| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:24:10 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
turtounet | Clairement. De toute manière le problème ne se pose plus, le QR2 "base-side" est sold out |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hâte de voir les premiers problèmes de fiabilité rentrant dans "les marges prévues" --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
K2R2 See you space cowboy |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'avais pas trop suivi, mais dans une vidéo SuperChicane, Olive dit que Fanatec et Moza ça sort de la même usine Chinoise, et qu'à priori, Moza a fait le move vers le simracing en "s'inspirant" beaucoup des produits Fanatec. Même le nouveau pédalier Moza serait un copier/coller du CSP v4 qui était prévu il y a 2 ans. Et que le fait que Fanatec ait été assez "calme" depuis 1 an, avec beaucoup de délais et de soucis d'appro, serait lié au fait qu'ils auraient cherché une nouvelle usine...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cavalino | Le Formula v2.5x a baissé de prix, mais du coup on ne peut plus l'avoir avec le QR1, c'est ballot, moi qui voulait le commander la semaine dernière et qui ai attendu pour voir ce qu'allait donner l'annonce du QR2, le fu- --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 09:27:35 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est pas tout à fait vrai il me semble. Sinon, il y aura plein de QR1 sur LBC d'ici peu, ça ne devrait pas coûter trop cher. Message édité par MiB75 le 27-09-2023 à 09:38:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cavalino | J'espère que ce n'est que temporaire, parce que si on ne peut plus avoir de QR1 du tout dans le futur c'est la douille. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
offspring34 | il me semble qu'il était question que les 2 systèmes coexistent pendant 1 ou 2 ans? --------------- Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est ce qui est annoncé.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
C'est pas très honnête quand même de proposer un QR avec du jeu, et de le fix avec une version plus chère. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade |
|
djoul | C’est « chiant » mais le matos reste adaptable au moins. On fout pas non plus ses volants à la benne à la prochaine upgrade de base. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-09-2023 à 13:37:05 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dans 2 ans si tu veux acheter un nouveau volant et que tu as en déjà 3, il faut juste payer 400€ en plus pour la transition --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des QR1 d'occaz "hors marges" j'ai hâte Message édité par bixibu le 27-09-2023 à 16:20:24 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cavalino | The Formula v2.5x avec the QR1 is back, donc c'est commanded --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Seven Sam |
_desert eagle_ |
Tant que nous les consommateurs on est gagnant, ca me va très bien que la chine "s octroit" des brevets. Message édité par _desert eagle_ le 28-09-2023 à 14:47:38 --------------- Ventes de matos Simracing |
offspring34 | Concretement, a part un gap entr le CSL DD Pro et le DD1, la gamme Fanatec tient bien la route non?
--------------- Mon Feed-Back |
K2R2 See you space cowboy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mec tu changes d'avis toutes les 3 heures.demain tu auras annulé le commande parce que fanatec c'est bien. Après, tu commanderas un thrustmaster, et puis après un simucube, et puis après un moza et... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Moi je tente l'aventure des ressort pour changer le feeling de ma pédale LC .. Message édité par bixibu le 28-09-2023 à 21:19:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Seven Sam |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je t'avais déjà dit de ne pas acheter ton dd1, tu sais après que tu aies commandé un DD2 pour remplacer ton csl que tu avais acheté après un dd1.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu achèteras un simucube dans 6 mois maximum. C'est pas grave, l'important c'est que ça soit cool pour toi. Moi j'ai bien assez de matos pour ce que j'en fais, tout fonctionne et j'ai pas le temps de m'en servir donc pas de raison de changer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |