| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 09:27:18 ![]() ![]() |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 09-10-2023 à 01:02:42 --------------- Feedback Achat/Vente |
_desert eagle_ | Si c est juste pour du loisir ponctuel, j aurais pris la meme chose qu avant le ts pc. Apres le csl dd 8nm c est aussi un excellent choix, le ts pc a une puissance de 6-7nm environ donc tu seras pas dépaysé. L ecosysteme fanatec est juste un poil plus cher que du matos thrustmaster en occasion. Dans les deux cas je dirais qu il manque juste un shifter, ca peut te servir de shifter mais aussi de frein a main. Mais ca, ca depend de tes préférences perso. Moi j ai un vieux th8rs. Message édité par _desert eagle_ le 09-10-2023 à 09:06:51 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'alimentation 8nm j'en prendrais peut-être une non officielle pour 50/60€ (des gens en vendent sur ebay/leboncoin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rexet | Disons que ça me un peu mal d'investir dans du courroie (même bien fait comme le TS-PC) alors que les DD se sont autant "démocratisés".
--------------- Feedback Achat/Vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je comprends le raisonnement.sinon dans la concurrence il y a moza comme concurrence pour être exhaustif. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb | Je vais juste réagir sur le T-LCM, vu que tu prends un pack, n'hésite pas à commander le mod 3drap
|
rexet |
offspring34 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:32:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur le QR2, y a plus du tout de jeu à priori.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Seven Sam | Franchemenent en 8nm il faut y aller pour le casser --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu as l'adaptateur ça ne risque pas grand chose. Si tu dois dépenser le moindre rouble je dirais de passer ton chemin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu des câbles RJ/PS2 fanatec mais il ne m'en reste plus (enfin je crois).
babook Pauv'type dominateur. | J'ai un CSP V1 mais il a un câble adapté --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais fait un frein à main analogique à brancher sur le pcb de mon csp 1 (puis csp2), il traine dans mon garage.
johnclaude You know nothing johnclaude | https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t966527
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Seven Sam | ca m’étonne que le qr lite fassent du bruit --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://fanatec.com/eu-en/detail/in [...] chan=code2
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 13-10-2023 à 16:14:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Propre --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas mal et logique de remplir ce segment.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
K2R2 See you space cowboy | Logique, même si j'avais espéré un 15nm. Le tarif n'est pas déconnant et il est équipé directement en QR2. |
oliviermdvy | Il ressemble à mon CLS-DD mais en mieux --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
waylan |
Propre et bon positionnement tarifaire, je suis étonné |
pob |
|
offspring34 |
_desert eagle_ |
Ah les batards, ils ont vendu du 8nm par palette et maintenant ils nous sortent le clubsport. D ailleurs j attends de voir tous les acheteurs et youtubeurs du 8nm retournés leurs vestes et indiquer que 12nm c est quand même beaucoup mieux Sinon c est 12nm en peak ou en continu ? Je demande à voir.
Je pense aussi, tant mieux pour nous Message édité par _desert eagle_ le 13-10-2023 à 18:47:38 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon csw 2.5 avait dans les 7 monde couple, c'était bien. Quand je suis passé au dd1 c'était une sacrée claque, je ne retournerai pas en arrière.j'imagine que 12nm c'est bien suffisant quand même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Kartkraft avec le dd1, c'est tellement génial --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bixibu Ca ... c'est fait! | 999€ le Clubsport DD+ (15nm et PS compat) selon des retours ee la sim racing expo... A confirmer, le gap en prix a l'air élevé et trop proche du dd1.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |