Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°1027661
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 25-08-2021 à 10:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui m'inquiète un peu c'est ce qu'ils appellent leur écosystème, toutes les roues seront elles compatible avec la nouvelle base ?
 
Pour le pédalier, je pense pas qu'il viennent trop sur les plates bande du TLCM, peut-être une évolution pour le rendre réversible ou un pédalier typé F1 pour aller avec le SF1000.
 
Et vous comprenez quoi par Hybrid drive wheel vous ? une roue semi ouverte mais pas trop quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cobain_addict le 25-08-2021 à 10:27:49

---------------
PSN : cobain_addict
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 10:24:05  profilanswer
 

n°1027662
ToFiC
Posté le 25-08-2021 à 10:25:20  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Et vous comprenez quoi par Hybrid vous ? un direct drive à courroie ?


 
Même question, je n'ai pas trouvé l'info.

n°1027663
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-08-2021 à 10:28:50  profilanswer
 

hybrid pour moi c'es multi-plateforme
 
un DD chez thrust par contre je suis curieux de savoir si il vont foutre en l'air tout leur écosystème pour enfin avoir une vraie fixation des roues.  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1027664
Alis_70
Posté le 25-08-2021 à 10:33:11  profilanswer
 

Je pense qu'ils vont changer la fixation.
La plupart des roues hormis la sf1000 sont assez anciennes, c'est le bon moment. Et dans ce cas peut être qu'ils sortiront une version de la sf1000 compatible avec les nouveaux ...
Et puis garder cette vis plastique sur un DD c'est mesquin ...


Message édité par Alis_70 le 25-08-2021 à 10:34:58
n°1027665
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 25-08-2021 à 10:37:15  profilanswer
 

j'espere qu'il y auras un systeme pour changer ou modifier la fixation existante pour l'éventuelle nouvelle, parce que j'ai tout de même 9 roues de chez eux au total.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1027666
Alis_70
Posté le 25-08-2021 à 10:39:43  profilanswer
 

Vu la façon dont sont fabriquées les roues actuelles je ne pense pas que remplacer la pièce avec le filetage soit faisable.
Par contre on peut imaginer un adaptateur.

n°1027669
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 25-08-2021 à 10:59:43  profilanswer
 

En effet, ca existe d'ailleurs plus ou moins déjà : https://www.ricmotech.com/steering- [...] servo-base


---------------
PSN : cobain_addict
n°1027673
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 25-08-2021 à 11:59:34  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

hybrid pour moi c'es multi-plateforme
 
un DD chez thrust par contre je suis curieux de savoir si il vont foutre en l'air tout leur écosystème pour enfin avoir une vraie fixation des roues.  


Ils sont obligés vu la daube que c'est, jamais ca tiendra du DD  :D  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1027674
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-08-2021 à 12:15:29  profilanswer
 

ils sont capables de faire un DD pas plus puissant qu'un TS PC  :o  
 
ça les fait rentrer chez les grands en gardant leur fixation vis à bois [:cisco1:1]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1027675
ToFiC
Posté le 25-08-2021 à 12:20:38  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

ils sont capables de faire un DD pas plus puissant qu'un TS PC  :o  
 
ça les fait rentrer chez les grands en gardant leur fixation vis à bois [:cisco1:1]


 
Les TS-PC, GT et XW sont déjà à 6.4Nm de couple. Quand on voit que le CSL DD de Fanatec est à 5 de base et 8 avec l'alim optionnelle c'est pas si dégueu.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 12:20:38  profilanswer
 

n°1027676
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-08-2021 à 12:32:34  profilanswer
 

je pense que les CSL DD de fana ont tous vocation à passer à 8Nm, c'est un joli coup marketing, il y a toutes les chances que l'acheteur veuille utiliser son matos au maximum et que l'upgrade de l'alim soit la prochaine évolution lorsque le budget le  permettra.
 
Parce que bon, un DD qui te fait du clipping ça t'amuse 5 minutes  
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1027678
ToFiC
Posté le 25-08-2021 à 13:37:19  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

je pense que les CSL DD de fana ont tous vocation à passer à 8Nm, c'est un joli coup marketing, il y a toutes les chances que l'acheteur veuille utiliser son matos au maximum et que l'upgrade de l'alim soit la prochaine évolution lorsque le budget le  permettra.
 
Parce que bon, un DD qui te fait du clipping ça t'amuse 5 minutes  
 


 
C'est sûr. Perso j'ai longuement hésité pour CSL DD mais en prenant l'alim 8Nm, le bon pédalier LC et une roue potable on est entre 1100 et 1300 balles. Tout en sachant que le CSL DD n'est pas dispo tout de suite pour les nouveaux clients.

n°1027713
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 26-08-2021 à 10:36:44  profilanswer
 

Bon en voila un peu plus : le T-248
 
Une base pour remplacer le T-150/TMX
 
https://www.youtube.com/watch?v=qIcTWIjruYU
 
un nouveau pédalier, reprenant le system de ressort du T-LCM sans le capteur de pression.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1027719
Alis_70
Posté le 26-08-2021 à 11:49:21  profilanswer
 

Nous ce qu'on veut c'est du + haut de gamme que ça :o

n°1027793
_desert ea​gle_
Posté le 28-08-2021 à 00:09:22  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Qui c'est qui vient d'acheter un TS-XW et un T-LCM à plein tarif la semaine dernière après plusieurs mois d'hésitation :o

 

Ce fail  [:galaswinda:4]

 

Mais bien au moins tu as pris un bon temps de réflexion, tu risques pas de tout revendre parce qu au final le simracing c est surfait :o


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°1027795
_desert ea​gle_
Posté le 28-08-2021 à 00:16:38  profilanswer
 

 

[:wark0]

 

Ah mon avis, le dd ne devrait pas etre compatible avec leurs volants actuels, ce serait mieux en fait qu ils ne le soient pas : pourquoi avoir une base qui retranscrit un gros ffb si c est pour mettre dessus un volant en plastique ou presque ?
Ca risquerait d attenuer la qualité du ffb.

 

Rien que sur le ts pc, j ai toujours eu de meilleur sensation avec le volant proto, plutot qu avec le volant F1 full plastique :o


Message édité par _desert eagle_ le 28-08-2021 à 00:17:51

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°1027797
Alffir
Posté le 28-08-2021 à 01:21:20  profilanswer
 

Le T248 il faut atteindre quoi, un FFB digne du T300 sans le volant démontable ? Si c'est ça, ça me semble pertinent, les roues sont chères relativement au prix du T300, pas sûr que beaucoup en achète.

 

Pour le DD, on peut penser que le prix sera supérieur au TS-PC & CO, je pense que Thrustmaster veut monter en gamme.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1027800
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-08-2021 à 09:23:03  profilanswer
 

DD ça ne veut pas forcément dire plus de puissance, chez Fanatec, le CSL DD offre une puissance limité, probablement pas beaucoup plus que les t500, tgt & co, et par rapport csw j'ai cru comprendre que la différence n'était pas si flagrante.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1027806
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 28-08-2021 à 12:35:28  profilanswer
 

Vu les retours du CSL DD faidrait qu’il fassent un truc à 10-12nm un peu plus cher et il se placent sur un bon créneau


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1027886
_desert ea​gle_
Posté le 31-08-2021 à 12:16:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

DD ça ne veut pas forcément dire plus de puissance, chez Fanatec, le CSL DD offre une puissance limité, probablement pas beaucoup plus que les t500, tgt & co, et par rapport csw j'ai cru comprendre que la différence n'était pas si flagrante.

 

oui et non  [:mme michu:4]

 

de memoire :
T500 = 4nm
CSW = 5 nm
TS PC = 6 nm
CSW v2= 7 nm
et donc le CSL DD & kit PP = 8 nm

 


Message édité par _desert eagle_ le 31-08-2021 à 12:17:08

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°1028524
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2021 à 13:19:26  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Craquage sur un tsxw, 560in sur amazon italie.
 
J'ai vu qu'ils doivent annoncer de nouveaux trucs mais ça a l'air d'être quand même une valeur sure aujourd'hui encore, on verra ce que ça donne.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1028533
Alis_70
Posté le 18-09-2021 à 17:42:15  profilanswer
 

Venant d'un t300 j'ai clairement senti la différence perso, le ffb est largement assez puissant.

n°1028593
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-09-2021 à 17:29:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

[:lardoncru:1]

 

Craquage sur un tsxw, 560in sur amazon italie.

 

J'ai vu qu'ils doivent annoncer de nouveaux trucs mais ça a l'air d'être quand même une valeur sure aujourd'hui encore, on verra ce que ça donne.


GG  [:stefro]

n°1028598
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 20-09-2021 à 19:49:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

[:lardoncru:1]  
 
Craquage sur un tsxw, 560in sur amazon italie.
 
J'ai vu qu'ils doivent annoncer de nouveaux trucs mais ça a l'air d'être quand même une valeur sure aujourd'hui encore, on verra ce que ça donne.


Tu vas t'éclater :)
Tu le fixes sur quoi ?


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1028603
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2021 à 21:15:41  profilanswer
 

babyol a écrit :


Tu vas t'éclater :)
Tu le fixes sur quoi ?


 
Pour l'instant ça va être une table de chevet ikéa (leurs petits caissons carrés basiques ) que j'avais bricolé pour mon volant 360 pour jouer dans le canapé (une latte en bois en bas en travers pour servir de butée pour le pédalier).
 
Faut que je réfléchisse pour faire mieux, j'ai de la place dans la salle de jeu, mais je ne joue pas qu'aux jeux de voiture. Donc playseat like + second écran dédié + split HDMI (ça commence à faire un beau billet), ou alors faut que je change de meuble TV pour pouvoir la tourner facilement et mettre un cockpit en biais au bout du canapé. J'ai un énorme canapé d'angle donc pas possible d'alterner petit fauteuil/cockpit en face de la TV.
 
Avec de la chance mon bricolage ikéa m'ira bien et je rajouterai juste une planche au sol qui ira sous le canapé pour l'empêcher de trop bouger :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1028605
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 20-09-2021 à 21:54:42  profilanswer
 

Je serais surpris que ton bricolage tienne, le retour de force est assez puissant, et ce serait dommage de ne pas en profiter.
Il y a les solutions type Wheel stand pro, si tu peux pas mettre pas mettre un cockpit entre ton canapé et le meuble télé.
Par contre si tu peux pour le cockpit, crois moi c'est top (je bouge mon fauteuil sur le côté et je déplace mon rSeat en face de la télé ; dans ma salle de jeu je n'ai pas beaucoup de recul, du coup je suis à environ 1m50 de mon 55", que ce soit avec le rSeat ou avec le fauteuil, et ça le fait niveau immersion :D ).


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1028606
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2021 à 22:30:56  profilanswer
 

J'ai le même recul que toi depuis le canapé pour la même taille d'écran, donc un cockpit entre le canap et l'écran je serais trop près.
 
Un wheel stand ça serait pareil que mon caisson niveau appuis au sol, dans les 2 cas c'est majoritairement tes pieds sur le pédalier lui même sur le "meuble" qui tient l'ensemble, mon machin ikéa c'est la même chose mais "carené" en fait, avec en plus l'avantage de ne pas avoir de barre entre les jambes.
 
Je verrai bien de toute façon, je suis pas fixé là dessus, c'est parfait si ça fait la blague, si ça va pas ça sera cockpit décalé, avec la TV sur un meuble + petit et avec roulette et c'est elle qui bougera suivant ce à quoi je joue :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1028610
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-09-2021 à 23:43:12  profilanswer
 

Le wheelstand pro, ça marche pas mal, même si ça ne vaut pas un rseat, sinon le playseat challenge est pas mal non plus en playseat style transat pliable avec le volant...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1028612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2021 à 01:53:51  profilanswer
 

Et qui manque cruellement de rigidité sur la partie qui tient le volant (j'ai du souder, je perd la rotation pour déplacer la base, mais peu importe. Ça arrange pas mal la chose, mais faudrait souder une traverse en renfort. Seul pb le matériau est une galère à souder à l'arc.) Idem pour le réglage d'inclinaison qui même serré au max laisse pas mal de jeu....[:tinostar]  Base actuelle T GT
Faut aussi composer à être au ras du sol. Donc suivant les setup (emplacement d'écran(s)) ça n'ira pas. On peut aussi relever un peu le transat, mais on se retrouve alors à avoir le nez dans la base.... Pb résolu avec des calesss sous les pieds.

 

Quant au support pédalier, je préfère ne pas en parler, et j'ai même pas de LC.  Pb résolu en calant le pédalier contre le mur avec ajout de cale pour l'éloigner. Inconvénient, le pédalier n'est plus solidaire du reste pour le rangement.

 


Mais pour le prix c'est pas mal. Mais encore faut il ne pas le payer plein pot.
J'avais fait un long post sur ce truc, mais faut que je le retrouve :jap:

 

Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t997611
Base csw 2.5 sur la tof à peine utilisée, tellement elle me pétait les oreilles avec un gros cw permanent et sa ventilation.  [:gretel]
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1010297
J'ai du en parler ailleurs... [:gratgrat]


Message édité par Le Profanateur le 21-09-2021 à 02:09:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1028613
djoul
Posté le 21-09-2021 à 07:01:39  profilanswer
 

C’est sur que le playseat challenge n’a pas la rigidité d’un seat en dur, mais j’ai pas non plus constaté un énorme manque à ce niveau. En tout cas rien qui me gêne en jeu.  
 
Après pour le prix t’as quand même une vraie assise, et par rapport à un WSP c’est quand même top. À tel point que je l’utilise aussi pour jouer au pad ou au HOTAS (posé sur les genoux).


Message édité par djoul le 21-09-2021 à 07:02:04
n°1028618
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-09-2021 à 10:29:02  profilanswer
 

Je dois me faire une raison avec le SF1000...
 
Du coup, j'hésite à jeter mon dévolu sur l'ancien volant Ferrari de chez Thrustmaster, il y a des mods avec écran d'Iphone intégré qui semble bien faire le taf... Mais j'y connais rien, apparemment faut télécharger une appli ?  [:klemton]
 
Certains en ont ici ? J'aimerais bien avoir vos retours :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1028707
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2021 à 19:54:51  profilanswer
 

Volant reçu.
 
Il fait pas mal de bruit je trouve, dans les menus de jeu on l'entend bien. Le prix à payer pour éviter les surchauffes si j'ai bien compris.
 
Cette violence du retour de force :lol:
Le temps de m'habituer à la conduite au volant (toujours conduit manette-automatique .... ) j'ai baissé à 25% dans forza :D
 
Mon caisson ikéa fait à moitié le taf. En fait mon canapé est trop haut par rapport à celui que j'avais avant, le volant est un peu bas du coup. Et le pédalier est trop proche. Mais en terme de tenue/rigidité ça fait le job.
Donc soit je me fais un caisson du genre en medium sur mesure, moche mais pas cher, soit je me prends un sim lab evo GT1 à noel :D
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1028710
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 22-09-2021 à 21:23:39  profilanswer
 

Pour ce coup là j'ai peut être quelque chose pour toi, ( ou un autre, suivant..)
J'ai un WSP qui prend plus de place qu'il ne rend service, je le donne au premier qui se pointe en bas de chez moi.
Angers c'est beau en automne en plus !


---------------
PSN : cobain_addict
n°1028712
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2021 à 22:23:33  profilanswer
 

C'est gentil mais t'es un peu loin et j'ai pas prévu d'aller dans le coin prochainement, dommage :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1029717
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2021 à 22:18:57  profilanswer
 

y'a personne qui revendrait une roue de TS-PC 488 par hasard?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-10-2021 à 22:19:44

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1029720
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 28-10-2021 à 07:19:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

y'a personne qui revendrait une roue de TS-PC 488 par hasard?


Vise une roue Sparco R383 plutôt ;)
Elle est plus grande, et ça fait la différence en terme de confort de jeu.
Une roue de grand diamètre pour les GT (la Sparco donc), et une petite (roue d'origine ou mieux une SF1000/Ferrari F1 Wheel) pour les monoplaces ou voitures de courses modernes c'est mon combo idéal.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1029721
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 28-10-2021 à 08:55:14  profilanswer
 

La Tc PC est vraiment pas mal, mieux je trouve que la 383, elle fait tout de même 32Cm de diamètre et elle a surtout pour elle les LED  ( pour joueur PC ) et les deux molettes d'actions rapide.
l'alcantara est aussi de bien meilleure facture que la suédine des modèles Sparco.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1029723
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2021 à 09:28:28  profilanswer
 

babyol a écrit :


Vise une roue Sparco R383 plutôt ;)
Elle est plus grande, et ça fait la différence en terme de confort de jeu.
Une roue de grand diamètre pour les GT (la Sparco donc), et une petite (roue d'origine ou mieux une SF1000/Ferrari F1 Wheel) pour les monoplaces ou voitures de courses modernes c'est mon combo idéal.


Tout dépend ce qu'il veut...
 
J'ai eu la 383, je l'ai vite revendue.... Trop grande, trop épaisse, et hub/palette trop éloigné (normal il n'a pas bougé du P310 que j'ai eu aussi) pour moi alors que j'ai de grande mains....  J'avais fait un cr sur le topik.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1029724
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2021 à 09:32:13  profilanswer
 

J'ai la sparco 310 fourni d'origine avec le ts xw qui fait bien le taf pour F1/GT mais avec ses 2 méplats pour le rallye c'est pas top (compliqué de laisser "glisser" le volant entre les doigts et le reprendre comme on veut) donc c'est pour ça que je cherche une roue (à peu près) ronde :D.

 

Et on va pas se mentir, le petit cheval cabré au milieu joue un peu sur l'envie aussi (sinon y'a l'autre sparco parfaitement ronde dont tu parles baby qui ferait bien le taf pour le rallye) :D

 

y'en a qui ont installé des systèmes de "vrai" quick release sur leur volant pour changer de roue plus facilement?


Message édité par StefSamy le 28-10-2021 à 09:32:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1029725
Alis_70
Posté le 28-10-2021 à 10:44:40  profilanswer
 

J'ai des roues faites maison sur base de volant du même diamètre que le r383 (j'ai du 320,330 et 340, le r383 étant en 330mm).
Je ne vois pas pourquoi elle serait trop grande.  
Pour les palettes je ne peux pas me prononcer ...
 
Concernant le Quick release je ne l'ai pas fait pour des raisons de complexité de connexion de l'électronique ensuite, j'ai juste ajouté une bague imprimé 3d par dessus celui d'origine qui facilite grandement la manipulation (sachant que je n'ai pas besoin utiliser la vis de maintien)


Message édité par Alis_70 le 28-10-2021 à 10:48:07
n°1029726
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-10-2021 à 10:57:03  profilanswer
 

Le truc c'est qu'avoir un volant avec un plus grand diamètre diminue d'autant la force ressentie dans le volant, et faut quand même reconnaitre que la majorité des volants grand public proposent un couple assez faible.
 
C'est pour ça que je suis passé sur le TS-PC Racer, mais même là c'est quand même pas foufou quoi, donc si en plus je dois encore en perdre en utilisant un volant de plus grand diamètre c'est un peu la tristesse.
 
C'est comme pour tout, y'a des avantages et inconvénients, c'est un compromis à trouver.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR