|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent :
Comme toi, j'hésite entre Playseat Challenge et Next Level Stand. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 09-12-2014 à 22:53:29 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:50:40 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le_poilu Mangez des poils ! | Hop on va rajouter une petite référence au monde des cockpit/wheelstand:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lolo thx | dites , une question bête comme ca ... ps: si certain d entre vous cherche une super tv comme ecran pc : Sony KDL42W705B ! Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 13-12-2014 à 20:49:31 |
Mdkart Marchand de sable | Finalement commandé un Next Level Wheel Stand chez pagnian.co.uk Je ferai un petit retour quand je l'aurai reçu. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 14-12-2014 à 12:18:22 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 14-12-2014 à 22:05:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:05:07 |
david42fr | Je connaissais le truc mais j'ai peur que ce soit un peu trop incliné ensuite (et je ne suis pas sur que le siège supporte bien de ne pas être utilisé dans son inclinaison initiale, surtout quand on fait 110 kg.....). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdumas |
|
babook Pauv'type dominateur. | http://www.pagnian.co.uk/racing-si [...] te-v2.html
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. | http://www.feelthree.com/
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Winpoks | Faut voir ce que ça donne pour de l'automobile. Mais pour des simulations spatiales ou aérienne je dis pas. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | Dans vos cockpits, vous avez un ensemble clavier/souris? Un truc du genre, quelqu'un a testé: J'ai peur que la partie touchpad au dessus ne soit pas forcément très pratique? Message édité par david42fr le 16-12-2014 à 15:47:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Logitech K400r Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 15:58:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | C'est celui que j'avais vu aussi (mais c'est un K400 non?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Erwan960 | Même modèle |
Benji Tshi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Winpoks |
|
david42fr |
http://support.logitech.com/product/10543
Message édité par Le_poilu le 22-12-2014 à 11:02:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | J'avais été voir sur le lien de logitech mais je cherchais surtout le ressenti d'utilisateurs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lolo thx | salut a tous, dites ca fait un moment que le triple screen me fait de l oeil ... merci lolo Message édité par lolo thx le 22-12-2014 à 22:50:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |