|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2024 à 17:42:18 ![]() ![]() |
morb |
|
_desert eagle_ |
Je remercie les retards de livraison de fanatec : sans ca je serai actuellement full fanatec.
Dis comme ca, ca force le respect. Message édité par _desert eagle_ le 15-09-2024 à 13:25:41 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et aussi les premiers volants compatibles toute plateforme (911 Turbo S premier volant compatible pc, ps3 et xbox360 à l'époque. Moi j'ai pris le train en marche un peu après avec le GT2. Par la suite il y a eu les volant CSR et puis ensuite les bases compatibles playstation et les volants xbox) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
J ai pris le train suivant Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 15-09-2024 à 20:56:36 --------------- Ventes de matos Simracing |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais clairement aujourd'hui je ne pense pas que je serai resté sur du Fanatec pour l'upgrade DD (même si le dd+ m'aurait sûrement fait du pied) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2024 à 21:45:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais le csr il était bien moche les mecs, techniquement c'était pareil que le gr2 qui était beau. --------------- Topic vente: |
ElMago31 | Tu as oublié "Et prosternez vous devant votre seigneur" |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.overtake.gg/news/fanate [...] inue.2427/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ |
A l époque, je le trouvais pas dégueu Sinon concernant fanatec, heureusement que j ai pas acheté leurs actions juste avant le rachat Je suis curieux de voir la patte de corsair sur les prochains produits. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 18-09-2024 à 16:02:55 --------------- Ventes de matos Simracing |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ils ont déjà une belle gamme de produit dont les derniers ont soufferts de la crise (DD et DD+, module Rally, nouvelle roue GT7...). Ils semblent avoir encore pas mal de bug sur le firmware, ce serait pas mal qu'ils aient un peu plus de ressources de ce côté là.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_desert eagle_ |
Hey bien Corsair aurait pu négocier de garder Thomas à un poste moins élevé, donc l'arrivée de Corsair a et aura un gros impact sur les évènements à venir. Je dirais que c'est un ensemble d'éléments qui change la donne.
J'aimerais tellement que Thomas se soit barré avec toute les infos essentielles au fonctionnement du fullforce, ou alors qu'il ait trafiqué le code de programmation. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 19-09-2024 à 09:35:58 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ | Ouais je sais, mais le drama s'est fini trop vite là, j'aurais voulu que ca continue --------------- Ventes de matos Simracing |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour nous bien sûr que le côté système ouvert c'est un énorme plus, mais est-ce qu'on est représentatif du grand public et de la majorité des clients? --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | email du nouveau patron.
--------------- Topic vente: |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ca commence bien, on a une communication simple mais efficace |
david42fr | Mouais, du bon pipeau marketing.... A voir si c'est suivi d'effet! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'aime bien cette com'. C'est cash sans blabla superflu.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouve ça rassurant. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un mec de chez corsair a ouvert un fil sur Reddit pour que les gens posent leurs questions et donnent leur avis sur l'acquisition de la marque. Niveau communication j'ai l'impression qu'ils font ce qu'il faut. --------------- Topic vente: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Falconpage HFR Powered since 1998 | https://www.reddit.com/r/simracing/s/Twdqeb53jg
Message édité par Falconpage le 20-09-2024 à 07:26:21 |
alieN. I'm a stuntman | Bien bien. Je mets de coté pour le prochain volant Corsair / Fanatec / Porsche --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moza a annoncé un volant Porsche, il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre --------------- Topic vente: |
morb |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Topic vente: |
morb | Il a de laggle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit |