| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 17:56:24 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
dced | Non mais après pour tempérer un peu mes propos chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il se fait plaisir |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Une comparaison DD1/CSLDD par Olive Roi du Bocal : https://www.youtube.com/watch?v=pek9a7p5ido --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 27-01-2022 à 16:00:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonne vidéo, instinctivement j'aurais conclu la même chose que lui mais n'ayant pas pu tester le csl dd (et je ne suis pas non plus de la plèbe qui joue sur console --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
john78 | Conclusion, le dd1 est à peine meilleur, il est donc indispensable. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pose ça là pour le retrouver plus tard, pas sûr que ça passe sur un dd1
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai toujours pas fini la FP mais le projet de damper pour le pédalier clubsport V3 avec de l'impression 3D+ un amortisseur aliexpress à 10€ ça commence à prendre forme.
johnclaude You know nothing johnclaude | Présentation des volants v2 fanatec
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/NmxxypvDasw
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Base et volant à acheter, tu as déjà le pédalier donc besoin de rien de plus. Si tu penses avoir besoin de 2 palettes magnétiques et de 2 palettes analogiques supplémentaires tu as les palettes podium. Ça permet d'avoir l'embrayage au volant (c'est un avantage du McLaren qui a ces palettes analogiques de série) mais c'est moin d'être indispensable. Message édité par johnclaude le 10-02-2022 à 17:02:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
NickCampbell | Merci |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je devrais recevoir le mien lundi, et il sera aussi monté sur un playseat challenge à la place d'un t500. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-02-2022 à 20:35:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
|
Alis_70 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Exclusif: les meilleurs accessoires à acheter avec son volant bmw M4 GT3
johnclaude You know nothing johnclaude | Chaque année une version limitée du formula 2 oui, pour l'année n il y a n exemplaires. EN général à précommander lors de l'annonce un mois ou deux avant sa sortie, la sortie se fait à peu près en même temps que le jeu codemasters f1 de l'année.
Message édité par johnclaude le 14-02-2022 à 13:58:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
NickCampbell | Merci des conseils |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a la couleur. Si tu joues sur PC ou playstation balec du 2.5x --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | Merci pour les infos --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai pris aussi le 2.5X car j'ai une xbox et une playstation, même si la gestion des volants sur xbox est naze, et que peu de trucs fonctionneront dessus. A la revente, une compatibilité en plus, c'est pas un mal, par contre, c'est chiant pour les poignées alcantara, c'est super agréable au toucher, mais trop fragile à priori.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |