus. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je pense que ce que voulait dire 6nok, c'est que le QR2 Base-side n'est pas compatible avec la base V2.5, mais uniquement avec les bases Direct Drive (type M pour les DD1 et DD2, type C pour les CSL DD et GT DD Pro).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
shebangz |
|
Kayou | L'impression que les prix Fanatec sur LBC ont sacrément baissé quand même.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
6nok | My bad j’avais mal compris ou lu trop vite avant ma réponse, scusez moi du dérangement --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
_desert eagle_ |
La plupart des gens se prennent pas la tete et prennent du fanatec, surtout la periode ou il y a eu le confinement. Message édité par _desert eagle_ le 03-10-2023 à 02:08:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
offspring34 | ca fait 2 mois que j'ai une recherche sauvegardée pour un volant F1 (formula ou autre), y 'a rien qui pop, c'est frustrant
B3nJ1 | Je me tâte à revendre mon volant podium F1 (alcantara bleu, avec APM), je n'utilise plus que mon volant rond ces derniers temps... |
_desert eagle_ |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 03-10-2023 à 23:53:52 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |