| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent :
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:56:56 ![]() ![]() |
lolo thx | comme moi ... passioné ? ou vous ne me comprenez pas vous aussi ? MDR
|
djboss001 Trance is alive |
Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 30-07-2007 à 01:10:23 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi |
|
lolo thx |
|
Neomor666 Cockpit member |
Pneumonia | Neo a totalement raison, faut pas hesiter a ouvrir le caisson.
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:18:00 ![]() ![]() |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi |
|
Pneumonia | Nop Geekeeta, tu as raison, Logitech a optimisé le volume caisson et les a rempli de mousse (j'ai oublié le terme de celle ci Mais tu peux tres bien refaire toi meme un caisson, comme l'a fait Neo, en mieux car lui y a perdu au change.
Message cité 1 fois Message édité par Pneumonia le 30-07-2007 à 17:14:48 |
Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 30-07-2007 à 17:42:56 |
Neomor666 Cockpit member | Par contre, au debut, j'ai eu le dos bloqué 3 jours, "à cause" du sub --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ohmummy |
ohmummy |
|
franck007 | super aussi pour la simulation de vol
|
lolo thx | pour ceux qui aurai pu me prendre pour un fou et qui non pas de baquet , jetté un oeil ici |
boris le hachoir | je pose un drapal car tout ca m interesse beaucoup |
lolo thx | encore 2 petite video ... |
|
Jean-Mi |
|
lolo thx | et de nouveau 2 video pour ... faite chiez les gas avec cette idee de 3 ecran ! maintenant j ai aussi sa dans la tete et avec 3 projo |
lolo thx | http://www.insitesolutions.com.au/ [...] H2GO_video
Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 31-07-2007 à 13:46:17 |
|
lolo thx | je vous inviterai les gas Message édité par lolo thx le 31-07-2007 à 13:47:53 |
Cela m'étonne un peu tout de même.... enfin faudrait voir un comparatif de performance pour être fixé. Message édité par djboss001 le 31-07-2007 à 15:52:19 |
lolo thx | bin mince alors ! en plus de cela TOPD et la ou je me fournie en pieces informatique ! Message cité 2 fois Message édité par lolo thx le 31-07-2007 à 19:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |