| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 07:54:19 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member | Je préfère l'ambiance de ce topic --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Qu'est-ce qu'ils sont gatés ces gosses de nos jours Message édité par Neomor666 le 05-07-2008 à 14:31:01 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
asmomo Modérateur | Amortisseurs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 05-07-2008 à 14:48:48 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 05-07-2008 à 17:24:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
gogofr poor lonesome cowboy | drapal je vien de découvrir le topics |
Neomor666 Cockpit member | Bienvenue a toi Message édité par Neomor666 le 07-07-2008 à 21:57:35 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ganja1217 In TartiFlette We Trust | Bonsoir à tous ! Je suis nouveau et j'ai besoin d'infos précise.
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:15:24 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
Message édité par Neomor666 le 15-07-2008 à 17:18:52 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ganja1217 In TartiFlette We Trust | Bonsoir ! Merci pour ta réponse Neomor666. Je vais déjà aller me renseigner pour les panneaux. Le seul Hic c'est que je suis pas Bricoleur :s Donc je vais demander à mon Jolie Papa ! Mais il va me rire au nez si je n'ai pas plus de mesure, car j'avoue que j'ai du mal à imaginer quel hauteur pour ceci etc etc ... Tu as des infos, conseils pour tout ça ? Par exemple, ma copine utilise le PC (on vit ensemble) donc je dois penser au fait qu'elle est plus petite et tout ça (1m67 ; et moi 1m85). Donc est ce qu'un système de coulissement pour le baquet et facile à prévoir ? Message cité 1 fois Message édité par Ganja1217 le 15-07-2008 à 20:24:09 |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Ganja1217 In TartiFlette We Trust |
Message édité par Geniefou le 15-07-2008 à 21:27:49 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Neomor666 Cockpit member | Oui prends un baquet/ siège avec une glissière.....Sinon dans un très lointain souvenir ma réhausse siège faisait 23 cm --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ganja1217 In TartiFlette We Trust | Oki Merci !
|
asmomo Modérateur | Faut compter 20-25% du prix (incluant les fdp). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neomor666 Cockpit member |
Ganja1217 In TartiFlette We Trust | C'est pas plus avantageux de prendre le Playseats ??? |
lolo thx | alors les tarés du volant , ca gaz ? Message édité par lolo thx le 18-07-2008 à 20:05:52 |
Neomor666 Cockpit member | Ils ont divisés les prix par deux chez Force dynamics --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Oui faut au moins 4 mètres de hauteur avec cette engin...vu les dimensions Message édité par Neomor666 le 19-07-2008 à 18:45:14 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
mikeyyy | Question aux possesseurs de Buttkicker Gamer:
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
mikeyyy | oué voila pareil, mais je voulais savoir si c'était normal... Je l'ai fixé solidement à mon fauteuil apres avoir prit soins de tout resserrer ^^ |
Super sayajin 91160 |
Super sayajin 91160 |
mikeyyy | ouais, déjà, avec la FAQ dans la notice, j'apprend des truc (pour battlefield bad company c'était horrible v_v )...
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.youtube.com/watch?v=RqZsW-uU5B4
|
Neomor666 Cockpit member | Un forumeur nous l'a montré, il y a plus de trois mois...mais c'est toujours aussi impressionnant sont installe Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 22-07-2008 à 02:09:19 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Super sayajin 91160 |
Neomor666 Cockpit member | C'est claire y a une grosse étude derrière --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
mikeyyy | Il aurait quand même pu choisir un fauteuil plus beau xD
|
Neomor666 Cockpit member | Il doit être douillé --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est vrai que l'installation est impressionnante, mais franchement, mettre autant d'ingéniosité et de savoir faire pour se retrouver dans un cockpit qui ne permet même pas d'avoir l'écran à la hauteur des yeux, c'est quand même du grand n'importe quoi...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yoyovento passion ≠ raisons | carrément bleufant, j'ai jamais compris pourquoi les casques ne sont pas plus utilisés pour les courses auto :
Message cité 1 fois Message édité par yoyovento le 22-07-2008 à 22:58:44 --------------- http://www.vectra-c-gts.com/ |
Super sayajin 91160 | e
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |