| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 18:39:45 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | TS PC à 380€ chez amazon --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Arnros | oh putain j'hésite |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bendx | J'ai craqué il y a 10 jours, mais je vais profiter d'un changement de setup pour un aller/retour là... |
flagadadim harley quinn fanboy | Le 599XX est à 143€ chez cdiscount, ça devrait bien aller avec --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:42:09 ![]() ![]() |
Arnros | 2 mois que j'ai la roue alcantara, je n'utilise pas de gant et je ne constate pas encore d'usure. Après ça reste un volant c'est fait pour |
bendx |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 05-05-2017 à 12:59:34 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Arnros | Ma livraison est prévu entre le 24mai et le 9 juin (commandé hier soir vers 22H) |
david42fr | Salut les pilotes!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bady947 | Peut etre qu'avant de passer a l'OSW , il faut voir ca https://www.gtplanet.net/thrustmast [...] retailers/ |
Aubade | Quelque part ca justifie la chute de prix actuelle du TSPC |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais tout le monde l'attends |
bady947 |
|
bendx | Donc pour l'instant, on sait surtout pas grand chose... |
mkfao | Quand même du mal à croire à un osw à même 800 €, même si c'est Thrust. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Arnros | Ça va plutôt être un ts-ps4 racer avec un autre volant et des pédales. |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'espère que surtout ils changeront le système de compatibilité des roues volants actuelles |
Arnros | Alors les premières sensations ? Je devrai recevoir le miens la semaine prochaine. |
flagadadim harley quinn fanboy | Par rapport au G27, beaucoup plus d'information dans le volant sur assetto, en gros passage en courbe sous appuie il a encore pas mal de marge pour te transmettre les infos vibreurs ou pertes d'adhérence --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Faut tout laisser à 100% dans le profiler thrust avec le ts pc? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Arnros | Pour le changement de volant il faut prévoir un moyeu pour que tu puisses adapter un vrai volant à la place du TM. Pas sur que la button plate et les palettes soient récupérable.
|
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 11-05-2017 à 08:33:31 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |