| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:48:35 ![]() ![]() |
f3n3k |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
waylan |
f3n3k |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est moi y a pas de nouvelle offre ce soir ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Si sur les bases t300 et TX, T3pa pour ce que j'ai vu là
|
david42fr | La base T300 à 229€.... http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] -base.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:15:51 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
f3n3k | Server HS |
david42fr | ça vaut presque le coup de prendre la base en spare pour le cas où! j'avais espéré un prix sur le TH8 (pour faire frein à main dans Dirt)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f3n3k | Haa c'est vraiment dommage, bon j'attendrai que le site revienne pour recheck, mais sinon vraiment dommage
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ou alors ils n'ont pas encore pris livraison du nouveau contenaire du dernier batch chinois |
nobobo | Je suis juste frustré de ne pas pouvoir acheter la version T3PA-PRO Message édité par nobobo le 26-11-2015 à 21:48:02 |
f3n3k | M'en fou, j'y crois tant que le site est pas revenu |
f3n3k | Bon c'est confirmé, même si vous m'aviez tous prévenu |
nobobo |
f3n3k |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
nobobo | Existe t'il un système fiable et rapide à prix raisonnable pour changer les volants du T300 sans devoir dévisser et revisser à chaque changement du volant? Message cité 1 fois Message édité par nobobo le 28-11-2015 à 00:00:10 |
f3n3k |
http://rr-m.org/blog/thrustmaster- [...] -adapters/ Voir si tu trouves ton bonheur. Quoi que, je viens de regarder un peu plus, c'est bizarre son truc... Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 28-11-2015 à 00:06:39 |
f3n3k | Tu utilises en plus ce type de connectique VGA pour l’électronique et c'est good. Mais faut s'amuser à identifier chaque fils... Ou voir si la connectique par défaut et récupérable quand tu installe le quick release.
|
nobobo |
Message édité par nobobo le 28-11-2015 à 00:28:34 |
nobobo | En faite, je souhaitais avoir un retour d"expérience de personnes qui utilisent ce système de Quick Release. Pour l'instant je n'ai qu'un seul volant mais c'était pour anticiper |
mcmjau La raite a bandon |
lagassat PSN - GT = lagassat | Les prix sont les mêmes pour le cybermonday
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 30-11-2015 à 10:49:07 |
floghan | Les T3PA ont perdu 10€ il me semble |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Oui je pense que tu as raison |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Le mieux c'est CSPV3 et Shifter SQ Fanatec si la tunes n'est pas le problème.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Oui tu pourras t'amuser, mais c'est l'escalade par ce que quand tu vas vouloir tester un grosse ancienne avec un son de ouf et que sera aux palettes, ça ressemble à rien..perso..
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-11-2015 à 20:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |