Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°952726
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-04-2018 à 09:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je tenterai avec des aimants de disque dur voir ce que ça donne  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 09:40:32  profilanswer
 

n°952756
Thima
Posté le 30-04-2018 à 17:18:03  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop
 
J'ai pris  ces aimants la , très bonne traction 32 kg , c' est impeccable et je n'ai plus ce temps de latence dans le passage des vitesses avec le système ressort de Thrustmaster , c'est direct  :ouch:  
 
Maintenant je dois  faire attention quand je descends les rapports , ça va trop vite  :D

n°952757
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-04-2018 à 17:48:12  profilanswer
 

Merci pour le lien  ;)  
 
je dois pas en avoir d'aussi puissant


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°952762
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 30-04-2018 à 18:39:59  profilanswer
 

Thima a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop
 
J'ai pris  ces aimants la , très bonne traction 32 kg , c' est impeccable et je n'ai plus ce temps de latence dans le passage des vitesses avec le système ressort de Thrustmaster , c'est direct  :ouch:  
 
Maintenant je dois  faire attention quand je descends les rapports , ça va trop vite  :D


 
Mouais, c'est le genre de truc que tu remarques que quand tu as changé de système. [:farwader:3]

n°952788
Thima
Posté le 01-05-2018 à 01:47:27  profilanswer
 

Par contre le clac des palettes  ,vu la puissance des aimants , ma femme ne va pas trop apprécier  :D  
 
Après c'est clair que cela n'apporte pas un gros gain mais il y a un léger mieux dans l'action de celles-ci par rapport aux ressorts qui auront tendance à se fatiguer à la longue !
 

n°953259
Croissant ​Tr6
Posté le 12-05-2018 à 07:32:55  profilanswer
 

le t-gt est à 510 euros chez amazon : https://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 01HRYDV0M/

n°953352
pascom
Posté le 14-05-2018 à 14:29:12  profilanswer
 

Drapal.
 
 
J'ai le T8PA et tout récemment le T3PA-Pro pour remplacer le pédalier du G25 qui me faisait mal aux genoux, je me régale dans cette nouvelle configuration, même avec le volant du G25 (il doit avoir près de 10 ans!). Le tout sur le playseat Revolution.  
 
Le TS-PC Racer me fait bien envie  [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pascom le 14-05-2018 à 14:30:36

---------------
...
n°953354
alffir
Posté le 14-05-2018 à 14:39:25  profilanswer
 

pascom a écrit :

Drapal.

 


J'ai le T8PA et tout récemment le T3PA-Pro pour remplacer le pédalier du G25 qui me faisait mal aux genoux, je me régale dans cette nouvelle configuration, même avec le volant du G25 (il doit avoir près de 10 ans!). Le tout sur le playseat Revolution.

 

Le TS-PC Racer me fait bien envie [:kyjja:1]


J'ai TS-PC avec un pédalier de G25 moi, ça change la vie ;).

 

Par contre je vise plutôt un Fanatec qu'un T3PA-Pro.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 14-05-2018 à 14:42:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°953356
pascom
Posté le 14-05-2018 à 14:44:44  profilanswer
 

alffir a écrit :


J'ai TS-PC avec un pédalier de G25 moi, ça change la vie ;).
 
Par contre je vise plutôt un Fanatec qu'un T3PA-Pro.


 
J'ai même 2 pédaliers G25  :D  
 
Avec le T3PA-Pro, je n'ai plus de douleurs aux genoux, sûrement le fait que le T3PA-Pro soit plus large...
 
Pourquoi plutôt le Fanatec?


---------------
...
n°953357
mkfao
Posté le 14-05-2018 à 14:46:41  profilanswer
 

pascom a écrit :


 
J'ai même 2 pédaliers G25  :D  
 
Avec le T3PA-Pro, je n'ai plus de douleurs aux genoux, sûrement le fait que le T3PA-Pro soit plus large...
 
Pourquoi plutôt le Fanatec?


 
parce que mieux :)
csl elite avec loadcell si tu veux pas te ruiner ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 14:46:41  profilanswer
 

n°953359
pascom
Posté le 14-05-2018 à 14:51:26  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
parce que mieux :)
csl elite avec loadcell si tu veux pas te ruiner ;)


 
Mon pédalier, tout neuf, me convient à merveille (je n'ai même pas fixé le mod frein), je ne vais pas le changer :D


---------------
...
n°953369
mkfao
Posté le 14-05-2018 à 16:57:09  profilanswer
 

lu trop vite sry

n°953647
dvincent
Posté le 21-05-2018 à 12:09:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède actuellement un TS-XW + TH8A qui est venu remplacer mon ancien Fanatec CSR (Kit edition Forza) qui a un problème de perte du centre au bout de quelques tours de pistes.
Je possède (PS2 slim/PS3 Slim /PS4 PRO/Xbox 360,1ère édition / Xbox One X et 1 PC)
J'ai plusieurs jeux d'auto sur les différents supports.
 
Actuellement il est également possible de rejouer à quelques jeux rétro compatible 360/One, comme il est toujours possible de jouer à d'ancien jeux sur PC.
 
Si à la base j'avais pris le CSR c'était pour sa polyvalence multi support.
 
Mais voilà depuis mon TS-XW, je remarque que je ne peux plus profiter des anciens jeux et je trouve dommage qu'il n'y ait pas un moyen, voir une base de compatibilité permettant d'en profiter.
Bref que les volants n'intégrent pas "un mode compatiblité" commun, comme une émulation du type de volant.
 
J'ai également un Playseat avec le support pour le volant, je me vois mal avoir une base à changer par support (dévisser, revisser, idem pour les pédalier etc).
Après si ce n'est que le firmware à changer par base, un support carte SD, on change la carte SD en fonction de la console...
 
Alors je ne sais pas si vous avez une solution, ou si chacun de vous achète autant de base et change en fonction de la console/PC ?

n°953648
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2018 à 13:46:54  profilanswer
 

Il fallait acheter un fanatec CSL PS4 avec un volant supplémentaire compatible xbox one pour avoir un volant (le seul d'ailleurs) compatible pc/ps4/xbox one[:mcsouss:1]  
Pour la rétrocompatibilité, pour généraliser quand tu achètes un volant de cette gamme là, c'est pas pour se faire chier à jouer sur ps2 bien souvent. Pour les jeux ps1/ps2 il te reste sans doute l'émulation sur pc, pour le reste c'est plié.
Les mecs ont bien compris que c'était plus rentable de te vendre un nouveau volant quand une nouvelle console sort que de rendre l'ancien compatible. Il y a bien des machins "chronus" ou un truc du genre, mais je crois que c'est plutôt bidon parce que ça induirait une latence dans les commandes et que les effets de retour de force seraient plombés, je te laisse te renseigner sur la question.


---------------
Topic vente:
n°953649
dvincent
Posté le 21-05-2018 à 14:06:33  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Il fallait acheter un fanatec CSL PS4 avec un volant supplémentaire compatible xbox one pour avoir un volant (le seul d'ailleurs) compatible pc/ps4/xbox one[:mcsouss:1]  
Pour la rétrocompatibilité, pour généraliser quand tu achètes un volant de cette gamme là, c'est pas pour se faire chier à jouer sur ps2 bien souvent. Pour les jeux ps1/ps2 il te reste sans doute l'émulation sur pc, pour le reste c'est plié.
Les mecs ont bien compris que c'était plus rentable de te vendre un nouveau volant quand une nouvelle console sort que de rendre l'ancien compatible. Il y a bien des machins "chronus" ou un truc du genre, mais je crois que c'est plutôt bidon parce que ça induirait une latence dans les commandes et que les effets de retour de force seraient plombés, je te laisse te renseigner sur la question.


 
Justement, j'étais parti pour reprendre du fanatec, mais avec tout les déboires récent sur leur matériel et le SAV, j'ai préféré changer de crèmerie.

n°953650
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2018 à 14:10:30  profilanswer
 

Il avait combien d'années ton csr?


---------------
Topic vente:
n°953653
dvincent
Posté le 21-05-2018 à 15:11:15  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Il avait combien d'années ton csr?


 
il est de 2011 environ d'après ce que j'ai vu sur xboxracer.
J'ai peu eu l'occasion de l'utiliser par manque de temps, je l'avais réutilisé lors d'une promo sur Project Cars (PC)
 
Il a plus d'heure de route sur Euro Truck simulator 2, puis ensuite Project cars.
 
Je pense qu'il a moins de 100h. donc le fais d'avoir eu mon problème après le dernier firmware (pour compatibilité win10) m'a un peu dégoutté.

n°954282
Leschtroum​pf2
Posté le 04-06-2018 à 15:24:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un T500RS depuis peu et je cherche à l'améliorer un petit peu.
 
J'aimerai ajouté quelque chose de ce type :
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr/bt-led-display.html (celui ci n'est que comptaible PS4 hélas).
 
Ou un système de fixation pour un ipad car j'ai pris l'appli RS DASH qui me convient tout autant.
 
Merci pour vos conseils !!!
 
Bonne journée


Message édité par Leschtroumpf2 le 04-06-2018 à 15:25:54
n°954283
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-06-2018 à 15:27:45  profilanswer
 

Tu es sur PC?
Tu es bricoleur  :whistle: ?
Tu as essayé simhub?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°954284
Leschtroum​pf2
Posté le 04-06-2018 à 15:57:52  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Tu es sur PC?
Tu es bricoleur  :whistle: ?
Tu as essayé simhub?


 
Yes sur PC
Bricoleur pas trop mais j’ai un ami qui l’est  
Ça a l’air pas mal mais les afficheurs sont vendus ou il faut les créer nous même ?
 
Je t’avoue que ça ne me dérange pas de payer et que ça soit plus simple

n°954285
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-06-2018 à 16:24:48  profilanswer
 

Alors,  
 
en simple c'est le nextion, ça se branche direct en usb:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XpIrOquqwr8
 
en mode bricolo des afficheurs 7 segments et un arduino  
http://reho.st/self/ce9771a3927c830d7c8aad32c61b1090a490495a.jpg
 
 
Pour gérer tout ça j'utilise simhub


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°954286
Leschtroum​pf2
Posté le 04-06-2018 à 16:29:54  profilanswer
 

Le nextion ça a l'air super !!! Je vais creuser la piste merci beaucoup
 
J'ai l'impression que, seul, le nextion ne permet pas par exemple de voir le régime moteur


Message édité par Leschtroumpf2 le 04-06-2018 à 16:30:17
n°954288
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-06-2018 à 16:37:41  profilanswer
 

Faut charger un template et lancer simhub


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°954290
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 04-06-2018 à 18:01:05  profilanswer
 

Bon allez j'vais me laisser tenter certainement pour l'amour du test LoL

n°958030
kenrio
Posté le 18-08-2018 à 17:20:32  profilanswer
 

Vous auriez une idée de prix pour un TS-XW d occasion ? Et si c est un volant qui vaut vraiment le coup. Merci


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°958037
mkfao
Posté le 18-08-2018 à 20:33:51  profilanswer
 

1: ca vaut le coup
2: ca m’étonnerait qu’on le trouve en occaz vu qu’il est sorti il y a peu.
Check dealabs et amazon de temps en temps

n°958042
kenrio
Posté le 18-08-2018 à 21:38:32  profilanswer
 

mkfao a écrit :

1: ca vaut le coup
2: ca m’étonnerait qu’on le trouve en occaz vu qu’il est sorti il y a peu.
Check dealabs et amazon de temps en temps


Oki merci bien


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°958809
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 29-08-2018 à 18:38:14  profilanswer
 

Drapal  [:lardoncru:1]  
J'ai récemment mis la main sur un T300RS à vil prix (150 européens :o ), et ai rapidement décidé de me séparer de mon G25  :whistle:  
[Après relecture : je parle un peu violemment du Logitech en comparaison, mais c'est surtout pour mettre en avant les contrastes et les upgrades ressenties subjectivement ;) Le G25/27 offre de super prestations pour un prix dérisoire d'occase, et ce depuis des années  [:cerveau adodonicoco] )
Voici un petit retour sur la bête, après une vingtaine d'heures dessus (Dirt Rally, AC, Wreckfest) :

  • Le volant :  


A mon sens, la qualité de construction n'a rien à voir avec le Logitech, sachant que je ne prend pas en compte le design (lol ?) du boitier et le fait qu'il n'y a pas de mince couche de cuir sur la jante, mais surtout la réalisation mécanique. Évidemment, le système à courroies enterre les engrenages à denture droite du G25, les palettes sont bien plus lourdes et ont un clic plus viril et agréable, le centre du volant est fait d'une plaque plus épaisse et intègre sobrement les boutons ce qui donne moins une impression de jouet que chez le fabriquant Suisse.
 
Concernant le matériau de la jante, il n'est pas au niveau d'un revêtement cuir ou alcantara, mais semble solide et surtout ne semble pas recouvrir à l’arrache du plastique dur comme sur le Logitech (qui sur cet aspect à nouveau fait jouer à mon avis). Il s'agit sans doute d'un noyau métallique sur lequel est collé le revêtement caoutchouteux, le tout pesant son poids et sonnant plein. En conséquence, la roue est assez lourde (environ 1.2 kg) et du coup les mouvements du volant sont amortis par cette inertie ce qui contribue à la douceur du fonctionnement. Pas le système le plus brutal pour sentir les vibreurs et les bosses, mais on y gagne du coup en douceur et en confort. Perso cela me convient bien.
Ce matériau synthétique n'est cependant pas génial en usage intensif, puisqu'il ne sait que faire de la sueur et se met à coller désagréablement (bon la ça dépend beaucoup du style de jeu, mais avec le FFB à fond sur une spéciale de rallye ça peut être vite gênant). Perso, j'ai commandé un couvre volant en cuir à coudre pour voiture normale (Celui-là pour info, j'updaterai après découpage/montage et utilisation).
Toujours sur la roue, le système de fixation de Thrustmaster qui permet de changer de modèle en 1 minute est très bien vu pour du matériel grand public. A savoir qu'après démontage, il parait assez simple de conserver le bloc-boutons et de l'intégrer sur un volant de vraie voiture, moyennant quelques perçages bien sentis. Le tout en conservant la fixation interchangeable TM  :sol:  Car les roues de 28 cm sont trop petites à mon sens, mais ce n'est pas la faute de ce modèle en particulier.
 
A noter le système de fixation du volant qui est isostatique (corps de pince et plots sur pivots) et à une seule vis, qui fonctionnement bien est se révèle assez rapide à mettre en place pour qui n'a pas d'espace dédié (ce qui est mon cas). De plus, chez moi le transformateur (intégré au volant) produit un grésillement audible dans le silence, pas gênant à l'usage mais qui pousse à couper l'alim en dehors de l'utilisation.
 
A l'utilisation, il n'y a qu'un driver à installer et éventuellement un flash du firmware à faire, ce qui est très simple.

  • Le pédalier (2 pédales, basique):


Là, le rqp chez Logitech marque un gros point, puisqu'on perd ici l'embrayage et, semble-il, la facilité à modder la chose. Pour avoir beaucoup tripoté celui du G25, ce dernier est simplement et efficacement conçu et permet de s'amuser dessus sans se prendre la tête ce qui est un de ses gros points forts.
Cela dit et je sais que je ne vais pas dans le sens du courant ici, je trouve ce petit modèle TM sympa, du moment qu'on ne le prend pas pour ce qu'il n'est pas. D'abord, il est suffisamment bien construit semble-t-il et n'est pas trop "toc" à l'usage.
 Visuellement, c'est autre chose, mais personnellement je m'en fous. Et du coup, il est léger.A l'utilisation, je le trouve pas mauvais out of the box, avec une course plus courte que celui qu'il remplace (mieux pour les paresseux comme moi qui utilisent beaucoup les orteils, mais moins réaliste sans doute) et surtout des butées caoutchouc qui le rendent silencieux (et encore une fois, moins toc) que le Logitech d'origine.Ajouté à cela qu'il est possible de régler un peu la position des pédales et qu'il est possible d’améliorer considérablement la pédale de frein pour 0€, sans démontage et en quelques minutes (en mettant une mousse ou autre matériau spongieux entre la pédale et le boitier) et on obtient une assez bonne surprise.

  • Utilisation :


J'avertis tout de suite, je ne suis pas un hardcore racer et n'ai pas testé extensivement ce T300, donc ce sera assez sommaire.
Mais pour aller vite, l'avis est assez enthousiaste. On sent un système plus sensible, avec peu de jeu et peu de vibrations parasites. C'est d'ailleurs assez surprenant en venant d'un engin plus brutal et il semble au début qu'on perd de l'information, mais c'est surtout qu'il y a en fait plus d'info mais délivrée plus subtilement. Peut-être plus adapter à du circuit qu'à du rally en termes d'immersion, mais c'est très agréable au final. Et bien sur, moins bruyant, quoique les roues crantées sont toujours nettement audibles et sensibles sur les rotations rapides.
Dernier point sur le ventilo, il se met en marche au bout de quelques minutes avec le FFB à 70%, mais reste discret et inaudible si on utilise un casque. Il est peut-être pertinent de modifier le refroidissement pour les utilisations plus intensives, mais dans mon cas le boitier reste frais là où le Logitech devenait bien chaud après une heure donc je ne me fais pas trop de soucis.
Donc plutôt très convaincu au final, il me semble avoir beaucoup gagné en finesse, silence, qualité globale, et aussi un peu en compacité du système. En espérant que cela serve à quelques indécis :o


Message édité par ecs le 29-08-2018 à 18:40:24

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°958815
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-08-2018 à 19:59:36  profilanswer
 

Je crois que tu peux trouver un adaptateur pour brancher le pédalier de ton g25 sur le t300.


---------------
Topic vente:
n°958816
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-08-2018 à 20:07:36  profilanswer
 

Oui j’en ai un qui traîne rj11/subD9pt il me semble.
Pareil pour la boîte du Logitech tu peux la passer en usb


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°958822
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 29-08-2018 à 22:20:53  profilanswer
 

Oui vous avez raison, mais j'ai préféré vendre mon vieux coucou (parti en moins de 24h...) et profiter un temps d'un ensemble plus compact. Et puis ça me permettra de goûter encore mieux les futurs achats  :p


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°959327
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-09-2018 à 15:08:40  profilanswer
 

promo chez micromania
http://www.micromania.fr/frein-a-m [...] 86592.html
150€ le TSS Handbrake Sparco


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°959328
kenrio
Posté le 05-09-2018 à 15:15:01  profilanswer
 

Ils mettent même pas que c'est une promo ? c'est pas une erreur de prix ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°959329
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-09-2018 à 15:17:13  profilanswer
 

micromania c'est généralement pas la maison du cadeau, ce prix est effectivement étonnant chez eux  :o  
 
Mais l'article et en stock sur leur site et la livraison offerte en magasin, ça se tente


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°959330
kenrio
Posté le 05-09-2018 à 15:18:39  profilanswer
 

Si seulement ils pouvaient faire cette connerie sur un ts-pc racer :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°959331
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-09-2018 à 15:20:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Si seulement ils pouvaient faire cette connerie sur un ts-pc racer :o


450€ pour le moment chez cybertek
https://www.cybertek.fr/peripheriqu [...] 30152.aspx


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°959332
kenrio
Posté le 05-09-2018 à 15:24:13  profilanswer
 

ouai mais c'est leur prix normal ça fait des semaines qu'il est à ce prix là.
J'aimerais bien revoir la promo a 380 de l'année dernière :s


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°959333
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-09-2018 à 15:27:48  profilanswer
 

je te revendrai le mien 380 dans quelques mois si tu veux  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°959334
kenrio
Posté le 05-09-2018 à 15:31:36  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

je te revendrai le mien 380 dans quelques mois si tu veux  :D


 
Bah non j'en cherche un neuf :) j'hésite même avec la version Sparco en full bundle.
MAis bon me connaissant je me prendrais un T300  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°959337
mkfao
Posté le 05-09-2018 à 16:46:46  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

je te revendrai le mien 380 dans quelques mois si tu veux  :D


 
On sent le mec qui va go DD1 ou 2 =D

n°959341
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-09-2018 à 17:48:51  profilanswer
 

exactement  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR