| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
tortuethermales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 21:31:42 ![]() ![]() |
waylan | J'espère aussi.
|
william95 Avançons à reculons | Le TH8a je l'ai pris sur zavvi, c'est un site anglais qui appartient à thehut d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 31-03-2015 à 23:47:29 --------------- MY FEEDBACK HERE |
tortuethermales |
|
william95 Avançons à reculons | et oui daomen quelle dommage pour moi que mon offre à 200 boules n'ai pas été retenue lol
--------------- MY FEEDBACK HERE |
wutys | GTE, plus de boutons plus accessibles et logo un poil moins ridicule |
daoemen | Ok cool merci pour ton avis.
Message cité 2 fois Message édité par daoemen le 01-04-2015 à 15:02:50 --------------- Processeur : i5 4570 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:19:09 ![]() ![]() |
wutys |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-04-2015 à 15:44:36 |
tortuethermales | Ha bienvue j'avais pas vue que le vendeur n'était pas cdiscount.... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
william95 Avançons à reculons | Le GTE aussi pour le look et bizarrement moins cher mais je compte acheter le leather28 plus tard... enfin on verra --------------- MY FEEDBACK HERE |
wutys | le seul que je vois est à 303€ avec 16 € de fdp |
tortuethermales | C'est fou cette variation de prix quand je chercher le miens de Gte le moins cher était Amazon à 272 euros il y a quoi 2 mois..... |
wutys |
|
william95 Avançons à reculons | j'ai pris le gte 300 sur amazon italie pour 265,69€ Message édité par william95 le 01-04-2015 à 17:45:37 --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | oui ça fait 276,55 j'avais zappé
Message édité par william95 le 01-04-2015 à 18:06:05 --------------- MY FEEDBACK HERE |
waylan | J'ai fait la même, amazon.it |
william95 Avançons à reculons | recu le 300gte, bon a part installer les drivers, le mettre en position ps3 pour reconnaissance pc, le brancher sur le courant puis en usb, y a une astuce pour le faire reconnaitre ou il est en panne à la sortie de carton.... --------------- MY FEEDBACK HERE |
tortuethermales | Bas tu as tous bien fait on dirait... Tu n'as pas une console pour voir ? |
william95 Avançons à reculons | ok c'est le cordon d'alimentation mal enfoncé... très dur le truc...Par contre y a pas interet a changer trop souvent de volant, le coup de la vis qui fait arrêtoir à enfoncer dans le plastique de la base ça fait pas amateur chez TM...
uNReaLx77 üNReaL | J'avais eu le T300GTE à 268 chez cdiscount.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-04-2015 à 22:51:44 |
william95 Avançons à reculons | Au final je peux le dire, TM se fou de la gueule du monde et vends des produits en kit d'une part de moins bonne qualité et facture et beaucoup trop cher par rapport à logitech...
waylan | Ben repasse sur du logitech, tu auras de la meilleure qualité et tu gagneras de l'argent... |
wutys |
|
william95 Avançons à reculons |
uNReaLx77 üNReaL | Fanatec aujourd'hui te coûtera 4x le prix du t300. |
uNReaLx77 üNReaL |
riddicks | Une review intéressante de la roue "TM Leather GT Wheel" qui explique que son cerceau interne qui est désormais en acier apporte énormément en terme de ForceFeedback (meilleure transmission des vibrations et du transfert des masses) :
|
daoemen |
Message édité par daoemen le 06-04-2015 à 18:04:06 --------------- Processeur : i5 4570 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |