| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:53:42 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY | Une dacia est plus fiable qu'une ferrari.
|
methanol 111 & Rolex FeveR | On sait si le t500rs va être remplacé ou alors c'est le 300 qui prend définitivement la relève pour le moment ? --------------- A base de popopop |
mcmjau La raite a bandon |
creep's |
|
waylan | Si quelques uns d'entre vous se sente l'âme d'un uppeur, je suis preneur |
william95 Avançons à reculons |
waylan | Si si, mais je suis passé sur un adaptateur dsd vu que je n'avais pas l'utilité des boutons du gte |
william95 Avançons à reculons | Faudra que tu me montre ça, c'est vrai que 28cm ça fait léger en diamètre.
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 12:03:26 ![]() ![]() |
waylan | Ouep, c'est ca |
waylan | J'ai mis un momo force cuir en 30cm pour le moment, dans ce genre là : |
waylan | LBC, 30 euros fdp in, état neuf Message édité par waylan le 28-04-2015 à 16:41:34 |
uNReaLx77 üNReaL | Et les palettes t as fait comment ? |
waylan | L'ajout des palettes fixes du T500 sur le T300 est possible, j'ai vu passer ça sur le net (et de mémoire sans "bricolage", ça s'adapte nickel).
|
uNReaLx77 üNReaL | Oui j'ai vu, faut voir chez trustmasther ils doivent bien le vendre seul ce truc. |
waylan | Oulà, là tu es peut être un poil trop optimiste |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | En stock + reduc !
|
waylan | On est quelques uns à attendre le retour en stock du T3PA-Pro là |
uNReaLx77 üNReaL |
Winpoks |
|
uNReaLx77 üNReaL | Oui mais visuellement ils pourrait faire beaucoup mieux.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'espère (pour moi désolé |
Winpoks | Pas l'impression quand tu vois le nombre de soucis rien que sur ce sujet. |
uNReaLx77 üNReaL | Depuis qu'il fait plus chaud les journées il s'arrête plus le ventilo.
|
waylan | Il est vieux ton volant? |
uNReaLx77 üNReaL | Janvier. |
waylan |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Je n'ai pas l'impression que mon ventilo tourne autant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |