| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sandrock No Race, No Life |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 27-08-2013 à 16:13:23 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
|
Message édité par Le_poilu le 27-08-2013 à 16:47:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sandrock No Race, No Life | J'en parle avec le "boss" |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:50:42 ![]() ![]() |
bennyb733 Mais vous etes fou !!! | Erwan960 je suis choquer de ton installation, vraiment du tres bon travail chapeau. |
bennyb733 Mais vous etes fou !!! | Ah si, moi qui a juste un volant G25 avec un Playseat Alcantara, est un ptit 22 Pouces, tu me donne envie avec ton installation. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai lu 599€ sans option sur rfr, on peut avoir de l'info là dessus? (je n'ai pas les moyens et j'ai déjà un RS Evo V3 mais je suis curieux) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelqu'un a déjà essayé ? Message édité par J-kay le 01-09-2013 à 18:42:12 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Logicsystem360 | Si quelqu'un cherche à se séparer d'un support fanatec Wheel Stand, je serais intéressé.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et les supports clavier et mulot seront ils disponibles pour le RS EVO 3? (j'ai l'impression que ça doit pouvoir se faire, mais je manque de photos pour être sûr).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Logicsystem360 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Toi aussi tu alternes palettes/freinage pied gauche et boite H/freinage pied droit/embrayage ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Deton@tor | Effectivement il a l'air bien cool ce RS1 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sandrock No Race, No Life | PréCommande prochainement, dispo en Octobre.
Message cité 1 fois Message édité par Sandrock le 02-09-2013 à 17:03:03 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Merci pour ces quelques réponses
Sandrock No Race, No Life | Bon, je sais pas si moi je viens, mais rSeat.Fr sera déjà sacrément bien représenté |
Le_poilu Mangez des poils ! | le Bourget c'est un peu loin pour moi donc je suivrais le truc "à distance" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Blaugrana50 | Bonjour,
Message édité par Blaugrana50 le 02-09-2013 à 19:24:15 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 600€ cela commence à faire quand même mine de rien pour un baquet !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cyberkart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |