|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: fin du port gratuit ce soir |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:13:08 |
_desert eagle_ |
A moins que Porsche sorte un nouveau volant officiel, je crois que tout a été déjà fait par les marques de simracing. Si tu veux de la nouveauté, alors il faudra s orienter vers du non officiel. Ca parle du bavarian ici ? On a du goût à ce que je vois. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai ressorti mon Porsche 918 il y a quelques jours le plastique à l'arrière est devenu collant je suis blasé --------------- Topic vente: |
malcbo épicurien |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Parce que pour certains la taille ça compte un qr2 plus long pour les csldd
--------------- Topic vente: |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne sais pas si c'est compatible avec la rallonge qu'ils ont sorti il y a peu --------------- Topic vente: |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai mal à mes cours de physiques avec ces rallonges Je tenterai pas perso --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est clair que je vois pas comment ça peut bien vieillir leur c'est une demande des utilisateurs. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:43:59 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ça se fait depuis longtemps les rallonges sur les bases dd, ça se saurait si ça cassait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas la casse nette qui me ferait peur mais plutôt des efforts qui engendreraient du jeu --------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntman | Bon les gars on a mis le logo corsair sur la facture c’est bon l’essentiel a été fait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | un F1 esport V2 neuf pas déballé à 170€
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/simracing/ [...] _emulator/
Seven Sam | Il existe sur github un pcb à faire soit même pour faire son propre volant (pas compatible avec les nouvelles bases)
Message édité par Seven Sam le 16-10-2024 à 13:42:47 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
johnclaude You know nothing johnclaude | et sur aliexpress, tanlenki ou simube on peut en avoir pour pas trop cher (35€ environ je crois).
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quelques nouveautés Fanatec : https://youtu.be/PRb75qbUREs?si=vJa01aoKxwYBfYG9 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour la vidéo
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Niveau prix, on ne sera pas sur du très cher pour le Porsche j'ai l'impression, c'est un volant CSL avec QR plastique à priori.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | En fait le bentley est déjà disponible à la vente pour la modique somme de 2000 boules --------------- Topic vente: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Seven Sam | Et le nouveau Porsche ? https://youtu.be/PRb75qbUREs?si=xxzRlpNhGK5dlWa9
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
jmybgood PSN : jmybgood | Ah enfin du nouveau... quoique ...
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 18-10-2024 à 16:00:13 |
morb |
|
alieN. I'm a stuntman | Madame dit jamais oui. Elle dit fait ce que tu veux mais je veux pas voir cette horreur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jmybgood PSN : jmybgood |
Du coup en attendant qu'il sorte un jour, j'ai fait celui là: mélange du podium endurance, lovely stickers et plaque mzw pour 31 cm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça te revient à combien, parce que là t'as du super matos.
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 18-10-2024 à 16:42:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
oliviermdvy | quoi Fanatec devient une marque pour les nantis ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a 10 ans je disais déjà que fanatec c'était trop cher, si on m'avait montré le tarif du bentley à l'époque j'aurais cru à un troll. --------------- Topic vente: |
david42fr | En même temps, vous espériez quoi en si peu de temps? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: fin du port gratuit ce soir |