| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Psebcool | Au fait, en parlant de courroie sur le T300rs, personne n'a eu de casse à son sujet ? |
waylan | Aucun souci sur assetto perso. |
daoemen | Tu as le t300 aussi , ? Ou t500? --------------- Processeur : i5 4570 |
waylan |
william95 Avançons à reculons | j'ai essayé sur assetto, je rentre dans un mur, rien, j'ai testé tous les boutons sur le pc, tous répondent.... --------------- MY FEEDBACK HERE |
daoemen |
--------------- Processeur : i5 4570 |
uNReaLx77 üNReaL | Pareil un mur on le sens bien dans le volant.
|
william95 Avançons à reculons |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:45:23 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Ça dépend peut être comment tu tape le mur.
|
william95 Avançons à reculons | ben les 2 sur gt6 et assetto lol, ben rien et pourtant toutes les fonctions sont ok, pareil si je percute un véhicule de plein fouet.... --------------- MY FEEDBACK HERE |
uNReaLx77 üNReaL | Bizarre. ... et quand tu frappe pas fort ça bouge ? |
waylan |
Pour mes réglages: Drivers: Jeu (assetto): Après je joue sur le gain par voiture en faisant quelques tours avec FFBClip. Pour ceux que ça intéressent, les courbes de puissances du T300 en fonction du gain dans les drivers: Message édité par waylan le 17-04-2015 à 12:17:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
--------------- MY FEEDBACK HERE |
daoemen | Oui il est neuf de chez fanatec.
--------------- Processeur : i5 4570 |
william95 Avançons à reculons | comme quoi la fabrication en chine trouve toujours des limites....fanatec accumule pas mal de problèmes de fiabilité...
--------------- MY FEEDBACK HERE |
uNReaLx77 üNReaL | Et je confirme que suivant les voitures ou circuits il n'y a rien quand on tape le mur.
|
waylan |
Ca c'est parce que tu ne les côtoient pas assez |
daoemen | Creep's: mme a parlé un peu , mais le plus dur est de trouver les temps avec les enfants (3) --------------- Processeur : i5 4570 |
|
william95 Avançons à reculons | le prix du volant leather28 pas en stock s'est enflammé ce we... +20€... --------------- MY FEEDBACK HERE |
waylan | Fausse joie pour ceux qui pensaient recevoir un t3pa-pro d'amazon.com, il est passé en out of stock, donc je pense qu'ils n'en auront pas avant début juin, comme nous |
uNReaLx77 üNReaL |
rulistaff |
|
creep's | Par contre petite question ( hors rapport au volant )
Message cité 1 fois Message édité par creep's le 14-04-2015 à 13:18:10 |
creep's |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Passe par ici à l'occase |
waylan |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
|
waylan | C'était ironique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |