| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:24:49 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 30-06-2015 à 19:41:46 |
Winpoks |
waylan |
Je t'aide:
Point 12 du post de méganne. Fin du HS cette fois je pense, si tu as besoin de plus d'explications tu verras avec la modération. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-06-2015 à 19:51:40 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 30-06-2015 à 20:07:23 |
Winpoks | Tu peux pas test. |
uNReaLx77 üNReaL | Mouai....Rien compris.
|
Fris@u |
Winpoks | Ce volant en mousse le T300. Du coup si on doit changer il faut aller chez Fanatec (donc accuforce vu les tarifs fanatec) pour la fiabilité ? |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 21:19:01 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 30-06-2015 à 21:20:16 |
Fris@u | Tu es bon pour un sav, j'ai eu le problème en Avril, il m'ont envoyé une procédure pour recalibrer le volant mais 2/3 jours après ça recommençais en tapant 2 fois a gauche comme toi très violemment.
Message cité 1 fois Message édité par Fris@u le 30-06-2015 à 21:25:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | OK merci |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-07-2015 à 00:04:14 |
waylan |
"Toutes les boutiques qui ne sont pas citées ici ne sont pas autorisées, et il est donc interdit d'indiquer un lien ou une promotion en rapport." Cette partie là est très claire, le seul point sur lequel je te rejoins c'est qu'à première vue ça ne concerne que le sous-forum JV et n'est pas mentionné ailleurs. Maintenant le bon sens voudrais que...mais ok, mon tord et là, pas de souci. J'assume mes paroles et le fin du HS est lui aussi très clair, ce n'est pas un topic JV mais matos ici (tu le dis toi même), donc ce n'est pas une fin du débat mais réellement un fin du HS (et là question risque d'être très vite tranchée sur le sous forum adéquat) Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 01-07-2015 à 00:34:04 |
TotalRecall Modérateur | Bonjour (de la modération), De manière générale, si une pratique est jugée illégale à un degré quelconque sur une section du forum on peut considérer qu'elle l'est aussi ailleurs évidemment. En outre ce qui est certain c'est que toute cette discussion n'a rien à faire sur Hardware - Périphériques donc je pense qu'il vaut mieux en rester là Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 01-07-2015 à 17:02:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
waylan | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Bon volant mort, perd son FFB en un rien de temps + le bug à la mise en route, ça tape plusieurs fois et ça s’arrête pas ..
|
Winpoks |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Mon Fanatec CSR Forza va ressortir du carton du coup et retour sur pédalier G27 avec. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Goldos Lapinator :o |
EXACTEMENT la même chose pour moi depuis hier! En fait il ne calibre pas vers la gauche. Le ffb est aléatoire. C'est fou. Et certaines fois pas de ffb en session. De toute façon aucune sensation depuis hier. Des à coups à mourir c'est inroulable. SAV pour moi aussi. Je le ramène en boutique tout à l'heure. Moi qui reçois ma roue f1 lundi.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
david42fr | Il fait chaud chez vous,non? ça pourrait être une piste.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tayn |
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 03-07-2015 à 11:35:48 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
C'était avant nos sessions. J'ai râlé 2/3 fois de n'avoir aucun retour ffb hier. Même pas de retour au centre. Mais la en poussant les réglages c'est trop flagrant. On dirait qu'il manque clairement un moteur. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-07-2015 à 15:32:53 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Perso, je n'étais que junior à 10€, mais je pars du principe que ça m'a permis de rouler bien avant tout le monde. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaL | T'avais quoi comme pédalier avant, il marche plus non plus ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |