| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Le_poilu le 17-11-2016 à 15:17:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 15:17:02 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ok, du profil noir trouvable chez Motedis ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Nouveau volant Thrustmaster haut de gamme: Brushless, 550€ (la base ou l'ensemble ?) .. pas direct drive Message édité par Le_poilu le 17-11-2016 à 17:31:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pas direct drive ? Message édité par lagassat le 17-11-2016 à 19:59:46 |
Winpoks | Ils ont déjà corrigé l'erreur du transformateur non intégré à la base. |
slr56 Tout problème a sa solution. | Salut,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 20-11-2016 à 16:27:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 16:26:31 ![]() ![]() |
murderous972 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont annoncé la suite: courant d'air factor. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bobdumas |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bobdumas | Je pense que 500N (50kg) c'est insuffisant, et surtout si c'est linéaire, ça ne sera pas aussi réaliste. |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci Le_poilu --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le plus près c'est le mieux Plus le volant sera proche plus tu pourra réduire le Fov et t'apporter d'un rendu 1:1 Alors évidemment ça implique d'avoir un écran pas trop degueu. Pour la taille, plus c'est grand mieux ce sera mais il faut une résolution qui suive sois peine de voir plus de pixel qu'autre chose. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sur mon 65" 4K, ca va --------------- we are the dollars and cents |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais ils voient au moins les rétro |
mkfao | Triple Screen + Track IR --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Blaugrana50 | Merci pour les retours. Je pense partir sur du 80cm de diagonale, ou 100cm si je trouve une bonne promo. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Track IR avec un simple screen (projo) ça fonctionne bien ? C'est pas "bizarre" ?
|
Bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 22-11-2016 à 19:56:58 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le_poilu Mangez des poils ! | Les promo Black Friday de SimXperience:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | On l'a revu en vidéo là aussi, mais sans plus d'info. https://www.gtplanet.net/senna-tv-i [...] in-action/
Message édité par yannick6600 le 23-11-2016 à 21:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |