| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:52:17 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Winpoks |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Prix défiant toutes concurrences sur celui là, et je vais peut-être me laisser tenter, à voir.. même si je trouve pas super le design!
Message édité par yannick6600 le 14-01-2015 à 12:56:05 |
jeerin93 | Y'a Fanatec CSL pour 300€, y'a le Zalem v27 pour 295€ sans siège. Hors frais de port. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Merci pour vos avis les gars. Je suis très tenté par le pack de chez Fanatec, Fanatec CSL, volant RS V2 (Forza édition pour profiter de la réduction, ou GT3), pédales CSR et shifter de base. C'est un bon billet de 500€ à sortir, mais y'a un volant avec, et je pense qu'il est supérieur à un G27... Vous confirmez? Cependant, ce qui me refroidit, c'est l'angle du siège chez Fanatec, non réglable, et il me semble très "fermé".. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 14-01-2015 à 13:19:56 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 13:31:52 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 14-01-2015 à 14:22:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeerin93 | Malheureusement sur le csl le pédalier n'est ni inclinable ni réglable en hauteur |
david42fr | Par contre, il y a bien un support boite de vitesse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Y doit bien y avoir moyen de customiser le truc un peu non ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 14-01-2015 à 15:24:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Erwan960 |
Je déconseille ce cockpit... --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | J'ai vu qu'il n'était pas dispo en ce moment peut-être qu'ils sont en train de le modifier, pour + costaud. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ok, c'est clair comme ça! |
jeerin93 |
|
myzt | @Jeerin93 http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=10_s Rien que la vente du CSR + CSR-Elite Pedals + shifters pourraient rapporter 300 euros Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-01-2015 à 09:49:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le_poilu Mangez des poils ! | Arrêtez tout.. cherchez pas plus loin, voilà le meilleur cockpit dynamique qui soit.. vous ne trouverez pas mieux en terme d'immersion, reproduction des sensations etc:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeerin93 |
|
Mais le prix est très suspect je trouve. Je dois normalement aller samedi chez le monsieur pour le prendre, mais je sais pas vous, c'est étrange de vendre ça 300€ alors qu'il y en a pour 700€ à la louche! As-tu eu une réponse Jeerin? Histoire que je sache s'il ne cherche pas à le vendre à plusieurs personnes en même temps., ou que son matériel est défectueux... Message édité par Uxcool le 15-01-2015 à 15:12:40 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Je partais sur un playseat Fanatec, celui de l'annonce est identique, et le combo volant/pédales/shifters, c'est ce que je comptais prendre sur le site de Fanatec également (ou alors un G27)... J'peux pas louper ça. Message édité par Uxcool le 15-01-2015 à 15:23:06 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jeerin93 | Bah non je l'ai pas négocié non plus, j'ai du arriver après toi, félicitations. Je vais sans doute partir sur le FK du coup... |
Uxcool Steam: PirouGT | J'suis désolé Message édité par Uxcool le 15-01-2015 à 15:43:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jeerin93 | J'ai jamais été très bon en timing quand il s'agit de chiner c'est normal. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Au cas où... bientôt à vendre:
Sans les périphériques (quoi que le CSR-E est toujours à vendre), mais avec le buttkicker Gamer 2, et contrairement à la photo il sera vendu avec un siège noir NEUF Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 15-01-2015 à 16:44:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par Uxcool le 15-01-2015 à 18:51:54 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Non, pas de craquement sur le mien.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |