| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 20:30:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
malcbo épicurien |
|
6nok | Propre le setup --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 16-03-2023 à 18:14:20 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Seven Sam | non j'utilise la vue cockpit, mais la je testait les touches --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Seven Sam | moi je dis ca depend des voitures, certaines voiture je mes vue capot d'autre sans rien, mais le plus souvent je suis vue cockpit, mais sous gtsport/7 obligé vue sans rien juste le compteur
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 15:46:40 ![]() ![]() |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Seven Sam |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam | ouais, mais quand je repasse sur gtsport, c'est un autre monde --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Seven Sam |
johnclaude You know nothing johnclaude |
edit : Ha oui j'ai mis DD GT PRO , c'est le 8 celui la , oups Message édité par B1LouTouF le 29-03-2023 à 15:57:22 --------------- FeedBack |
Seven Sam |
Seven Sam |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'avais fait le z35p a l'époque et ensuite VR , la VR , c'est autre chose --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | Neuf ? Si oui le sav ça remplacer le truc par un neuf --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ | C est ce qui s appele recevoir un volant fanatoc Message édité par _desert eagle_ le 30-03-2023 à 18:21:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
Seven Sam | oui c'est un neuf.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est le podium a 650e celui la ? abusé l'écran foireux quand même , ils font pas de test service qualité chez fanatec ? --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | En moins d'une semaine ça sera échangé. C'est con mais ça arrive.
Seven Sam |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 31-03-2023 à 13:46:23 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'avais juste eu 1 seul vrai problème avec fanatec , c'était mon pédalier , le pcb a claqué d'un coup , après broutille sur mon volant bmw , j'avais une roulette qui prenait pas toujours l'info donc fallait tourner super doucement et sur mon ancienne csw2.5 ou le podium je sais plus , j'ai du resserrer la visserie btr sur l'axe de la base car mon volant claquait au niveau du QR , je pensais que c'était le QR mais ça venait de l'axe , il y avait des mini btr pas vraiment serré ! Message édité par B1LouTouF le 02-04-2023 à 09:59:14 --------------- FeedBack |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! une petite question par hasard, qqn de ce topic serait de la region sud bretagne ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de ressortir mon cockpit JCL to be faster V2 du grenier , je le pensais plus grand quand même a l'époque --------------- FeedBack |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
_desert eagle_ |
Un cockpit dans un grenier ?! JCL en plus ! Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 03-04-2023 à 18:05:45 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |