| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 20:36:06 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
riddicks | TX en vente Flash à 271€ chez Cdiscount :
|
daoemen | Salut --------------- Processeur : i5 4570 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassat | Donc pas branché en direct sur le volant |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Il y a un adaptateur qui le permet, donc utilisable sur console... Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 15-10-2014 à 20:23:10 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Regarde le Forum Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 15-10-2014 à 20:28:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 20:25:55 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ça c'est bien au moins |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ouai c'est cool! je passerais surement sur pédalier Fanatec un de ces 4!
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daoemen |
--------------- Processeur : i5 4570 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | uhmm!
|
daoemen |
--------------- Processeur : i5 4570 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Winpoks | Les marques de volant sont quand même pas mal en terme de SAV quand même. En lisant on constate de bons échanges et une certaine rapidité. |
Gabb_ pare brise POSEY |
Winpoks |
|
Gabb_ pare brise POSEY | Ok, je rectifie.
|
icemanf60 | salut a tous
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | ok merci. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
david42fr | J'ai craqué et trouvé d'occasion une base T500+ roue Ferrari 458 pour 150€! la garantie est de 1 ou 2 ans? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | V8ben disait 2ans sur le topic de vente |
david42fr | Exact j'avais zappé la réponse (tu traines aussi sur RFR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui regardes bien je t'ai même laisse le volant comme tu avais dit OK avant sinon j'allais le chercher chez lui |
Winpoks |
|
Salvaruis |
|
Winpoks |
Salvaruis |
Message édité par Salvaruis le 02-11-2014 à 19:00:42 |
bady947 | salut, a tous
|
bady947 | Svp, je veut être rassure par une personne ayant deja tetste que l'adaptateur DSD est compatible sur le T300 GTE whell pour pouvoir monter les roues telle que OMP, sparco et autres, et ce sans avoir besoin de pofiner quoi que ce soit d'autre Message édité par bady947 le 05-11-2014 à 01:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |